Aller au contenu

Ninebot One C+


Purmoka

Messages recommandés

  • 1 an après...

bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une ninebot one c+ le souci ces qu'après un peut plus de 50 km ma vitesse est toujours limité à 10km/h je comprend pas y a s'il une manipulation a faire sportivement yann de Bretagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2019 à 11:46, Tibol a dit :

bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une ninebot one c+ le souci ces qu'après un peut plus de 50 km ma vitesse est toujours limité à 10km/h je comprend pas y a s'il une manipulation a faire sportivement yann de Bretagne 

:D 50km à 10km/h, je comprends que tu commences à te poser des questions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2019 à 11:46, Tibol a dit :

bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une ninebot one c+ le souci ces qu'après un peut plus de 50 km ma vitesse est toujours limité à 10km/h je comprend pas y a s'il une manipulation a faire sportivement yann de Bretagne 

Dans l'appli Ninebot t'as un bouton pour bloquer / débloquer la vitesse.

Capture+_2019-06-14-14-53-23.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2019 à 16:12, krocky a dit :

Sur ces modèles de C+ , la vitesse n'excedera jamais les 20km/h même si t'as 2000km au compteur. La C+ n'est pas une roue haut de gamme

Il va passer de 10 à 20km/h déjà, laisse le profiter de ce doublement de puissance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous desoler pour cet réponse tardive, effectivement je me suis inquiété pour rien j'arrive a faire du 23 km/h la j'ai un peut près 400 km à mon actif et que du plaisir et pour une roue plutôt bas de gamme je la trouve vraiment pas mal du tout mais quand même je commence a m'ennuyer ? alors je recherche une autre roue pour avoir un poil plus de vitesse de pointe la en ce moment j'hésite entre plusieurs modele comme la ninebot z6 mais étant un gros novice j'ai en toute honnêteté du mal à me repérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai acheté le C+ il y a un an mais pour des raisons diverses, je ne m'y mets que maintenant.

Première surprise très mauvaise, il n'y a plus de support en ligne ! Disparues les recommandations de pression de pneu. Si quelqu'un a conservé ce précieux fichier, merci beaucoup de le mettre à dispo ou à défaut, m'indiquer la pression recommandée (je pèse 80kg).

Sinon je galère déjà pour le gonfler. J'ai une pompe à pied qui semble se brancher, mais ce n'est pas pratique du tout, il y a une forte résistance, et au final ça n'a pas l'air de gonfler beaucoup.

J'ai installé l'appli qui n'est pas fofolle, notamment pas d'info utile sur la machine. Ils auraient pu en profiter pour donner de la doc.

Bref je suis preneur de tout tuto pour cette machine qui a l'air pressée de démarrer, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, vieuxpieton a dit :

J'ai acheté le C+ il y a un an mais pour des raisons diverses, je ne m'y mets que maintenant.

Première surprise très mauvaise, il n'y a plus de support en ligne ! Disparues les recommandations de pression de pneu. Si quelqu'un a conservé ce précieux fichier, merci beaucoup de le mettre à dispo ou à défaut, m'indiquer la pression recommandée (je pèse 80kg).

Sinon je galère déjà pour le gonfler. J'ai une pompe à pied qui semble se brancher, mais ce n'est pas pratique du tout, il y a une forte résistance, et au final ça n'a pas l'air de gonfler beaucoup.

J'ai installé l'appli qui n'est pas fofolle, notamment pas d'info utile sur la machine. Ils auraient pu en profiter pour donner de la doc.

Bref je suis preneur de tout tuto pour cette machine qui a l'air pressée de démarrer, merci d'avance !

Alors:

pressions pour 80kg 3,0 bar + ou - 200gr en fonction si tu préfère une roue dur ou molle ( a définir avec des essais et l’experience)

 

pour gonflé, tu a du avoir avec la roue une rallonge rigide comme ca:

D389AE98-7970-4687-B57B-76D7FDB90C8E.thumb.jpeg.6efd36b11b0ea26a54e02e0814f02b14.jpeg

 

et si tu force au gonflage, c’est que l’air ne vas pas dans la roue.

 

vérifie tout les raccord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tank a dit :

?

je démonte rien pour faire la pressions de m’a C+ et ca me prend 20s 

Ah, alors désolé pour la mauvaise info, sur la E+, il faut déclipser la bande noire pour accéder plus facilement

a la valve par une petite trappe.

du coup, ça prend 30 secondes ?

Modifié par Enah pets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward