Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 3 heures, JJK a dit :

je ne sais pas qui a fait ce choix du tubless chez Minimotor, mais c'est vraiment à pleurer ......sur du 10/11 pouces c'est juste une ineptie ,

sans parler du bousillage de la jantes avec les démontes pneus.

En effet, bonjour l'état des jantes avec les démontes pneus....😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/05/2020 à 15:20, JJK a dit :

je ne sais pas qui a fait ce choix du tubless chez Minimotor, mais c'est vraiment à pleurer ......sur du 10/11 pouces c'est juste une ineptie ,

sans parler du bousillage de la jantes avec les démontes pneus.

Salut à tous moi rien que ça j ai pris l ultra !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

YouTube video in case  this doesn't workThere hasn't been any update on this thread recently.so here is some updates to my thunder. Mhm switches, kickstand,double stem clamp. And accelerator module. Shout out to sergey gorgots Accelerator module

Modifié par Phillip Turner
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , dans 3 semaines je vais acheter ma Trottinette électrique j'hésite entre 3 modèles si vous pouviez m'aider un peut ^^ j'hésite entre 

Kaabo mantis Gt v2 (60v 24Ah.5)

Zero 10x ( 60V 21Ah)

Dualtron Eagle pro ( 60V 22 Ah)

Je roule que sur route de très bonne qualité je fais 1Métre 86 pour 90 Kilos 

Merci pour Vos réponses 

Cordialement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laurent Hermier a dit :

Bonjour , dans 3 semaines je vais acheter ma Trottinette électrique j'hésite entre 3 modèles si vous pouviez m'aider un peut ^^ j'hésite entre 

Kaabo mantis Gt v2 (60v 24Ah.5)

Zero 10x ( 60V 21Ah)

Dualtron Eagle pro ( 60V 22 Ah)

Je roule que sur route de très bonne qualité je fais 1Métre 86 pour 90 Kilos 

Merci pour Vos réponses 

Cordialement 

 

 

On est dans le post Thunder...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Laurent Hermier a dit :

Bonjour , dans 3 semaines je vais acheter ma Trottinette électrique j'hésite entre 3 modèles si vous pouviez m'aider un peut ^^ j'hésite entre 

Kaabo mantis Gt v2 (60v 24Ah.5)

Zero 10x ( 60V 21Ah)

Dualtron Eagle pro ( 60V 22 Ah)

Je roule que sur route de très bonne qualité je fais 1Métre 86 pour 90 Kilos 

Merci pour Vos réponses 

Cordialement 

 

Sans tenir compte des prix et de la vitesse maximum, je prendrais la trottinette qui a le plus d'autonomie , c'est mon point de vue rien de plus , :) 

 

il y a 15 minutes, Lancel a dit :

On est dans le post Thunder…

 

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les riders, voila j ai eu un petit accrochage avec ma dualtron thunder, cela ma couter un nouveau moteur, un nouveau contrôleur arrière, les pares chocs latérales, le garde boue arrière, le lock du système de pliage etc... j aurai besoin de votre aide car en remettant le moteur ,le contrôleur arrière et les pare chocs j ai voulu faire les chose bien en rangeant les câbles mais c est un vrai casse tète chinois 😛 du coup j ai laisser le travail au lendemain sauf que le lendemain plus moyen de retrouver quel câble allaient avec quel câbles si quelqu un aurait la gentillesse de me montrer chaque câble de sa trott, ce la me serait super utile et me fera surement sortir de cette galère...... un grand merci :)

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lathunderrougedeBruxelles a dit :

Salut les riders, voila j ai eu un petit accrochage avec ma dualtron thunder, cela ma couter un nouveau moteur, un nouveau contrôleur arrière, les pares chocs latérales, le garde boue arrière, le lock du système de pliage etc... j aurai besoin de votre aide car en remettant le moteur ,le contrôleur arrière et les pare chocs j ai voulu faire les chose bien en rangeant les câbles mais c est un vrai casse tète chinois 😛 du coup j ai laisser le travail au lendemain sauf que le lendemain plus moyen de retrouver quel câble allaient avec quel câbles si quelqu un aurait la gentillesse de me montrer chaque câble de sa trott, ce la me serait super utile et me fera surement sortir de cette galère...... un grand merci :)

Un petit accrochage ?

Vu les dégâts tu t’es pris un Panzer de face.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Désolé si la question a déjà été posé 12452 fois, mais les 215 pages sur la Thunder ont eu raison de moi, et je n'ai rien trouvé dans le Topic "Utilisation de la batterie : Infos / Intox.

Je viens d'acheter un chargeur rapide pour ma Thunder (5A). Est-ce que je peux le brancher + le chargeur d'origine (2A) ? Ou est-ce qu'il est recommandé de ne brancher que le chargeur rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward