Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 3 minutes, titi2097 a dit :


Changement de température et équilibrage des cellules ... ca joue bcp


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ok pour équilibrage des cellules parcontre je suis pas concerné par le changement de température vu que j'habite aux Antilles.

 

Là je viens de faire 50.3km avec pas mal de dénivelé et en mode 3 single moteur avec des passages en dual pendant 15sec environ dans les côtes 

Départ 98% arrivé 31% ça va je trouve. La thunder souffre pas mal dû aux mauvais état des routes ici mais ça à l'air costaud.  Suspension souple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, David Francois a dit :

Ah maintenant ça marque 98%...

Oui le lecteur de tension sur le compteur est un peu aléatoire lol, chaque fois que j'éteins et que je rallume dans la foulée je n'ai jamais la même valeur à quelques pourcents près, va savoir pourquoi xD

 

Ce n'est pas l'équilibrage qui fait varier la tension affichée car ça arrive à n'importe quel pourcentage restant dans la batterie ;)

Modifié par Raven450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C comme quand tu roules aussi... moi je regarde même plus le compteur sinon j'ai peur lol pendant la montée ça me marque 40% par ex et après la descente (Ben oui après une montée y a généralement une descentelol) ça me marque 60% lol bref 

 

Après 200 et quelques kilomètres je commence à la connaître. Je remplis au fur et à mesure un tableau pour savoir exactement comment je consomme et le temps de charge pour mettre à terme une prise minuteur... d'ici deux mois je posterais les résultats pour les personnes qui ne souhaitent pas prendre charge doctor..

Equilibrage des cellules c'est bien 2 fois par mois? ( laisser le chargeur branché 2-3h après charge complète )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JMH a dit :

Au possesseur d'une DTT: Est-ce qu'elle sensible à la pluie? J'ai vu des photos de moteur complètement oxydé. Avez-vous roulé sous la pluie? D'après une documentation que j'ai vu sur cette machine, il est déconseillé de l'utiliser sous la pluie ou route mouillée. En avez-vous fait l'expérience? Est-ce que les parties électriques sont bien protégées de la pluie? Est-ce que le compartiment batterie est étanche? Est-ce que l'afficheur LCD est étanche ainsi que les commandes électriques?

J'hésite entre acheter une roue Ninebot Z10 ou cette machine. Ce qui fait pencher la balance vers cette machine, c'est d'être obligé de rouler avec une roue sur la chaussée, ce qui ne me plait pas trop à cause des chauffards qui te rasent de près. Je suis un habitué de la roue mais en aucun cas d'une trotinette.

Hello, il n'y a personne qui ose utiliser sa DTT sous la pluie? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, JMH a dit :

Au possesseur d'une DTT: Est-ce qu'elle sensible à la pluie? J'ai vu des photos de moteur complètement oxydé. Avez-vous roulé sous la pluie? D'après une documentation que j'ai vu sur cette machine, il est déconseillé de l'utiliser sous la pluie ou route mouillée. En avez-vous fait l'expérience? Est-ce que les parties électriques sont bien protégées de la pluie? Est-ce que le compartiment batterie est étanche? Est-ce que l'afficheur LCD est étanche ainsi que les commandes électriques?

J'hésite entre acheter une roue Ninebot Z10 ou cette machine. Ce qui fait pencher la balance vers cette machine, c'est d'être obligé de rouler avec une roue sur la chaussée, ce qui ne me plait pas trop à cause des chauffards qui te rasent de près. Je suis un habitué de la roue mais en aucun cas d'une trotinette.

Hello, il n'y a personne qui ose utiliser sa DTT sous la pluie? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JMH a dit :

Hello, il n'y a personne qui ose utiliser sa DTT sous la pluie? ?

Moi je l'utilise par tous les temps et aucun problème d'étanchéité à signaler...juste un gros soucis d’éclaboussures du garde boue arrière qui ne fait pas son job correctement. D'ailleurs, si des personnes ont un système D pour corriger cela je suis preneur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zoltun a dit :

Moi je l'utilise par tous les temps et aucun problème d'étanchéité à signaler...juste un gros soucis d’éclaboussures du garde boue arrière qui ne fait pas son job correctement. D'ailleurs, si des personnes ont un système D pour corriger cela je suis preneur! :)

+1 clairement pas son travail le garde boue arrière c une honte à ce prix.... quelqu'un a installé le garde boue carbon revo?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2018 à 01:39, Lolo 1969 a dit :

Raven tu nous fait languire nous on veut la voir en action cette machine de guerre  avec ou sans led  , on veut la voire debouler dans les rue de lyon au millieu de la circulation et des  regards eBahi des passants des filles qui se jettent sur toi pour t arracher ta chemise de dualtiste oui tu a bien compris c est un piege a gonzesse se truc de psycopate?

Mdr c'est vrai que la Thudner fait tourner les têtes, encore plus le soir avec le mode guirlande de noël activé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2018 à 18:55, David Francois a dit :

C comme quand tu roules aussi... moi je regarde même plus le compteur sinon j'ai peur lol pendant la montée ça me marque 40% par ex et après la descente (Ben oui après une montée y a généralement une descentelol) ça me marque 60% lol bref 

 

Après 200 et quelques kilomètres je commence à la connaître. Je remplis au fur et à mesure un tableau pour savoir exactement comment je consomme et le temps de charge pour mettre à terme une prise minuteur... d'ici deux mois je posterais les résultats pour les personnes qui ne souhaitent pas prendre charge doctor..

Equilibrage des cellules c'est bien 2 fois par mois? ( laisser le chargeur branché 2-3h après charge complète )

Bonjour, sur la différence d'affichage entre une montée et une descente, ça peut s'expliquer par le fait qu'en montée, la puissance demandée est plus grande (beaucoup plus grande même), ce qui fait que le courant demandé est plus grand, ce qui fait chuter la tension de la batterie du fait de sa résistance interne (à calculer en fonction de toutes les résistances internes de tous les accus...), et la surconsommation est constante y compris à vitesse stabilisée, d'où l'affichage d'un pourcentage restant plus petit que dans une descente, où là l'effort à fournir est moins grand que ce soit en accélération comme à vitesse stabilisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2018 à 17:07, JMH a dit :

Pourquoi ne pas faire un garde boue sur une imprimante 3D?

Pour ceux qui ont acheté leur DTT en Chine, avez-vous reçu un certificat de conformité CE?

Où avez-vous acheté vos DTT? Si c'est en chine, est-ce que le certificat de conformité CE vous a été fourni?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2018 à 18:53, RS1600 a dit :

La Dualtron Thunder, comment vous dire ...     C'est une machine de guerre... Malgré sont poids, une fois dessus, on oublie vite tout ça, la sensation de dépasser des voitures, des motos, elle en n'a toujours sous la main pour avoir une belle reprise .   

Ses grosses roues, sont coté 4X4, dégage une puissance, et quand les lumières sont allumé, c'est juste hyper beau et soigneux.

A l'heure actuel la ULTRA et la THUNDER sont ce qui ce fait de mieux dans le monde des trott électrique.

Honnêtement les gars, pour ceux qui l'ont, dite vous que vous avez beaucoup de chance, car pas beaucoup de gens peuvent se la payer, c'est une triste réalité.  

Pour moi il est impérativement obligatoire dans prendre soin, surtout niveau batterie, car niveau moteur, c'est increuvable  .

J'en n'ais eu des trott, et c'est la 1er fois que j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'à la limite de la Thunder....   Un bonheur, mais aussi peur de pas maîtriser une telle puissance .

C'est vraiment mon coup de coeur, et j’espère que chacun prendra soin de sa machine, car c'est vraiment un bijoux.  

Merci de m'avoir lu.  

Salut @RS1600 :)

j'ai cru voir que tu es Belge ? 
J'attend une Thunder et je suis Belge également :)

Les avis que j'ai eu d'elles était défavorable pour le poids et les roues...
Sauf que le poids n'était pas mon critère pour le choix.. Et les roue non plus :D 
ça fait du bien de lire du bien d'elle par un Belgium également, tu es de où ?


Moi je vais la bridé à 25kmh sur vois publique pour pas me faire une frayeur...
Sur route privé se sera autre chose ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward