Aller au contenu

Rassemblement /rando e trott 21/22/04 I HAVE A DREAM 1


Jpthor

Messages recommandés

Salut @Jpthor,

En ce qui me concerne je suis pris le 21, mais libre et intéressé pour le lendemain éventuellement. Le site de l'UCPA est vraiment super!

Je salue ton initiative et loue tous tes efforts, orga., reco., etc ...

Je vais donc suivre ce fil avec intérêt! Et te souhaite une grosse participation. :byebye:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sidinho a dit :

Pour moi ça risque d’être chaud je suis de Paris et pas envie de me trimbaler ma ultra dans les transports après si y a des membres qui y vont en trottinette pas de soucis. Car j’ai peur de me perdre et bouffer toute ma batterie ! 

Salut 

Le plus simple pour venir de paris c est d aller en trott à gare de l'est tu rentres dans la gare au niveaux des quais tu as juste les 2 marches du train à porter pareil pour descendre et après a chelles il y a un ascenseur pour descendre 1 étage ensuite gps avenue des iles 1,5 km 

C est le train de meaux 1 station 15 min et c est très peu emprunté le wwek end 

Et voici le trajet de l hippodrome de vincennes  (tout droit en remontant la marne rive gauche)  

 

Screenshot_2018-04-14-20-28-52.png

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Funny a dit :

@sidinho : je bosse à St Maurice et j'y vais en trott depuis chelles, c'est sans soucis pour venir (environ 15 kms). il faut suivre la marne depuis Joinville.

Ouais j’ai vu l’itinéraire c’est le retour à la maison après la rando que je pense va être chaud ! Car 27km + 30km + 27km = 84km suis pas sûr qu’une charge à 100% passera si je fais pas de concession sur l’alure que j’aurai ! 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serai le pied de venir rouler avec vous!..mais étant en province pas facile d’organiser un week-end parisien en trott’.. un jour j’espère!

On a monté un groupe FB sur Clermont-Ferrand, on organise une balade par semaine..peu nombreux aujourd’hui,mais on arrive à rassembler toutes sortes de NVEI !

Bonne rando!

C19175D6-FF3D-4B73-A11F-4EABAEB944F3.jpeg

Modifié par flamandrose
  • J'aime 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Funny a dit :

Déjà c'est bien on s'est salué :D

A samedi.

J espère que tu n as pas croisé ce connard avec son chien en liberté qui te cours après j ai eu une belle frayeur j ai failli lui rouler dessus ... Bien sûr c est pas pour autant qu il l a rattaché ou engueulé.  :cartonrouge: j ai est ras le:bocul:de ces pseudo maitre/esse qui idolâtrent les bébétes au détriment des humains pour le bien être de leurs chien chiens qu ils ne savent pas dresser correctement et qui n écoutent rien .( viens ici fous le camp )  Mon fils étant phobique je pourrai ecrire plusieurs volumes sur la connerie humaine (n ayez pas peur il est gentil ... Ba oui et moi si je te saute dessus et  viens te sentir le :bocul:je suis pas méchant non plus !!!) Grrrr 

En trott je m en mefie j ai même eu à faire un freinage d urgence avec une meuf qui "tenait " son chien en laisse étirable le chien traversant la route devant moi étirant sa laisse au travers de la route ... Ba quoi il est attaché. .. imaginez le carnage si je rentre dans la laisse ... 

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai pas croisé le chien ou le maitre ou les deux, mais effectivement ca arrive.

Dès fois je me demande qui tient qui ?

J'ai tendance a lâcher l'accélérateur à l'approche d'objets non identifiés ce qui me permet d'anticiper,

là est la clé des gamelles évitées :D:D

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrr Lutin de lutin je m'excuse pour mon absence !!! Mais en pleine vacances scolaire impossible avec mon clan !!!  Pas du tout dans la région je suis.. Profitez bien et je compte sur vous pour un zéro accident lié à l'alcool ;))).  Profitez bien :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ninotymi a dit :

Rrrrrrr Lutin de lutin je m'excuse pour mon absence !!! Mais en pleine vacances scolaire impossible avec mon clan !!!  Pas du tout dans la région je suis.. Profitez bien et je compte sur vous pour un zéro accident lié à l'alcool ;))).  Profitez bien :)

Oui j ai eu le nez fin avec cette période vacances scolaires 24 h du Mans pfff 

Mais bon j étais moi même obligé car madame part cet aprem en province avec les marmots ça c est mes vacances !!!! Bon je viens de lacher a l instant 250 balles pour mon alternateur en berne  sur mon mazout pour qu elle puisse partir c est le prix des vacances ma pauvre lucette En mode trotteurs célib!!!! 

Rdv I HAVE A DREAM 2 obligatoire !!! 

Aux plaisirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward