Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

on te dira se qu'ils auront amélioré sur les v2 en août...:zarb:

A quelque jours près, c'était le même scène l'année dernière... sauf que ce coup-ci... c'est moi qui assiste au film :lunettes1:...

On ne pourra pas dire que l'on a pas vu la bande-annonce... :mega:  

Modifié par En_Zion_La
  • Haha 2
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, En_Zion_La a dit :

on te diras se qu'ils auront amélioré sur les v2 en août...:zarb:

A quelque jours près, c'était le même scène l'année dernière... sauf que ce coup-ci... c'est moi qui assiste au film :lunettes1:...

On ne pourra pas dire que l'on a pas vu la bande-annonce... :mega:  

Je te rejoins.

Mieux vaut prendre une DTU mature si on est pressé ou attendre les premiers retours avant de foncer tête baissée.

C'est dur d'attendre et c'est un plaisir d'avoir un nouveau modèle que tout le monde convoite mais cette joie peut vite devenir amer lorsqu'on voit la liste des upgrades de la seconde version qui sont rarement offertes par le constructeur.

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même des upgrades  par rapport à une Ultra , les freins, les suspensions, les pneu, etc.. , pour moi c'est une première trottinette, je pense quelle me donneras satisfaction.

je n'est pas d'éléments de comparaison avec une autre .

au vue de touts les sujets que j'ai pu suivre, vidéos, renseignements, Minimotors reste une valeur sure, pour une personne qui veux s'équiper d'une trottinette adulte.

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, florent46 a dit :

pour moi c'est une première trottinette, je pense quelle me donneras satisfaction.

Bah lors de ton premier essaie , prend un slip de rechange ?,  ça décoiffe ! ! !  Mais L Ultra est génial , donc j imagine même pas la Thunder ! ? Belle achat en tout cas !

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahha Ma Commande nest pas encore passé chez Alternative bike Jai demander à Voir Le Model avant de l'acheter ! Ils m'apellent des qu'ils en recoient une :)

jai encore un peu d'hésitation avec la Dualtron 3 car la Thunder fait quand meme grosse tortue avec son deck rond de 32 cm de large ... et ses 43 Kilos 

DT 3 36 Kilos niveau gabarit je prefere 

Je verais peut etre la tienne en magasin @florent46

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@florent46

Il ne faut jamais commander un produit en précommande car les délais ne sont jamais sûr il vaut mieux attendre les dates de sortie et attendre que les boutiques les ai en stock c'est mieux c'est pour ça que je n'ai pas passé la précommande après l'avantage c'est que tu peux commander dans la boutique qui les reçoits en premier en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward