Aller au contenu

Msuper X 19"


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, Techos78 a dit :

Les volumes en bas seront probablement inchangés, ce sera toujours aussi difficile d'y caser un supplément de batterie.

T'inquiète pas..... :biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, psychoplack a dit :

je pense aussi que ce sera difficile de caser un supplément de batterie dans cette x

Bah, c'est un peu le bazar, mais ça se fait :

IMG_2853.thumb.JPG.b26562b7fd2903a5a299c

Et j'ai l'impression qu'avec les nouveaux couvercles joufflus, il y aura plus d'épaisseur disponible... Il est possible qu' @Hansolo a une idée derrière la tête...

Pousser à 2 kWh serait une bonne idée, pour pouvoir faire 100 km en toute sécurité, sans les restrictions pénibles de fin de parcours.

Mais en voyant ça, je retire ce que j'ai dit à propos d'un décalage de fixation de coque, il faut que le support sorte toujours au même endroit, mais avec la fixation d''axe plus bas (par rapport à la coque) et le pied plus long... Nouveaux supports = nouvelle filière d'extrusion ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhââââ, c'est énervant, il est trop fort cet @Hansolo .:ane:

Tiens, une petite vidéo face-de-bouc qui prouve l'efficacité de l'éclairage, et le gros couple disponible :

Un commentaire amusant du fofo anglais, je le laisse en VO, je le trouve plus poilant comme ça. C'est à propos de la fiabilité des lumières :

 >> Knowing Gotway they probably will stop working all by themselves after a while.  :whistling:  

Edit : si on évalue les marches deux fois plus longues que hautes, la pente est 50% et l'angle arctang(0,5)= 26,6°

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai craqué, je sens qu'une MSuper 3 va arriver sur le marcher de l'occasion car j'ai du revendre mes 2 reins, vas y avoir comme une urgence.

 

Je vous fais un retour directe le jour de la reception. Les 1 mois d'attente vont être longue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, em1barns a dit :

Un premier retour d’un gros distributeur US sur les améliorations gotway en fiabilité pour 2018: 15% des cartes mères Tesla et ACMv2 en panne au bout de la 1ère heure ?.

Ca pique... Mais c'est un peu hors sujet pour le coup ! Par contre je veux bien en PM le lien du retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord, sauf que le problème ne me semble pas être de conception (vu qu’une fois passée cette première heure, les personnes n’ont presque plus de soucis), mais bien de manque de contrôle qualité de fabrication.

Kingsong a bien mis en place des bancs d’essai où les roues parcourent une cinquantaine de km, pourquoi Gotway ne fait-il pas la même chose? Je souhaite réellement qu’ils s’ameliorent car un accident grave sur une Gotway à 50km/h risquerait de mettre un vrai frein aux gyroroues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, em1barns a dit :

Kingsong a bien mis en place des bancs d’essai où les roues parcourent une cinquantaine de km, pourquoi Gotway ne fait-il pas la même chose? Je souhaite réellement qu’ils s’ameliorent car un accident grave sur une Gotway à 50km/h risquerait de mettre un vrai frein aux gyroroues.

les tests en vidéo ==> https://www.youtube.com/watch?v=vEbrjRJelxI

Modifié par trust_93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward