Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 14 heures, stip93 a dit :

Bonsoir,

Désolé si la question a déjà été posé 12452 fois, mais les 215 pages sur la Thunder ont eu raison de moi, et je n'ai rien trouvé dans le Topic "Utilisation de la batterie : Infos / Intox.

Je viens d'acheter un chargeur rapide pour ma Thunder (5A). Est-ce que je peux le brancher + le chargeur d'origine (2A) ? Ou est-ce qu'il est recommandé de ne brancher que le chargeur rapide ?

Je me réponds à moi-même, suite à la réponse de Fastride (je leur ai posé directement la question).

Alors :

  • 2 chargeurs traditionnels (1.5A / 2E) => oui (mais ça, tout le monde le savait)
  • 1 chargeur rapide (5A) + 1 chargeur traditionnel (1.5A / 2A) => oui (il me semblait l'avoir du qqpart, mais je voulais avoir confirmation)
  • 2 chargeurs rapides (5A) => selon @Jeff08 oui ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai une question quand je garde un filet de gaz genre a 25kmh j'ai par moment des petit a coup au moteur arrière avec un petit bruit comme des micro coupure avez vous aussi ça ? avec les gaz à fond  j'ai pas remarqué ça.

 

Je sais pas si c'est un problème aux contrôleurs ou au moteur ou normal..... vu que c'est pas constant

 

Je réponds tout seul j'ai trouvé le soucis les connecteurs moteur au contrôleur de qualité minable il tien pratiquement pas y a du jeu une honte de payer 3000euros avec des connecteurs de m***** en RC on utilise des connecteurs de qualité que j'avais encore problème résolu et heureusement que je regarde même la gaine thermique a fondu.......... a cause du jeu dans les connecteurs. Franchement pour 2euros des connecteurs de qualité. Photo des anciens et nouveaux. 

 

Même la soudure était pourri gris mat que alors une bonne soudure doit être brillante. 

20200803_103903.jpg

15964449147102814820870910026294.jpg

Modifié par zedixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Le 01/02/2019 à 18:40, Vinh-thuy a dit :

Pour info j'ai posé ces clignotants arrières et mis un tuto depuis quelques temps (liens AliExpress pour toutes les pièces a prendre). 

Urban360 n'ont pas repris ou compris la fonction feux de stop d'ailleurs ?

Sinon pour les clignotants avant j'ai fais mieux depuis de mon point de vu. 

J'avais fais des vidéos a l'époque 

 

 

 

Je peux partager si vous voulez ces custom 

IMG_20181208_011212.jpg

IMG_20190103_031850.jpg

IMG_20190103_031725.jpg

Bonsoir,  Tres belle installation.

Je ne trouve pas le lien pour les clignotants et rétroviseurs ?

Merci. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

slt je dois dire que le concept est bien mais le pincement des cable placé au niveau du pliage du guidon est très mal pensé en tant que utilisateur mais pour les services après ventes c est du pain benni.

Et oui cela fait 2 fois que la confection qui permet d enclenché la roue avant ainsi que les Washington se casse du au pincement lors des secousses .

Pour conclure pour presque 4000 euro lors de sa sorti je fini par dire que c est  une arnaque  la dualtron x je crois qu'ils ont changé  l agencement du câblage trop tard pour moi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Elrime said:

Bonjour à tous, je viens d’acquérir une thunder !!!

un petit message pour tous vous remercier pour ce topic qui est une mine d’information, simplement le meilleur du web FR !!! 

Alors merci pour ce cadeau 🎁🙏 

bon ride à tous 😀

Bienvenue au club .... commence par le folding Ken Sonken 

Modifié par HTR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward