Aller au contenu

Rassemblement /rando e trott 21/22/04 I HAVE A DREAM 1


Jpthor

Messages recommandés

Salut les e trotteurs 

Voilà je vous propose ce trajet d environ 30 km a/r le week-end du 21/22 avril (je serai présent les 2 jours)

Le résumé avec photos se trouve dans le sujet section trotinette /discussion générale / I have a dream 

Rassemblement casse croute 12h30 -14h15 

Km 0 :rdv avenue des iles 77500 chelles (lac de vaires /marne )

Voiture : Parking sur place

à proximite(1 km) : parking grande surface halles d auchan avenue Sylvie,  brico dépôt etc 

Accès train gare de chelles gournay 2km

rer E ligne haussman st Lazare chelles (30 min avec un train tous les 15 min )

Ligne P du transilien paris est meaux (direct de paris est 1 arrêt en 15 min avec un train toutes 30 min lagny/marne est sur la ligne 9 min de chelles 2 arrets)

Pour ceux qui veulent venir en trott de paris (~18 km par les bords de Marne rive gauche de la marne  (cote droit de la marne en allant vers chelles ) du bois de vincennes (rer joinville)

Attention pour l instant pas de recharge possible mais cela peut changer : 

Je suis en relation avec le responsable tres sympa de la base Ucpa ou il y a un bar avec sknacks (pizzas croque monsieur ) avec terrasse vue sur lac et qui n est pas du tout hostile pour une recharge cependant ce week-end là compétition nautique sur le lac donc bcp de monde de prévu je dois le rappeler dans la semaine il en saura plus et donc j éditerai en fonction 

En tout cas ça promet pour de futurs rassemblements sur une journée entière ?? le site est magnifique to be continued...

Départ rando 14h30 (

Retour 16h 00 16h30 ? Ramenez l Apéro ??(je n aurai pas de voiture donc je ne peux pas gérer ceci des volontaires ??sinon grande surface à proximité )

Trajet :ça passe avec la mini )

- lac de vaires 

-poney club /golf/ île de loisirs de vaires torcy

-ZA de la courtilliere st Thibault des vignes (le passage au bord de la marne est fermé travaux)

-quai de la marne par la route de Strasbourg à lagny /marne puis tout droit jusqu au jardin de sculpture de la dhuys sur chessy (en travaux)

http://www.jardindesculpture.net/

Voilà donc c est encore un peu brouillon sur l organisation  c est un premier jet mais bonne confiance pour l avenir avec l UCPA(recharge /repas /bar )

Pas mal de petits trajets alentours (parc de noisiel ) vraiment il y en a pour tout le monde 

Donc voilà je vous donne rdv aux rassemblements (midi -et 16h00/30) pour ceux qui veulent et 14 h30 pour la rando ..

N attendez pas de voir s il y a du monde pour vous manifester au dernier moment bien sur madame météo sera reine ... 

Bien entendu j essaie de rassembler les trotteurs  les wheelers et autres  sont les bienvenus (rythme trottinettes)

Organisez vous (covoiturage train etc )

Vous êtes responsables de votre pilotage et comportement .. conduite en toute sécurité

ATTENTION 

cyclistes piétons ,animaux sur le trajet

Sometimes Dreams come True 

Aux plaisirs !!!

 

 

 

20180406_100652.jpg

Screenshot_2018-03-31-11-02-13.png

Screenshot_2018-03-31-11-01-41.png

Screenshot_2018-03-25-11-07-05.png

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Jpthor,

Dommage, j'y serais bien allé mais je ne suis pas sur la région parisienne à ce moment là. C'est d'autant plus dommage que c'est ma région de jeunesse. J'habitais à Gouverne et je suis allé au collège à Lagny (le lac de Vaire, c'était anciennement des sablières, notre piscine privée quand on était mômes).

A une prochaine j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, doutoune a dit :

Bonjour @Jpthor,

Dommage, j'y serais bien allé mais je ne suis pas sur la région parisienne à ce moment là. C'est d'autant plus dommage que c'est ma région de jeunesse. J'habitais à Gouverne et je suis allé au collège à Lagny (le lac de Vaire, c'était anciennement des sablières, notre piscine privée quand on était mômes).

A une prochaine j'espère

Ok ce sera avec plaisir pour I HAVE A DREAM 2 tu nous feras le guide touristique historique ? à +

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sonkenn a dit :

Vacances... :pleure:

bien joué pour l’orga les reccos et tout!! J’espère qu’il y aura du monde!!

Rdv I HAVE A DREAM 2 

Avec meilleure organisation et j espère  un plan recharge pérennisé ... 

On serait pas bien là en train de recharger nos trotts , manger une pizz et boire une mousse vue sur lac et ligne droite de 2,5 km ? ??

20180406_160544.jpg

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour l'initiative @Jpthor , mais pour rejoindre le point de RDV, le parigot de base va quasi vider ses reserves, et prendre le RER avec une DT n' est pas toujours évident ;)

cela dit, amusez vous bien, je ne serais pas sur Paname ce jour là.

Modifié par JJK
  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JJK a dit :

bravo pour l'initiative @Jpthor , mais pour rejoindre le point de RDV, le parigot de base va quasi vider ses reserves, et prendre le RER avec une DT n' est pas toujours évident ;)

cela dit, amusez vous bien, je ne serais pas sur Paname ce jour là.

Salut et merci @JJK

Oui effectivement pour le "parigot de base "mdr  à moins d avoir une externe ... mais il peut tout de même se rendre au "rassemblement" le trajet bords de Marne rive gauche de l hippodrome  (oui j avoue pour moi Paris commence et s arrete au bois de vincennes lol ) est superbe (piste cyclable quasi de long ) et l a /r fait quand même ~40 km ce qui fait une belle rando quand même ...et puis s il vient tranquille (mode 2 turbo single P9 à 2 ) 25km/h il aura encore du jus pour s amuser un peu sur place 

C est pour ça que je travaille sur une power place ? à suivre j ai bon espoir 

Sinon franchement si on peut aller en trott  à gare de l est le transilien direct pas d arret c est easy : deux marches à porter pour la mettre dans le train , 15 min de train tres peu  frequenté le week end 1 seule station (direct) deux marches  à descendre et ensuite ascenseur ou escalator sur 10 mètres  et te voici à 1,5km du km 0 (et là tu n es effectivement plus à Paris ?) c est vraiment pas la mer (/seine lol) à boire sincèrement. 

Idem pour le rer E pas très emprunté  haussman st Lazare est bien pourvu en ascenseur pour accéder aux quais pour Magenta pareil mais  c est à côté de gare de l est (plus facile tu rentres en trott dans la gare et trajet direct 1 seule station ) 

Le seul point noir à mes yeux avec une dt serait effectivement le métro ... ?... et la grève ??? mais le 21 avril NORMALEMENT c est bon 

Donc voilà aucune excuse pour le "parigot de base " mdr 

Rdv donc pour I HAVE A DREAM 2 

À très bientôt JJK 

Aux plaisirs !!

 

 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Zinoben ! Alors oui c est une spéciale trotteurs (pour l instant on est 3 )  et oui les wheelers sont admis ? .

Special trotteurs dans le sens où le rythme sera trotteur ( plus rapide par ex  que la rando du 11/03 à laquelle j ai participé aussi )

Par contre le terrain est adapté à la wheel ?

Aux plaisirs 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, troteur93 a dit :

JP j'en serais bien sur, mais normalement que pour le retour, je te téléphonerai à ce moment là

Toi je vais finir par te faire payer un droit de passage sur mes terres mdr 

Super par contre gaffe entre meaux et chalifert j ai pas fait /eu le tps de faire la reco 

Si j ai le tps et si le tps le permet j essaye de faire ça lundi mardi ou mercredi je pense aller en train à meaux histoire d assurer je te tiens au jus le cas échéant 

À bientôt 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Funny a dit :

Hello tous,

Je pense être de la partie le 21/04 au point de RDV à 14H.

Comme je n'ai qu'une H8, ca fait combien de kms la rando aller / retour ?

 

Ha ! Le gang de la marne qui se réveille !!! Je n y croyais plus mdr 

Et bien du km 0 ça fait 30 km mon cher 

Avec 21 Ah tu devrais être large non ??

Ps je l ai fait avec la mini en molo (c est pas comme si tout est indiqué dans la description en même temps hein ??? ) mdr 

+ 1 c est cool 

À très vite selon là météo bien sur et il y a aussi possibilité le dimanche au cas ou 

Aux plaisirs  !!!:auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 Kms + mon déplacement pour venir au RDV, je pense que c'est jouable, jamais testé sur une aussi longue distance sans recharger.

On verra bien, au pire on mettra une corde entre ma H8 et 2 / 3 Dualtron... ca devrait le faire :D

Modifié par Funny
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !! J -7/8 

Je sonne le rappel à tous ceux qui ont réagi au sujet dans discussions générales et qui ne se sont pas encore manifestés

Oyé Oyé on vous attends 

@fr.zie6 @Phil @Dreadnought @Trotti Phil @flamandrose  @Jeff08 @Parvin @Erwanrcx @sidinho @CRYDER @ZiNoU  @Boumba @Corex @C_lianna

J ai envoyé un msg j attends une réponse pour la recharge 

Je vous rappelle que c est aussi valable pour le dimanche 

Aux plaisirs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward