Aller au contenu

Msuper X 19"


Invité

Messages recommandés

Et bien ... S'il faut 10mn de tests pour s'assurer du bon assemblage d'un moteur, d'une carte, de câbles et de batteries, combien faut-il faire de km avec les voitures neuves que l'on achète ? 

Franchement, cela ne plaide pas vraiment en faveur du contrôle qualité Chinois ... O.o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai acheté chez lui la dernière msuper 3 2000w rien à dire
Et t'en pense quoi, toi de cette MSuper3 2018 moteur 2000W, carte mère ventilée.
C'est une wheel que tu as acheté à la source de Chine... Combien de kms as-tu effectué avec et est-ce que la carte mère [le principal] tient la route ?

[Merci]

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 17:52, jeager-d a dit :

Et t'en pense quoi, toi de cette MSuper3 2018 moteur 2000W, carte mère ventilée.
C'est une wheel que tu as acheté à la source de Chine... Combien de kms as-tu effectué avec et est-ce que la carte mère [le principal] tient la route ?

[Merci]

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Je peux répondre à sa place si tu veux en te disant qu'elle en a sous le capot.

Avant avec mon poids de 75 kgs, les bips de puissance apparaissaient vers 42km/h, dorénavant je dépasse les 45km/h sans qu'elle bronche et aucun bip.

Par contre et là c'est le drame, dès que je l'éteins et que je la déplace, il me faut quelques minutes pour pouvoir la rallumer.

Ca commence déjà à merder mais j'ai la flemme de la ramener encore et encore.

 

Décidément, cette marque mérite la 1ère place sur le podium en terme de fiabiité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux répondre à sa place si tu veux en te disant qu'elle en a sous le capot.
Avant avec mon poids de 75 kgs, les bips de puissance apparaissaient vers 42km/h, dorénavant je dépasse les 45km/h sans qu'elle bronche et aucun bip.
Par contre et là c'est le drame, dès que je l'éteins et que je la déplace, il me faut quelques minutes pour pouvoir la rallumer.
Ca commence déjà à merder mais j'ai la flemme de la ramener encore et encore.
 
Décidément, cette marque mérite la 1ère place sur le podium en terme de fiabiité.....
Merci de ce retour le@Milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le sens des pads, c'est un peu l'aventure, c'est comme les pièces de monnaie, ça tombe comme ça peut. Pour l'instant on voit les deux versions sur les roues. Un peu de scotch à moquette et on fait ce qu'on veut. Pour ceux qui ont les pieds en canard, les pédales ne pourront plus être permutées à cause de la forme de la coque.

Tsss, @Hansolo , faut pas discuter uniquement sur le fofo anglais, essaye de penser à nous, un peu... ;)
Je n'avais pas vu que tu envisages l'achat de cette X, c'est effectivement la roue qu'il te faut. Si tu la gonfles à 2kWh, il faudra que tu détailles toute la procédure, au millimètre près...

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est vrai que c'est exorbitant !! Je veux bien que les batteries coûtent cher, mais le reste y'a pas grand chose de valeur 

il y a une heure, Meneldor a dit :

Presque 1700€ pour du 650Wh ça fait mal quand même.
Y'a vraiment un marché avec des prix pareils ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais préféré qu'ils proposent une 1300 wh. Une 19 pouces de 2000 W en 650Wh, ça me parait hasardeux, et surtout à ce prix là, compte tenu de ce que propose la concurrence, et même de ce qu'ils proposent déjà eux-mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward