Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Max77 a dit :

Mon pneu arrière est crevé apparemment alors que je n’ai rien fait de spécial (200m sur du bitume à peine). Ces pneus ne sont pas censés être « increvables »??? Comment on répare ça ? Si vous avez des idées je suis preneur. 

Merci

T’as une photo du trou?  Celui du pneu hein ? 

  • Haha 3
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Dreadnought a dit :

T’as une photo du trou?  Celui du pneu hein ? 

 

Il y a 7 heures, Dreadnought a dit :

Si c’est tout petit un liquide dédié peut faire l’affaire. Si c’est moyen une mèche peut combler l’orifice. 

Si c’est trop gros... changement de pneu ou alors carrément jante entière avec pneu déjà monté.

J’ai bien cherché le trou et j’ai pas trouvé. Je l’ai retrouvé à plat hier soir. Je vais essayer de le regonfler et de voir où il a un trou. J’ai peur de flinguer la roue si je met du produit anti crevaison. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2018 à 11:49, RS1600 a dit :

Salut .

J'aimerai juste avertir les propriétaires des DDT.....     Hier soir, sur une route en descende,  j'ai atteint sans forcer 85 = 87km/h  ...

A un moment ou j'arrive à la fin de la descende, le guidon '' ultra bien fixer et serrer ''  commence à aller de gauche à droite, la roue avant pareil, je tenais fort le guidon pour arreté ses zigzag, mais impossible, c'etait beaucoup trop fort...   ça duré 100m et j'ai failli me vautré alors que j'étais à haute vitesse. j'ai eu la peur de ma vie, j'avais plus aucun controle sur la bête .

J'ai su récupérer l'équilibre de la bête à du 5km/h, car au lieu de freiner, j'ai intelligemment choisi je la laisser reduire sa vitesse d'elle même pour pas tomber .

Je sais pas qui, quoi et pourquoi ça m'avait fait ça, mais il avait pas un nid de poule, le sol était lisse, mais j'avoue qu'il avait un vent de face ...

En résume, je déconseille fortement de dépassé les 80 KM/H .... Car après, c'est à vos risque et péril....   et croyez  moi ça fait peur ...hyper peur

Salut,

As tu bien fait tous les réglages ?
J'ai déjà roulé à un peu plus de 80 km/h 2 fois en descente et pas de soucis au freinage.
Il m'arrive de rouler très souvent vers 70 km/h et pas de problème particulier.
A vérifier que tout est bien réglé et serré.
Et aussi éviter d'aller à ces vitesses car c'est dangereux.
Je pense que 50 max suffit pour se déplacer en toute sécurité.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Max77 a dit :

 

J’ai bien cherché le trou et j’ai pas trouvé. Je l’ai retrouvé à plat hier soir. Je vais essayer de le regonfler et de voir où il a un trou. J’ai peur de flinguer la roue si je met du produit anti crevaison. On verra bien

Regonfle le pneu et met une solution savonneuse dessus va te permettra de localiser le trou. Si trou il y a 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Max77 a dit :

 

J’ai bien cherché le trou et j’ai pas trouvé. Je l’ai retrouvé à plat hier soir. Je vais essayer de le regonfler et de voir où il a un trou. J’ai peur de flinguer la roue si je met du produit anti crevaison. On verra bien

 

Salut,

J'ai eu un problème du genre crevaison lente et cela venait de l'obus de la valve. Achète un démonte obus et change le. Il y a de grande chance que cela vienne de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nono 42 a dit :

 

Salut,

J'ai eu un problème du genre crevaison lente et cela venait de l'obus de la valve. Achète un démonte obus et change le. Il y a de grande chance que cela vienne de ça.

Ah c’est très possible. Merci pour le conseil Nono je vais essayer ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raven tu nous fait languire nous on veut la voir en action cette machine de guerre  avec ou sans led  , on veut la voire debouler dans les rue de lyon au millieu de la circulation et des  regards eBahi des passants des filles qui se jettent sur toi pour t arracher ta chemise de dualtiste oui tu a bien compris c est un piege a gonzesse se truc de psycopate?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2018 à 21:23, Didier.94600 a dit :

Tu as déjà une belle autonomie avec 35A sur une DTT @David Francois (au moins 55/60 km en Dual - Mode 2/3)

Pour la customisation tu peux trouver chez FunTrott depuis peu en France, ils font des super truc !!!

https://funtrott.fr/i/custom

https://antybattery.fr.aliexpress.com/store/group/LG-Cell/202225_512196287.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.6f31b22aVB0pQr

Didier ???

 

Modifié par David Francois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au possesseur d'une DTT: Est-ce qu'elle sensible à la pluie? J'ai vu des photos de moteur complètement oxydé. Avez-vous roulé sous la pluie? D'après une documentation que j'ai vu sur cette machine, il est déconseillé de l'utiliser sous la pluie ou route mouillée. En avez-vous fait l'expérience? Est-ce que les parties électriques sont bien protégées de la pluie? Est-ce que le compartiment batterie est étanche? Est-ce que l'afficheur LCD est étanche ainsi que les commandes électriques?

J'hésite entre acheter une roue Ninebot Z10 ou cette machine. Ce qui fait pencher la balance vers cette machine, c'est d'être obligé de rouler avec une roue sur la chaussée, ce qui ne me plait pas trop à cause des chauffards qui te rasent de près. Je suis un habitué de la roue mais en aucun cas d'une trotinette.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward