Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

60 volts en sortie.... ? bein tout ce qui est derrière aurait du dégager, les leds en premier.

Nous ne parlions pas de la meme coupure de cable, il faut différencier les câbles de commande (petite section par exemple entre le LCD et le Contrôleur)

et les câbles de force, de grosse section.

Si tu as un cable d'alimentation de moteur coupé (vert/jaune ou bleu de grosse section)...le resultat est le meme.

Faut ressouder ou refaire la ligne entière.

Pour le module de commande des leds, c'est vrai qu'il est blanc normalement, mais je ne vois pas ce que ça peut être d'autre  ?

tu dois avoir sur l'autre face des micros poussoirs pour les réglages.

Modifié par JJK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JJK a dit :

60 volts en sortie.... ? bein tout ce qui à derrière aurait du dégager, les leds en premier.

Nous ne parlions pas de la meme coupure de cable, il faut différencier les câbles de commande (petite section par exemple entre le LCD et le Contrôleur)

et les câbles de force, de grosse section.

Si tu as un cable d'alimentation de moteur coupé (vert/jaune ou bleu de grosse section)...le resultat est le meme.

Faut ressouder ou refaire la ligne entière.

Je parle de cette pièce et quand je contrôle en sortie j ai 61,22v donc dès que je balance sur les led la trott coupe 

5CDCA3B8-F65A-40E3-ABEF-CFE953D61B70.jpeg

96D1DB45-675D-479B-8503-A611E1000B87.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je trouve la suspension un peu trop dure à l'arrière sur ma Thunder, actuellement d'origine c'est du 94 rouge. Pensez-vous qu'en mettant du 92 jaune, la différence est assez importante. Je n'ai pas envie de la rabaisser. Par contre, elle a très peu de kilométrage, dois-je attendre pour qu'elle puisse s'assouplir et combien de km ? Je précise, je pèse 85 kg et pour info, l'avant c'est du 92 jaune. Avant, j'avais une Spider limited et la suspension me convenait parfaitement, aucune crainte sur les dos d'âne à pleine vitesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma thunder, il y'a quelques mois, j'ai changé les plaquettes de frein arrière, hyper facile et rapide comme opération...

quelques mois plus tard, je perdais de l'huile de frein sur ma poignet de frein arrière, jusqu'à perdre toute la pression et à plus freiner...

J'ai ouvert la poignet, le joint est nickel, aucun trou sur les tuyaux de frein... Maintenant je dois remettre de l'huile minerale, mais je sais même pas comment m'y prendre , quelqu'un à déjà ce soucis ?

PS : je roule plus malgré que j'ai encore le frein avant, trop dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si comme tu le dis le joint est intacte et qu'il y à pas d’anomalies sur le circuit de frein et après un contrôle en bonne et due forme il va te falloir  changer l'huile et purger tout le système ,tu trouve facilement des kits de purge pas très cher suivant la marque de tes freins 

Et pour la marche à suivre de nombreux tutos très explicites sont présents sur YouTube bien plus simple que de se lancer dans de longues explications ici même 

Bon courage :byebye: 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Hello, si comme tu le dis le joint est intacte et qu'il y à pas d’anomalies sur le circuit de frein et après un contrôle en bonne et due forme il va te falloir  changer l'huile et purger tout le système ,tu trouve facilement des kits de purge pas très cher suivant la marque de tes freins 

Et pour la marche à suivre de nombreux tutos très explicites sont présents sur YouTube bien plus simple que de se lancer dans de longues explications ici même 

Bon courage :byebye: 

Effectivement tout est nickel, j'ai commandé le kit pour purger et remettre de l'huiile ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just ordered one of these awesome devices.

 

He has quite a few videos and online instructions. I had a thumb throttle that I was going to install to try a smooth out low speed throttle control. But this is awesome plug and play without having to modify my EYE controller. With other great features. I was going to wait till it arrived before posting. But mail is slow now. And I'm excited.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nicofalcon a dit :

Salut à tous

J'ai essayé une dth cet après-midi.
Mon impression : la colonne de direction fait vraiment cheap et le freinage n'est pas très progressif

Est ce normal docteur ?

Merci

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Et oui malheureusement tout cela est bien normal si je dois m'exprimer ainsi ! toutes les trots même les plus récentes doivent passer par un upgrade d'options et de modifications afin d'arriver à sa trot  (ultime) et ainsi gommer les imperfections ou oublies de nos grandes marques 

Le ressentie et les exigences de chacun sont très différentes suivant la machine , la marque et le propriétaire mais toujours à grands coups d'euros et pour une trot puissante ,c'est un minimum de 30/35% de la valeur d'achat du produit original et cela peut grimper bien plus haut si tu ne mets pas toi même les mains dans les entrailles de ta bête 

Nous sommes encore très loin des standards et cahier des charges de l'industrie de la moto :pleure2: 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/3/2020 at 9:14 AM, Jeff08 said:

Non fausse rumeur 

déjà explique sur les groupe Facebook 

 

Hello,

Désolé pour le déterrage, mais je tombe sur ton info intéressante concernant la baisse de pêche des Thunder fabriquées après juillet 2019.

Cela a donc été confirmé par plusieurs ? J'aimerais passer à une Thunder (actuellement en Speedtrott RS 1600+), mais j'ai un peu peur après avoir vu une vidéo de ZZriders.

Merci d'avance,

Ledob

 

 

Modifié par Ledob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ledob a dit :

Hello,

Désolé pour le déterrage, mais je tombe sur ton info intéressante concernant la baisse de pêche des Thunder fabriquées après juillet 2019.

Cela a donc été confirmé par plusieurs ? J'aimerais passer à une Thunder (actuellement en Speedtrott RS 1600+), mais j'ai un peu peur après avoir vu une vidéo de ZZriders.

Merci d'avance,

Ledob

 

 

Il n’y a aucune perte de puissance sur les derniers modèles de thunder. 
La rumeurs est lancée par une marque concurrente.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/3/2020 at 9:14 AM, Jeff08 said:

Non fausse rumeur 

déjà explique sur les groupe Facebook 

 

 

5 hours ago, Jeff08 said:

Il n’y a aucune perte de puissance sur les derniers modèles de thunder. 
La rumeurs est lancée par une marque concurrente.  

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a pas de perte de puissance mais les accélérations sont plus linéaire sur les modèles récente j'ai une de fin 2018 et un ami à une de 2020 mon 2018 tout arrive en 1x ça burn de l'avant non stop et beaucoup moins sur la 2020. donc pour moi celle de 2018 jusque mi 2019 sont plus brutale.

Modifié par zedixx
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.
 comme pour les voitures, le nombres de watt n’a jamais été précis sur les dualtron.
et cela depuis toujours. 
lors des rides on a toujours pu remarqué que certaines Dualtron accélèrent plus fort que d’autre. 
Comme sur les voitures elles ne sortent pas toutes le même nombre de chevaux. 
Certaines thunder dernière génération accélèrent plus fort que certaines thunder de 2018 et 2019. 
pour palier à ça il suffit juste de booster le contrôleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward