Aller au contenu

[Vendu] Kwheel double drive 2x1000W


themroizo

Messages recommandés

Hello,

Finalement je me sépare de ma Kwheel double drive de chez Kylin, je pense m'orienter sur un VTT AE.
 
Elle a 320-350km, je suis son 1er propriétaire depuis mai 2017. Beaucoup de plaisir à rouler avec mais je passe sur un VTT AE plus pratique pour mon utilisation.
 
J'ai ajouté des clignotants sous la selle.

Les connecteurs entre les contrôleurs et les moteurs ont été upgradés car ceux d'origine n'étaient pas les mieux adaptés.

J'ai également des pièces détachées (plaquette frein, chambre à air, sac de transport...).

Le guidon a également été upgradé pour un modèle plus sympa et stable (cintre qui se replie).
 
Jamais aucun souci dessus (en dehors des connecteurs qui avaient chauffé car sous dimensionné), tout est parfaitement fonctionnel.
 
C'est une trottinette à ne pas mettre entre toutes les mains (surtout d'enfant).
 
C'est un clone-like connu de la Dualtron(voir le forum esprit roue) mais sans son tarif  :D .
 
Pour le prix : 950€ en main propre sur St Quentin 02100 à 1h30 de Paris, 1h00 de Lille/Amiens .

Orsa pourra attester de mon sérieux, je lui avais acheté sa Chuanglu V9 :D.

2 photos persos

353dc67b31272dc2ce82297b4f9f0d1fdb6c2427.thumb.jpg.97d55fb8efb666ff7617f59498d82065.jpg54457a899c1f5499b389f483ead2a5ca24a6d618.jpg.b38268184283d5d71fc024af2bc16b99.jpg

Modifié par themroizo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fokx a dit :

Bonjour,

Je suis intéressé. Pourrai je en savoir un peu plus (km parcouru, année, ...) ?

Est il possible de l'envoyer par transporteur ou faut il la récupérer sur place ?

Si ok pour transporteur, combien serait le tarif ?

Merci par avance. Bonne soirée

Bonjour,

Elle a 350km (peu évolutifs).

Elle a tout juste 1 an, j'en suis son 1er propriétaire (maniaque).

J'ai peur du coût et du résultat pour un transporteur donc je préfère du mains propres (02 St Quentin).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward