Aller au contenu

Protection wheel, l'incontournable TOP SOURIS, où le trouver?


nhut (Jean)

Messages recommandés

Beaucoup se demande où trouver cette protection, alors je vous met le lien.

Comment choir la taille, cela dépend de votre roue et de sa forme.

Le fameux TOP SOURIS de chez décathlon taille S pour roue de 14 pouces convient parfaitement au KS 14B/14C, F-Wheel Q6/W8.

Pour les urban mcm4, gotway mcm2, Airwhell x3 x5 x6 x8.... ce sera plutôt taille XS car la coque est moins imposant qu'une KS 14.

Pour les 16 pouces, taille M parfait pour les Ninebot ou autres roues en 16.

Comment le mettre?

Il suffit de l'enfiler sur votre roue est de le replier en deux soit vers l'extérieur (ce qui fait une double couleur), soit vers l'intérieur (couleur uni).

Le produit est rarement en magasin, il faut le commander sur le site internet.

http://www.decathlon.fr/souris-de-plongee-subea-25mm-id_8242306.html

BPG Plongee Plongée, Snorkeling - Combinaison de plongée Homme Top MODULAR 2.5mm TRIBORD - Plongée, Snorkeling

  • J'aime 1
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Petite astuce, j'ai acheté chez DKT pour protéger ma roue un Top de plongée Néofun Junior Blue Vert Tribord référence 8354128 taille 14 ans pour ma roue Inmotion V5 + 

Avantages par rapport au Top souris que je n'avais pas trouvé :

Disponible plus facilement en magasin

Ne coûte pas très cher 9,99 € vu le service rendu ce n'est pas cher

Couvre parfaitement bien la roue y compris la poignée

Assez résistant utilisé pendant toute la phase d'apprentissage et encore en état

S'enlève et se remet facilement grâce à une fermeture éclair plastique qui tient le choc

Peut se laver

Nécessite une petite adaptation mais sans couper la matièreIMG_20160713_093327.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 13/07/2016 à 12:37, Biocab a dit :

Bonjour,

Petite astuce, j'ai acheté chez DKT pour protéger ma roue un Top de plongée Néofun Junior Blue Vert Tribord référence 8354128 taille 14 ans pour ma roue Inmotion V5 +

Salut,

A noter que cette solution est en néoprène de 1.5 mm contrairement au 2.5 mm de la souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Paré pour l'hiver !!  Taille M pour la KS16... je sais pas vous, mais perso je suis mitigé, elle a surtout l'air protégée du froid.

Petite correction @nhut (Jean), un L voir un XL serait plus adapté à la KS16 (largeur +ou- 46cm), je viens de mesuré la largeur du top taille M - 34cm, tellement tendu que le côté mousse disparaît sans arrivé à le mettre autour, mais merci pour le partage d'idées, à la bonne taille elle sera bien protégé lors de mais tentatives en recherche d'équilibre.

Dans le but de profiter un max des 5mm d'épaisseur (2.5mm x 2 étant doublé), si ça ne flotte pas je pense prendre un XL 

J'ai plus qu'a retourner chez Decathlon.

20170206_211025.jpg

Modifié par Orcka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 29/04/2016 à 09:52, nhut (Jean) a dit :

Beaucoup se demande où trouver cette protection, alors je vous met le lien.

Comment choir la taille, cela dépend de votre roue et de sa forme.

Le fameux TOP SOURIS de chez décathlon taille S pour roue de 14 pouces convient parfaitement au KS 14B/14C, F-Wheel Q6/W8.

Pour les urban mcm4, gotway mcm2, Airwhell x3 x5 x6 x8.... ce sera plutôt taille XS car la coque est moins imposant qu'une KS 14.

Pour les 16 pouces, taille M parfait pour les Ninebot ou autres roues en 16.

Comment le mettre?

Il suffit de l'enfiler sur votre roue est de le replier en deux soit vers l'extérieur (ce qui fait une double couleur), soit vers l'intérieur (couleur uni).

Le produit est rarement en magasin, il faut le commander sur le site internet.

http://www.decathlon.fr/souris-de-plongee-subea-25mm-id_8242306.html

BPG Plongee Plongée, Snorkeling - Combinaison de plongée Homme Top MODULAR 2.5mm TRIBORD - Plongée, Snorkeling

Bonjour à tous

Juste une petite question 

Pour une acm16 quel taille faut il ??

Si quelqu'un a déjà acheté ce produit pour cette eroue ce serai cool de me faire un petit retour. 

Merci à vous et bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward