Aller au contenu

Modifications esthetiques/mecaniques Speedway mini 4


guizi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous propose un sujet dédié aux modifications que nous apportons à nos Speedway mini 4.

Je commence avec la première petite modification que j'ai apporté.

Il s'agit du garde boue arrière. Je trouve que celui d'origine est trop imposant et pas forcement très beau. Cela casse un peu la ligne à mon gout.

J'ai installé un garde boue de vtt que j'ai redécoupé et installé avec des équerres. J'ai ensuite mis du covering carbone sur le garde boue.

J'avais hésité a découper celui d'origine, mais je l'ai finalement gardé. Je le mettrai surement plus l'hiver, car le nouveau est surement moins efficace.

 

 

 

IMG_20180408_184556.jpg

IMG_20180408_184619.jpg

IMG_20180408_184643.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut guizi....et les autres membres. 
Tres sympa ton covering, quelqu’un peut-il m’indiquer comment on coupe proprement l’adhesif pour le poser. Merci à tous. 
Hello
Perso je decoupe un peu plus large que la piece a recouvrir genre 3 a 5 cm de plus.
Tu recouvre et tu chauffe pour les angles.
Une fois que toute le partie est recouverte et que tu n'a pas de bulle d'air, tu finis avec un cutter de precision.

Regarde sur youtube il y a beaucoup de video. Plus la surface est plane et plus c'est simple

Envoyé via Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Mes modifs :
Pour le garde boue j’ai testé le souple re-découpé, mais j’ai finalement remis l’original que j’ai raccourci..plus efficace et plus sobre.

F977B217-1B5D-4C34-87C5-383FA69902E3.thumb.jpeg.f2c3316563c897f27cd9bfc6f315b3bd.jpeg


En effet apres mon premier test sous la pluie, bah j'ai les fesse mouillée ^^

Ton gardeboue d'origine raccourcis te convient ?

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2018 à 20:37, flamandrose a dit :

Mes modifs :

Pour le garde boue j’ai testé le souple re-découpé, mais j’ai finalement remis l’original que j’ai raccourci..plus efficace et plus sobre.

161AFEF7-E50C-4F99-9A26-8BE598F5915E.jpeg

CEF9F672-82A6-40B3-AEEA-C9D925327637.jpeg

F977B217-1B5D-4C34-87C5-383FA69902E3.jpeg

Salut ,

magnifique tes modifs.

je l’avais lu quelque part mais je le retrouve pas.Je recherche les vis avec les rondelles que tu as mis sur le deck.

j’ai deja perdu les petits tétons qui ne tiennent pas du tout d’ailleurs.

merci de ton aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward