Aller au contenu

Modifications esthetiques/mecaniques Speedway mini 4


guizi

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 10/04/2018 à 22:18, flamandrose a dit :

Salut Flamandrose,

j’ai enfin reçu la visserie.Maintenant,je ne retrouve plus ton post sur la longueur des visses.

je voudrais pas endommagé ce qu’il y’a en dessous du deck.

tu les as coupé à quelle longueur ?

merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, guizi a dit :

Installation d'un support GPS et de visserie

Le support tient pile poil sans gener le pliage !1fd5ebbdd87a0c91f4dc00fdce87d2b5.jpg4bd800e39c1af86d9dbc1e6f52883f69.jpg20c2560a5968e9f3838ce60a6fd9cf53.jpg

Envoyé via Tapatalk
 

Punaise superbe  le covering carbon de ton deck et du garde-boue comment as-tu fait pour être si précis sur le garde-boue justement!! J'ai également acheté un covering carbone noir je dois l'installer. Vraiment j'aime beaucoup c'est très beau et bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise superbe  le covering carbon de ton deck et du garde-boue comment as-tu fait pour être si précis sur le garde-boue justement!! J'ai également acheté un covering carbone noir je dois l'installer. Vraiment j'aime beaucoup c'est très beau et bien fait

Merci ca fait plaisir !

Sur le deck c'est assez simple etant donné que la surface est plane.

 

Le garde boue arriere c'est autre chose..

C'est assez galere pour avoir un beau resultat. Il faut bien chauffer le covering et ne pas hesiter a percer les bulles d'air si elle ne s'enleve pas. Ca prend du temps.

 

Tes modifs sont cool aussi. Ca change un peu de ce qu'on peut voir. Perso j'aime bien le moteur blanc. Mais ca doit vite se salir

 

Envoyé via Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, guizi a dit :

Merci ca fait plaisir !

De rien!!   Je t'avoue que je ne pense m'aventurer à faire le garde boue, mais uniquement le deck. J'en ai ras le bol de le nettoyer constamment!

Oui, le blanc rend vraiment bien sur le moteur, non finalement ce n'est pas plus salissant que ca. Je ferais de plus jolie photo un peu plus tard, je vais dîner...

A plus :byebye::biggerGrin:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien!!   Je t'avoue que je ne pense m'aventurer à faire le garde boue, mais uniquement le deck. J'en ai ras le bol de le nettoyer constamment!
Oui, le blanc rend vraiment bien sur le moteur, non finalement ce n'est pas plus salissant que ca. Je ferais de plus jolie photo un peu plus tard, je vais dîner...
A plus :byebye::biggerGrin:
Oui c'est aussi pour ca que je l'ai fais. C'est plus facile a nettoyer et ca permet de ne pas rayer le deck d'origine

Envoyé via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 15 heures, Floutte a dit :

A la longue comment ca vieilli?

Installé depuis 7 mois utilisation quotidienne intensive (cailloux /gravier sous les pieds pas que du bitume ) 

Quelques trous /rayures sur l arrière du deck 

Niveau nettoyage : 2 coups d éponge et c est marre !!! 

 

IMG_20180909_163421.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil….en plus je mets des chaussures de skate ( Vans ) résultat:  aucun bobos sur le deck depuis janvier .

et pour ceux qui croient que les bandes grip sont indispensables…..   faite l'essai,….. pour ma part aucune différence.

je précise que j'ai mis du 3D mat, sponsorisé par carbonite :chinese:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jpthor a dit :

Installé depuis 7 mois utilisation quotidienne intensive (cailloux /gravier sous les pieds pas que du bitume ) 

Quelques trous /rayures sur l arrière du deck 

Niveau nettoyage : 2 coups d éponge et c est marre !!! 

 

IMG_20180909_163421.jpg

L'harmonie des M6 n'est pas réglementaire :cartonjaune::dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward