Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 13 heures, sonkenn a dit :

On pourrait avancer Volt?...

j'ai voulu m'inscrire et rien aucunes réponses de leur part. par contre Lawrence m'a envoyé un message par erreur vendredi dernier et il a envoyé 3 cartons à un dealer français pour un poids total de 180 kg, donc je pense que c'est pour eux ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, babaji a dit :

j'ai voulu m'inscrire et rien aucunes réponses de leur part. par contre Lawrence m'a envoyé un message par erreur vendredi dernier et il a envoyé 3 cartons à un dealer français pour un poids total de 180 kg, donc je pense que c'est pour eux ?

J’avais envoyé un message pour un skate, ils m’ont répondu dans la foulée. Par contre j’ai essayé de m’inscrire pour connaître les prix des DT ... impossible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Paris-sien a dit :

Je suit plus du tout ??? cest quoi Volt . ??? 

Over watt Montpellier recois 2 ou 3 machines normalement la fin du mois donc en ce moment 

 il y a de la Dt 3 et de la Thunder jy etait il y a quelques semaine il m'apelle quand ils recoient les Machines 

un site de vente https://www.volt-corp.com/brand/minimotors/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Paris-sien a dit :

Petite question aux connaisseurs ?

savez-vous si le mode L1 L2  bride le couple de la machine ou alors bride simplement la vitesse de pointe ? Puissance en Newton Mètre moins élevé en mode L1 ou L2 ? 

Le couple te le règle grâce au P9 : 1=50% 2=75% et 3...

L1 Et L2 uniquement la vitesse de pointe.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alien a dit :

Parisien je croyais que tu avais acheter x modeles chez kwk lol

Question de debutant ca non , mdr

Non Question plutôt Pertinente vu que plein d'Utilisateur mon posé la question :) couple et vitesse  étant totalement Différent

 Je donne l'ex D'une Speedway mini 4 le mode L 1 est moin coupleux que le L3

Donc comment peut tu déjà connaitre la réponse sur un produit qui n'est tout simplement pas en France ?

Tu n'a que l' ultra a titre de Comparaison  mais quand est til du nouveau compteur et des nouveaus modes de la Dualtron Thunder  .? 

Personne ne le sait Avec certitude pour le Moment.

@Alien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Paris-sien a dit :

Non Question plutôt Pertinente vu que plein d'Utilisateur mon posé la question :) couple et vitesse  étant totalement Différent

 Je donne l'ex D'une Speedway mini 4 le mode L 1 est moin coupleux que le L3

Donc comment peut tu déjà connaitre la réponse sur un produit qui n'est tout simplement pas en France ?

Tu n'a que l' ultra a titre de Comparaison  mais quand est til du nouveau compteur et des nouveaus modes de la Dualtron Thunder  .? 

Personne ne le sait Avec certitude pour le Moment.

@Alien

hummmmmmm :devil:

kylin ma dit que mise a part l'empreinte digitale et le réglage de l'abs nivo patate la même chose  que la ultra

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, shivas a dit :

hummmmmmm :devil:

kylin ma dit que mise a part l'empreinte digitale et le réglage de l'abs nivo patate la même chose  que la ultra

Le problème que j'aimerai soulever serait de pouvoir réglé le Mode L1 Ou L2 afin de pouvoir Limité le couple Ainsi que la vitesse de Pointe Pour avoir un accès rapide au différent mode et pouvoir réduire la consommation d'un mode a l'autre ... le regret est l'anciennement bouton mode Eco .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, shivas a dit :

hummmmmmm :devil:

kylin ma dit que mise a part l'empreinte digitale et le réglage de l'abs nivo patate la même chose  que la ultra

ce se n'est pas une nouveauté, on le sait depuis longtemps... la nouveauté à ailleurs... aussi vite voir un peu moins d'ailleurs mais avec plus de sécurité (abs et full hydraulique) et confort (suspension)... 

il y a 2 minutes, Paris-sien a dit :

Le problème que j'aimerai soulever serait de pouvoir réglé le Mode L1 Ou L2 afin de pouvoir Limité le couple Ainsi que la vitesse de Pointe Pour avoir un accès rapide au différent mode et pouvoir réduire la consommation d'un mode a l'autre ... le regret est l'anciennement bouton mode Eco .

rouler en single permet d'augmenter grandement l'autonomie tout en ayant un peu de punch (en tout cas à pleine charge)...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui logique Oblige :)

Le Top serait de pouvoir choisir ses propres réglage en Fonction des Modes

Choisir Le couple et la Vitesse de chaque mode.

 des Exemples

Mode L1 Couple 50 % vitesse 25 Klm/H  Mode L2 75% Vitesse 50 Klm/h  Mode L3 100% Et Pleine vitesse 

Modifié par Paris-sien
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Paris-sien a dit :

Oui logique Oblige :)

Le Top serait de pouvoir choisir ses propres réglage en Fonction des Modes

Choisir Le couple et la Vitesse de chaque mode.

 des Exemples

Mode L1 Couple 50 % vitesse 25 Klm/H  Mode L2 75% Vitesse 50 Klm/h  Mode L3 100% Et Pleine vitesse 

Alors là complètement d’accord. Tu parle de mémoriser l’ensemble des paramètres et de basculer suivant le contexte. Ça serait génial.

Et j’irai même plus loin. Pouvoir aussi paramétrer chaques moteurs indépendamment... J’en rêve la nuit.

 

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward