Aller au contenu

Rassemblement /rando e trott 21/22/04 I HAVE A DREAM 1


Jpthor

Messages recommandés

Moi je viens de rentrer jamais fait autant de kilomètres en une journée ? 90km, bon à la fin j’ai pas trop tirer sur la comète allure de 20km/h pour rentrer à bon port ?.

C455F618-04C1-4424-A04D-ED8302AA9AF5.thumb.jpeg.d8b749e4db88b6fe02c2931a7479e437.jpeg

Superbe organisation, j’ai adoré les lieux sublimes, le temps ☀️ et l’ambiance. Gros bravo à toi @Jpthorpour le taff effectué pour cette rando?.  

Et encore merci à @troteur93 de m’avoir accompagné pour rentrer même si on a fait un petit détour ?. 

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Twily a dit :

@troteur93  à droite sur la photo nous a rejoins pour le retour ? il venait de faire déjà 70km ...??? au total il a du faire 120 à 130km dans la journée avec ça Raptor équipé d’une batterie supplémentaire de limited ? un grand bravo pour lui ???

Twily, je me permets une petite retouche de ta photo pour déboucher les ombres

Pour le km de la journée: 117 km

Cliquez sur les photos pour quelles soient nettes

Club 2 mini.jpg

Duatron club 2.jpg

Duatron club.jpg

Modifié par troteur93
  • J'aime 9
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jpthor un very big up et un très grand merci pour tout ( l'accueil, la randonnée, l'apéro, l'organisation, bref j'en oublie tellement y en a) 

c'était un vrai plaisir de tous vous rencontrer et de mettre un visage sur vos pseudos ;) j'ai kiffé cette journéee

merci à @sidinho pour m'avoir fait essayer son ultra (un avant gout de ce que j'attends depuis bientôt deux mois) un vrai régal ce monstre en puissance :)  

vous êtes tous au top les gars;)

vivement la prochaine randonnée :) allez covoit:auto: et direction chez les sudistes @Oliv’ @Riendautrafair @Francky on arrive :dent: mega chaud bouillant le babaji :langue: et oui a @troteur93 pour toi pas besoin de covoit tu nous rejoindra en trott :pastaper::dent:

  • J'aime 8
  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde 

I HAVE A DREAM c est aussi des statts mdr

Donc voilà le trotteur moyen de notre rando d hier avec les modèles présentés 

Le trotteur moyen a 41.5 ans mesure 1,76 m pèse 77,2 kg une experience en trott de 2ans a parcouru 938 km avec un budget moyen de 2088 e 

Voilà 

Vous avez le droit de vous en foutre en fait mdr 

Aux plaisirs 

  • J'aime 4
  • Haha 6
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, ninotymi a dit :

????c'est quand la date de la prochaine il faut que je sois !!!??????

Salut 

Pour moi prochaine fenêtre de tir sur un week end le 05/06 mai (mais il y aura le pont du 8 mai)ensuite 09/10 juin 16/17 juin (fête des pères ) Voilà projet à l étude I HAVE A DREAM 2 

Après j ai des dispo en semaine donc mp un peu à l avance 

Aux plaisirs !!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jpthor a dit :

Salut tout le monde 

I HAVE A DREAM c est aussi des statts mdr

Donc voilà le trotteur moyen de notre rando d hier avec les modèles présentés 

Le trotteur moyen a 41.5 ans mesure 1,76 m pèse 77,2 kg une experience en trott de 2ans a parcouru 938 km avec un budget moyen de 2088 e 

Voilà 

Vous avez le droit de vous en foutre en fait mdr 

Aux plaisirs 

Oh merde !!! J avais pas fait gaffe En fait à 15 kg près c est moi le trotteur moyen 

Régime !!! :cartonrouge:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Funny a dit :

Ma petite contribution ;)

 

Ps : je débute dans le montage vidéo ...

Super !! Il me va bien à moi  ton montage !!

D ailleurs sans vouloir faire le prétentieux on voit clairement que la mienne scintille au milieu des autres c est flagrant :mdr2::brice:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, babaji a dit :

@Jpthor un very big up et un très grand merci pour tout ( l'accueil, la randonnée, l'apéro, l'organisation, bref j'en oublie tellement y en a) 

c'était un vrai plaisir de tous vous rencontrer et de mettre un visage sur vos pseudos ;) j'ai kiffé cette journéee

merci à @sidinho pour m'avoir fait essayer son ultra (un avant gout de ce que j'attends depuis bientôt deux mois) un vrai régal ce monstre en puissance :)  

vous êtes tous au top les gars;)

vivement la prochaine randonnée :) allez covoit:auto: et direction chez les sudistes @Oliv’ @Riendautrafair @Francky on arrive :dent: mega chaud bouillant le babaji :langue: et oui a @troteur93 pour toi pas besoin de covoit tu nous rejoindra en trott :pastaper::dent:

étant du sud également ça serai vraiment cool  :dix:

Modifié par bibpbip06
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward