Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Donc si je comprends bien, customiser/upgrader sa DT est possible qu'après la période de garantie expirée, cad 2ans...?

Tu peux coller des stickers, mettre une sonnette, une loupiote, charger les poignées mais conserver les originales intactes ou cas, de même pour les grades boues... tu crèves un pneu  ben !!! retour chez ton revendeur adoré... un disque voilé ben !!! retour chez ton revendeur adoré... tu n’as pas intérêt à avoir des chocs sous la trott’ sinon c’est pour ta pomme, passes à la caisse... 

La garantie de 2 ans protège le consommateur mais l’engage à respecter des règles strictes.

La batterie s’est souvent 12 mois de garantie voir 6 mois dans certains Shop.

Modifié par En_Zion_La
  • Merci 1
  • Confus 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salur les gens , message de  kwk ce matin m invitant a cliquer sur le lien de la thunder.

J en ai profité pour lui faire par de mon mécontentement sur les tarif pratique de la thunder que je trouve personnellement abusé ! 

Si vous pencez comme moi , n hésité pas a lui dire ,poliment bien sur .Y aura peu etre un impact qui sais..

En attendant je reste en ultra ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alien a dit :

Salur les gens , message de  kwk ce matin m invitant a cliquer sur le lien de la thunder.

J en ai profité pour lui faire par de mon mécontentement sur les tarif pratique de la thunder que je trouve personnellement abusé ! 

Si vous pencez comme moi , n hésité pas a lui dire ,poliment bien sur .Y aura peu etre un impact qui sais..

En attendant je reste en ultra ????

 

 

salut Alien,

c'est une super idée . moi aussi javer proposer une idée similaire mes personne avez compris moi j'avez proposer que personne achète leur trot et d’attendre qu'il baisse les prix , les acheteur de d'ualtron mon dit qu'il été passionner et qu'il acheter sans conter ces compréhensible mes dommage :( désoler de te dire sa mes tu père ton Temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, floon a dit :

salut Alien,

c'est une super idée . moi aussi javer proposer une idée similaire mes personne avez compris moi j'avez proposer que personne achète leur trot et d’attendre qu'il baisse les prix , les acheteur de d'ualtron mon dit qu'il été passionner et qu'il acheter sans conter ces compréhensible mes dommage :( désoler de te dire sa mes tu père ton Temp

@floon tu ne pourra pas empêché a quelqu un d acheté son modele préféré  ..

Si tu voulais de la "solidarité" lors de ta proposition  je vais te dire que cela ne ca va pas avec le mot " francais"!mdr ??

Moi j encourage juste les gens qui pence comme moi sur ce sujet ,a ne pas hesite2a en faire part a kwk , qui remontera peut etre l info a m-motor.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre la pression un fournisseur il faut un levier. En l’occurrence, soit un engagement de volume donc une commande groupée. De toute façon de manière individuelle sauf si on est déjà  un bon client, il n’a pas besoin de nous individuemment pour vendre ses DT... Soit  trouver un fournisseur alternatif en Russie quid du SAV, la qualité du produit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orsa , tu a raison jsuis pas bon en orthographe , et j ai conscience du traducteur..

Quand j ecris a kwk je fais du mieux que je peux mdr , je fais plein de petite phrase et meme s il comprends pas tous ,il en comprends le fond.

on c est toujours compris jusqua maintenant surtout quand il s agit de frique..?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alien ben justement pour négocier ne pas faire attention à la forme c’est s’exposer à ce que le fournisseur se lève de la table de négociation et se barre... tu n’as pas su le convaincre donc tôt ou tard tu reviendras le voir la queue entre les jambes car tout les autres vendeur plus chères t’auront envoyer bouler.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alien a dit :

Screenshot_20180613-091014.png

Il me semble qu'il ne parle pas français, donc si tu écris avec des fautes d'orthographe ou sans ponctuation, google traduction ne pourra pas l'aider...

Edit : Oups, oublié de recharger la page... @0rsa a tout dit :) 

Modifié par anadyre
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, En_Zion_La a dit :

@Alien ben justement pour négocier ne pas faire attention à la forme c’est s’exposer à ce que le fournisseur se lève de la table de négociation et se barre... tu n’as pas su le convaincre donc tôt ou tard tu reviendras le voir la queue entre les jambes car tout les autres vendeur plus chères t’auront envoyer bouler.

 

 

Comment ca j ai pas su le convaincre ?

@anadyre

Je t invite a allez sur google translate  prend le message que je lui ai envoyé, traduit anglais chinois ds tous le forme que tu veux, remet ensuite en francais les traductions et tu vera que c est largement compréhensible. 

Puis s il vous plait les lecon de moral.. j ai pu 20 ans les mecs .

Faite le manipe avec g translate on en reparle.

Puis niveau négociation je men sort plutot pas mal 3 ultra acheter une  v1 et 2 v2 ,le max que ca m ai revenu 2250 e Max! Preuve a l appuis .vous dite mieux ?

Bref , j ai jamais ete desagreable dans mon message , pourquoi veut tu qu il menvoie bouler .

Perso une thunder a 2900e jamais , puis voila j ai ma fierté. Jamais j irai achete chez lui a ce tarif avec ce genre de message que je lui ai adressé. 

Fin du hs

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les valeurs que kwk m'a communiqué :

Citation

DT3 
net  weight 38kgs 
GW 43kg 

Thunder 
net weight 44kgs 
GW 49kg

J'ai été surpris et ait demandé si il n'y avait pas une erreur lors de la conversion kg <=> lb (ou autre) mais non, ils m'ont bien confirmé les valeurs ci-dessus. :o

Et concernant l'ABS, c'est uniquement pour la Thunder.

Modifié par anadyre
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Russes ont carrément un meilleur prix ! Mais cela ne sert à rien de commander chez eux vu que le transport va bouffer toute la différence. Je pense pas que le prix va baisser. Il y a déjà les 10% de kwk. Faut pas rêver mieux pour cette Thunder ou s'intéresser à d'autres fabriquants si vous pensez qu'on a dépassé la limite en prix et en poids. :D

 

Modifié par RoueLibre
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, anadyre a dit :

Les valeurs que kwk m'a communiqué :

J'ai été surpris et ait demandé si il n'y avait pas une erreur lors de la conversion kg <=> lb (ou autre) mais non, ils m'ont bien confirmé les valeurs ci-dessus. :o

Et concernant l'ABS, c'est uniquement pour la Thunder.

OK merci. Il y a effectivement une bonne différence, mais rien que les modifs sur les bras et les moteurs doivent en prendre une bonne partie. Je n’ais pas trop fouillé pour le reste... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward