Aller au contenu

Dualtron Thunder


Trotti Phil

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Patou360 a dit :

Niveau poids l'ultra c'est 37 kg et la thunder 45 ? 

L’Ultra c’est plus de 41 kg, à quelques centaines de grammes de modifs (pesée par ma pomme) et la Thunder 45 (pesée par un Russe)

Modifié par sonkenn
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pingouiman a dit :

Pour info, Alexis d’Alternative Bike m’a confirmé qu’il en recevait d’ici la fin du mois :)

Alexis ma dis la Meme Chose sur la Réception des Thunders Fin Juin lol 

@broze A contacté mini motors france l'importateur Certifie pas avant Fin Août donc alternative bike pas avant fin Aout vu qu'il se fourni chez lui ... 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Paris-sien a dit :

Alexis ma dis la Meme Chose sur la Réception des Thunders Fin Juin lol 

@broze A contacté mini motors france l'importateur Certifie pas avant Fin Août donc alternative bike pas avant fin Aout vu qu'il se fourni chez lui ... 

Là, c'est lui qui m'a contacté spontanément lundi soir pour me tenir au courant... peut-être a-t-il eu des news fraîches ? Nous verrons bien dans une dizaine de jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pingouiman a dit :

Là, c'est lui qui m'a contacté spontanément lundi soir pour me tenir au courant... peut-être a-t-il eu des news fraîches ? Nous verrons bien dans une dizaine de jours ?

L'info venant de Minitors France à était confirmé cette après-midi à 13H30 ... 

Pas de Minimtors avant Fin Août Pareil Pour Dt 3, Thunder, Et Mini 4 

Moi aussi J'aimerai révé car j'ai commander un Dt 3 Chez Kwk ... je peux toujours annulé (7 jours de rétractation temp de préparation)

Et l'acheter Chez Alternative Bike et l'avoir la semaine Prochaine :D 

Edit: Et Le délais d'attente pour ma Commande est de 5 a 6 semaine chez Kwk Pour ma Dt 3 commander le 14 Juillet :( 

Modifié par Paris-sien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paris-sien a dit :

Ce n'est pas fait encore je n'est pas annulé ^^

Mais j'en connais un qui a annulé sa commande lol je ne dirais pas qui ?

Désolé mais je ne trouve pas ça drôle. On a une relation de confiance avec Kylin de KWK, qui assure pour les membres (tarifs, suivi, dispo, SAV...) annuler une commande sur Aliexpress sur un coup de tête n’est pas du tout anodin pour lui.

:cartonrouge:

  • J'aime 3
  • +1 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne trouve pas ça drôle. On a une relation de confiance avec Kylin de KWK, qui assure pour les membres (tarifs, suivi, dispo, SAV...) annuler une commande sur Aliexpress sur un coup de tête n’est pas du tout anodin pour lui.
:cartonrouge:

J’approuve !!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça n'engage que moi, mais en tant que membre Esprit Roue, on se doit d'être honnête et clair dans nos intentions avec nos partenaires. On est un peu tous des ambassadeurs Esprit Roue à partir du moment où on demande à kwk les 10%, quand tout se passe bien et quand tout se passe mal malheureusement. Donc l'image qu'on reflète aux partenaires est celle du site. Bien sûr je ne dis pas de dire Amen à tout. Donc les gars avant de commander réfléchissez y à 2 fois. Imaginer le jour où Kylin dit : les gars d'EP s'est terminé le biz. là on va tous pleurer dans les jupes de nos Mamans. 

  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez les gars moi je suis client et en principe le client est roi étant donné que la livraison n'est pas assuré sous 15 jours ..( allé 20 jours)j'ai le droit d'annuler ma commande  là j'apprends que c'est 5 à 6 semaines (sans compter la delais de preparation ...) donc un moment donné quand on dit pas les choses clairement et que l'on promet une livraison rapide au client je ne trouve ça pas sérieux du tout ...

Je lâche tout de même 2400 € donc j'ai quand même le droit de faire un peu ce que je veux.

Ce n'est que mon avis si ça ne plaît pas ce n'est pas grave ?

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 minutes ago, Paris-sien said:

Attendez les gars moi je suis client et en principe le client est roi étant donné que la livraison n'est pas assuré sous 15 jours ..( allé 20 jours)j'ai le droit d'annuler ma commande  là j'apprends que c'est 5 à 6 semaines (sans compter la delais de preparation ...) donc un moment donné quand on dit pas les choses clairement et que l'on promet une livraison rapide au client je ne trouve ça pas sérieux du tout ...

Je lâche tout de même 2400 € donc j'ai quand même le droit de faire un peu ce que je veux.

Ce n'est que mon avis si ça ne plaît pas ce n'est pas grave ?

KWK t'avait annoncé 15 jours de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward