Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

QG Minimotors : Hey qu'est ce qu'ont pourrait faire pour le prochain modèle les gars ? quelles sont les axes d'améliorations ? 🙂

Joe l'ingénieur : Hey j'ai une idée, qu'est ce que vous dites d'un modèle avec des LEDS partout ? ca pourrait attirer les moineaux 😇 

En haut ! en bas ! a droite ! a gauche ! et même sur les bras mettez moi du led partout !!! 🙂 bref la Thunder a encore de beaux jours devant elle :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les formes sont  carrées  un déséquilibre avec l'avant  (tout fin)  ou weped et currus ont renforcés la direction , la batterie amovible une bonne chose, l'aérodynamique en dessous  pour refroidir les composants électroniques  est bien étudié!

je reste globalement en accord avec jay rider !   minimotors doit encore revoir sa copie et entamé une rupture stylistique  par rapport a la thunder qui a mené la voie aux autres constructeurs qui du coup n'ont plus rien a craindre de minimotors!

ils en sont capables , mais la difference entre eux et la concurrence  est que les rivals de minimotors écoutent les wheelers ou youtubeurs , alors que minimotors  semble assez arrogants et va  perdre des clients et de la crédibilité!

 

 

Modifié par Frifrilaw7
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 01/02/2019 à 18:40, Vinh-thuy a dit :

Pour info j'ai posé ces clignotants arrières et mis un tuto depuis quelques temps (liens AliExpress pour toutes les pièces a prendre). 

Urban360 n'ont pas repris ou compris la fonction feux de stop d'ailleurs ?

Sinon pour les clignotants avant j'ai fais mieux depuis de mon point de vu. 

J'avais fais des vidéos a l'époque 

 

 

 

Je peux partager si vous voulez ces custom 

IMG_20181208_011212.jpg

IMG_20190103_031850.jpg

IMG_20190103_031725.jpg

Bonjour Vinh-thuy,

Peux tu me fournir un tuto pour le montage des clignotants et le raccordement au stop ? Sur quels fils doit on se relier ? Je souhaiterai également garder la fonction waring sur les led d'origine.

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Auriez vous u tuto pour le branchement des clignotants et la fonction feu stop.

Je souhaiterai également que les cligno fassent warning via le commodo dédié et  tout en gardant en parallèle également la fonction warning sur les led d'origine (warning au freinage et warning par appui bouton). J'image utilisé le convertisseur 12V et me raccorder quelque part... mais où ?

Aussi, je souhaite ajouter 2 phare en 60V à l'avant. Peut on connecter le tout sur un même commodo (cligno, phare, warning klaxon). N'y a t'il pas un risque de griller quelque chose en ayant 2 tension différentes en entrée de commodo (12v et 60V) ?

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 25/10/2020 à 09:54, Melo a dit :

20201025_145600.thumb.jpg.b53f1f5fb9faad2587ea3d7139323630.jpgBonjour voici le probleme eclairage colonne  ,ou vont les fil ?

16036339790997118415369303780012.jpg

 

Bonjour Mélo 

j’ai le même problème , par hasard tu te souviens du montage ou bien si tu as pris une photo...

je voulais éviter de démonter l’autre côté, vu la fragilité des soudures...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour ceux que ça intéresse , les connexions de la barre led de la colonne, c’est de gauche à droite 

B : bleue

R : rouge

ground: Blanc

12+ : Noir 

enfin sur ma thunder c’est ainsi et je l’ai soudé ainsi et ça marche ... 

sinon l’ensemble est disponible sur AliExpress...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 21:34, Schumi0044 a dit :

Bonsoir,

Auriez vous u tuto pour le branchement des clignotants et la fonction feu stop.

Je souhaiterai également que les cligno fassent warning via le commodo dédié et  tout en gardant en parallèle également la fonction warning sur les led d'origine (warning au freinage et warning par appui bouton). J'image utilisé le convertisseur 12V et me raccorder quelque part... mais où ?

Aussi, je souhaite ajouter 2 phare en 60V à l'avant. Peut on connecter le tout sur un même commodo (cligno, phare, warning klaxon). N'y a t'il pas un risque de griller quelque chose en ayant 2 tension différentes en entrée de commodo (12v et 60V) ?

Merci pour votre aide.

 

Hello voici ce que ça donne pour la mienne... C'est une réalisation maison en utilisant le convertisseur d'origine 90v/12v 3A.

20201219_164520.jpg

20201219_164703.jpg

20201219_164832.jpg

20201219_164935.jpg

20201219_165113.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward