Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Après avoir eu un souci de Dualtron 2ex, la boutique parisienne où je l'avais commandée m'a fait poireauter 3 mois. Pas de pièces dispo...

Pour se faire pardonner, il m'ont repris à prix du neuf et j'ai repris une Thunder à la place. Manque de chance, il fait nuit noire quand le gars d'UPS arrive, alors je tenterai pas la première chevauchée de nuit...

Ceci dit, et puisque ça cause chargeur un peu plus haut sur la page, une petite question. Le chargeur rapide est-il bine compatible avec la thunder, comme indiqué sur les sites de vente?

Pas envie de niquer une machine neuve dès la sortie du carton.

Modifié par kystos

Salut à tous, 

J'ai enfin reçu le display de la Dualtron 2 EX+ après 3 mois et demi d'attente (En remplacement de celui que j'avais HS) 😬

Je l'ai ressayé et finalement je me rends compte que ça n'a rien à voir avec les pneus d'origine plats de la Thunder qui sont pas si terrible pour la maniabilité et les virages serrés. Je préfère les pneus ronds que plats. Après chacun son avis.

Question puissance, la Thunder est loin devant, ainsi que l'esthétique. ^^

IMG_E6741.JPG

IMG_E6743.JPG

IMG_E6744.JPG

• J'aime 4

il y a 29 minutes, kystos a dit :

Ceci dit, et puisque ça cause chargeur un peu plus haut sur la page, une petite question. Le chargeur rapide est-il bien compatible avec la thunder, comme indiqué sur les sites de vente ?

Pas envie de niquer une machine neuve dès la sortie du carton.

Salut @kystos

Tu peux y aller tranquille, ce chargeur en 5A est un 16S en 60V et convient au DT2/3/U/T + Raptor et Spider, Trotts qui sont toutes en 60V !!!!! 👍😉

• +1 1

Pour ce qui est des chargeurs, je pensais que le chargeur rapide était à 6,5A, je l'utilise pour la DT2 EX+ avec 3h de charge, mais j'utilise pas encore avec la Thunder, je sais pas si dès les premières charges, d'utiliser le chargeur rapide est conseillé, si quelqu'un sait ..

Il y a 5 heures, Didier.94600 a dit :

Salut @Zatopec 

Pas besoin de changer le collier, tu remplaces l'attache rapide par un boulon + écrou en inox de M8 X 45 mm et ça bouge plus !!!!! 🛠️💪😁👍💖

IMG_1965.thumb.JPG.a03003ffc560aa343e44b62daa210236.JPG

faut pas prendre les photos au Fisheye @Didier.94600, ça déforme trop! :brice:  :mdr2:

• J'aime 1
  • Haha 5

Il y a 3 heures, titi2097 a dit :

Et juste une remarque  pour dire que y en a marre des automobilistes qui te serrent juste pour te faire chier/peur... ( déjà un petit frisson ... )

C'est clair... Il va falloir du temps pour être acceptés et respectés (si un jour on est autorisé)

Aujourd'hui encore, dans un tunnel, ligne blanche, sortie de courbe, 50km/h, une nana en bagnole me double... Vraiment pas le bon endroit! Au feu suivant elle était juste super content de me féliciter sur mon Ultra "elle est super votre trottinette, les feux, les clignotants c'est super!" avec un grand sourire... Mais le permis tu l'as eu ou??? :fou:

Il y a 3 heures, titi2097 a dit :

bon par contre j'ai honte elle est recouverte de boue ...

Faut pas! c'est fait pour ça!

• J'aime 2

il y a 42 minutes, sonkenn a dit :

faut pas prendre les photos au Fisheye @Didier.94600, ça déforme trop! :brice:  :mdr2:

C'est a l'iPhone @sonkenn et il est vraiment comme ça le boulon de M8 en inox, lol mdr 💪💪😁😂🤣😍

C'est pas un vis Chinoise ça, lol ptdr 😭🤬😁😰 

Modifié par Didier.94600
modification
  • Haha 3

il y a 21 minutes, sonkenn a dit :

Aujourd'hui encore, dans un tunnel, ligne blanche, sortie de courbe, 50km/h, une nana en bagnole me double... Vraiment pas le bon endroit! Au feu suivant elle était juste super content de me féliciter sur mon Ultra "elle est super votre trottinette, les feux, les clignotants c'est super!" avec un grand sourire... Mais le permis tu l'as eu ou??? :fou:

Avant de me retrouver sans trott', je me faisais un petit 45 tranquilou en étant sûr de ne pas gêner la circulation puisque j'étais sur la piste cyclable (il n'y a jamais personne, ds champs d'un côté, un dépôt militaire de l'autre) quand je me suis fais poursuivre par un con en plein jour. Littéralement poursuivre. Le gars me serre bien contre le côté de la piste en klaxonnant et faisant des appels de phare sur 500m avantd’accélérer et de se barrer.

C'est plus une question d'acceptation, c'est juste les psychopathes de la route, ils sont en voiture.

Modifié par kystos
  • J'aime 1
  • Haha 1
  • +1 2

Il y a 13 heures, kystos a dit :

Avant de me retrouver sans trott', je me faisais un petit 45 tranquilou en étant sûr de ne pas gêner la circulation puisque j'étais sur la piste cyclable (il n'y a jamais personne, ds champs d'un côté, un dépôt militaire de l'autre) quand je me suis fais poursuivre par un con en plein jour. Littéralement poursuivre. Le gars me serre bien contre le côté de la piste en klaxonnant et faisant des appels de phare sur 500m avantd’accélérer et de se barrer.

C'est plus une question d'acceptation, c'est juste les psychopathes de la route, ils sont en voiture.

A partir de maintenant, je vais prévoir d'avoir sur moi une petite poignée de clous... Lorsqu'ils seront devant moi avec leur warning pour changer leur roue, je leur dirai : je peux vous aider ? 😂😂😂

Bonjour à tous,

Est ce sans risque de branche mes 2 chargeurs de DT3 sur ma Thunder ?

Le voltage n’étant pas identique (67,2 pour ma DT3, 66,4 pour la Thunder) je me pose la question.

Merci !