Aller au contenu

Rassemblement /rando e trott 21/22/04 I HAVE A DREAM 1


Jpthor

Messages recommandés

Salut à tous,

j’ai fait plus de 40km aujourd’hui pour une reconnaissance de parcours... je vous propose à tous de venir au pays de la rillette ? a 1h45 de paris en voiture. Tous les trotteurs qui veulent participer à la «  rillette partie «  ? sont les bienvenus ? merci de m’envoyer  vos date de disponibilité ... n’hésitez pas à faire du covoiturage louez un Renault trafic 7 places et mettez vos trott dedans ... pour la rillette partie number one ?

@babaji @sidinho @Jpthor @Funny @troteur93 @Philou92 @Minimotorsfan @fred @sonkenn @Didier.94600 @Little @JJK @Erwanrcx Etc ...

  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Twily a dit :

Salut à tous,

j’ai fait plus de 40km aujourd’hui pour une reconnaissance de parcours... je vous propose à tous de venir au pays de la rillette ? a 1h45 de paris en voiture. Tous les trotteurs qui veulent participer à la «  rillette partie «  ? sont les bienvenus ? merci de m’envoyer  vos date de disponibilité ... n’hésitez pas à faire du covoiturage louez un Renault trafic 7 places et mettez vos trott dedans ... pour la rillette partie number one ?

@babaji @sidinho @Jpthor @Funny @troteur93 @Philou92 @Minimotorsfan @fred @sonkenn @Didier.94600 @Little @JJK @Erwanrcx Etc ...

Allez c est parti !!! Super !!! 

créé ton sujet on arrive !!

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, troteur93 a dit :

Sans la musique c'est catastrophique..:vomi1:

Nan nan j'irais pas jusque là ... elle est super ta vidéo, merci pour ça!

On peut au moins avoir la playlist rejetée par youkube pour se faire le monitoring dans nos têtes? xD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dreadnought

Salut tu sais on n a pas avoiné du tout en mode balade sécurité 30/35/40 max viens avec les gosses ! !!

Bon pour madame je peux rien te conseiller mdr chaqu un sa .... femme mdr !! Moi j ai de la chance elle me laisse trankille (pas le choix en fait ) elle était pas du tout trott et puis elle s y ai mise je l ai mise sur la mini avec mon grand et tout le monde kiffe bon je l'attend tjrs un peu avec le pti sur la dt mais bon ça se gère 

Rdv donc obligé à  I HAVE A DREAM 2 En famille 

Oups édit !! Effectivement s il y a biberon c est plus compliqué mea culpa... 

Demande une sortie rando pour la fête des pères mdr 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2018 à 15:15, troteur93 a dit :

130 vidéos sélectionnées et coupées, pour réaliser 15min de film.

j'hésite, je lance la compression ou pas  :dent:

Chapeau ! Perso, j'ai des vidéos aussi à traiter, mises bout à bout la durée est de 55 mn. Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quel logiciel utilises-tu ? Est-ce compliqué ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, JJK a dit :

comment vous avez gérés le problème de l'autonomie ?

Salut !! 

Pas de pb d autonomie on s est branché sur @troteur93 voilà tout mdr ! 

On a rechargé chez moi  avec Twily et babadji ce qu on avait consommé le matin entre midi et deux pendant là pause casse croute (4 trotts un salon de rêve !!!)

Ensuite tt le monde était plus ou moins chargé à 100% car venu en voiture au km 0 sauf Funny qui n habite pas très loin et est rentré à bon port (21ah 1 moteur ) et sidinho a finalement sagement opté pour le train de gare de l est et pourra confirmer que c est easy même en ultra il a pu rentré sur  panam en y allant mollo 

Après la rando faisait  30 km je l avais fait même avec la mini (15ah en y allant mollo avec mes + 90 kg 30 km /h à l aller 25km/h au retour ) minimotorsfan est plus léger donc a suivi trankille

Après on n a pas avoiné non plus 30/35 /40 max 

Je vais reprendre contact avec l ucpa pour une prochaine si on peut recharger une paire d heure  je tiendrai au "courant "(joli !!! Mdr)

Aux plaisirs 

 

Modifié par Jpthor
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, db77 a dit :

Chapeau ! Perso, j'ai des vidéos aussi à traiter, mises bout à bout la durée est de 55 mn. Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Quel logiciel utilises-tu ? Est-ce compliqué ? Merci d'avance.

Sony Vegas... plus tu pratiques moins c'est compliqué..youtube est parfait pour te former (tuto)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward