Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

@Didier.94600 à la réponse avec sa DT2EX+.? c'est le Yoda de la DT2.

Trop custom et trop de kevlar dans les roues! Pas fiable comme poids de ref, comme la mienne...

pour ce que ça vaut, DT1 Ex+ 2016 sortie de carton: 28,34 kg (batterie déchargée)

Modifié par sonkenn
  • Haha 4
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sonkenn a dit :

Trop custom et trop de kevlar dans les roues! Pas fiable comme poids de ref, comme la mienne...

pour ce que ça vaut, DT1 Ex+ 2016 sortie de carton: 28,34 kg (batterie déchargée)

Effectivement ce sont des détails qui m'ont échappés. Un autre Maitre Jedi DT à parler aka:yoda:@sonkenn

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, babaji a dit :

j'ai pesé la dt2 ex à l'instant elle fait 31kg 

D’accord merci de l’avoir fait elle est donné pour 28 kg il me semble sur la fiche technique donc 3 kg de plus que la fiche technique lasie n’est pas très précis question caractéristique technique 

Modifié par Paris-sien
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paris-sien a dit :

D’accord merci de l’avoir fait elle est donné pour 28 kg il me semble sur la fiche technique donc 3 kg de plus que la fiche technique lasie n’est pas très précis question caractéristique technique 

Bah non... Et c'est pas compliqué de vérifier... 1 kg de plus c'est pas très significatif, surtout qu'il y a de la modif sur la machine.

194206414_Capturedecran2018-06-14a00_07_13.png.bda8db86436d94ee72745e0347fedd18.png

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si comme moi tu manges des pruneaux pour le transit, bah j'me focaliserai sur la limited ?

en plus c'est les 1ère version va forcement y avoir un quoique dessus donc moi j'attendrai, au moins les td2 ont du vécu et c'est une valeur sur ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, babaji a dit :

si comme moi tu manges des pruneaux pour le transit, bah j'me focaliserai sur la limited ?

en plus c'est les 1ère version va forcement y avoir un quoique dessus donc moi j'attendrai, au moins les td2 ont du vécu et c'est une valeur sur ;) 

bon sa veut dire oublie la dt3 :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Bon je vais essayer de ma rattraper !...

C4DFF009-D660-4254-8FB1-B7878DE15CB0.thumb.jpeg.8f796297aab84341695f12b338d5d96c.jpeg

DT2 Limited

5C523F33-2258-44E9-A241-4E97A9D6627D.thumb.jpeg.8d96568e8c157e8e4cdfbca84aa3fe25.jpeg

ULTRA

par contre je vois laisse faire les +/- des modifs... Je n’ai rien pesé!

Merci beaucoup donc on est bien d’accord là ....elle est donné pour 37 kg alors qu’elle fait bien 41 kg  plus ou moin

merci beaucoup  @sonkenn Donc on a 4 kg de plus sur la balance que la fiche technique pas très sérieux les chinois ni les Corée 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward