Aller au contenu

Rassemblement /rando e trott 21/22/04 I HAVE A DREAM 1


Jpthor

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Funny a dit :

Bon du coup ca fait combien de joyeux lurons samedi du coup ?

Oh putain !! Tu m énerves le vieux !!! T as qu a lire bordel  !! Mdr 

Babadji Twily sidinho Funny Jpthor Philou92 

Troteur93 sur le retour et peut être minimotorsfan qui n à plus de trott mais si il est libre je lui prête ma mini 

Tu prends le cachet bleu bleu et le rose rose avant de venir rassure moi ? Lol 

To be continued 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jeff08 a dit :

Salut

je serais bien venue mais hélas mon Etwow Bi-moteurs n’est pas encore terminé. 

Actuellement elle ne pourrait tenir la distance  

J’espere pouvoir etre présent pour vous rencontrer et voir vos magnifiques bolides à la prochaine rando  

 

Salut bientôt très bientôt et avec la raptor y aura pas de soucis 

Cependant si tu veux venir il y a franchement  de quoi faire autour du km 0 crois moi et on pourrait se rencontrer sur notre retour à toi avec plaisir 

À toute à l heure

 Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Little a dit :

Hello !

J'étais en train de rattrapper mon retard dans la section trott et je n'étais pas passé ici.

Juste a temps...

Je serais des votres entre 13h et le départ je pense car là c'est trop juste pour midi.

A toute à l'heure !

Rdv 14 h au lac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt à nous de te remercier, belle organisation, très belle sortie et franchement, les amis c'était très sympa de faire une sortie ensemble et de faire votre connaissance:D

 

Bref à refaire !

Modifié par Funny
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que ce 1 er opus  soit la genèse  d autreS I HAVE A DREAM partout en France qu on s organise pour se déplacer même si nous n étions "que" 9 demain nous serons LÉGION !!!( arlette laguiller mdr trotteurs trotteuse !!) 

J ai proposé l herbergement à certains ( bon j étais seul ) on peut faire du covoit prendre le train prendre une chambre d hôtel à plusieurs bref voilà il suffit de s y prendre un peu à l avance et s organiser ... c est mon I HAVE A DREAM 

Je précise que toutes les photos quI vont suivre sont retouchées (il paraît même qu on y voit ma femme @Oliv’:cartonrouge: mdr ) on a eu de la flotte et que tout commentaire élogieux est un compte piraté par moi même où écrit sous la contrainte d une kalash dans la bouche 

On n'a pas les mêmes trotts mais on a la même passion .???

Rdv  à tous à  I HAVE A DREAM 2 

En espérant que tout le monde soit bien rentre en trott ou mazout 

Petit pouce bleu pour Twily et babadji qui sont venus de " province"pour être la 

La pression est descendue pour moi je va en boire une en pensant à cette journée avec le sentiment du devoir accompli 

To be continued 

Aux plaisirs !!!

Modifié par Jpthor
  • J'aime 6
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward