Aller au contenu

Msuper X 19"


Invité

Messages recommandés

Il y a 16 heures, em1barns a dit :

Elle est vendue en 1300wh pour 1690 euros, en 1600wh pour 1890 euros en Belgique. Il semble que Gotway France ai fait l’impasse sur la version 1300wh.

Très intéressant. Quelle justification pour cet écart entre la France et la Belgique? ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alricha a dit :

Tant que ça restera un marché de niche, les prix seront toujours très haut, et les marges également.

Et ça restera une niche, faut vraiment être très très motivé pour mettre tant de fric dans un engin aussi cher et difficile à apprivoiser ...

Les trotts ont bien plus d'avenir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Corex a dit :

Très intéressant. Quelle justification pour cet écart entre la France et la Belgique? ?

Pas de boutique physique il me semble pour One Wheel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hansolo a dit :

Pas de boutique physique il me semble pour One Wheel

Ils ont une adresse de boutique à Brussegem, pourtant... C'est juste une boîte postale ?

 

Informations sur votre boutique

  • One Wheel, Mollemstraat 32 A, 1785 Brussegem, België Belgique Belgium BTW/TVA: BE 0720.348.229
  • Appelez-nous au : +32 (0)478 76 07 47
  • E-mail : info@onewheel.be
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, pif a dit :

Ils ont une adresse de boutique à Brussegem, pourtant... C'est juste une boîte postale ?

 

Informations sur votre boutique

  • One Wheel, Mollemstraat 32 A, 1785 Brussegem, België Belgique Belgium BTW/TVA: BE 0720.348.229
  • Appelez-nous au : +32 (0)478 76 07 47
  • E-mail : info@onewheel.be

Oui effectivement.....:Dimage.thumb.png.8907120e2754dc40f4bcc5f13b77e040.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu acheter mon ACM sur une entrée d'argent exceptionnelle, je continue de suivre le marché avec envie mais je sais que je ne suis pas prêt de changer de roue.

Moi ce que j'attends vraiment maintenant c'est un bond en qualité de finition et des innovations pour le confort d'usage/entretient.
Il est encore trop tôt pour dire si cette msuperx progresse sur ses points.

Après 2 ans d'utilisation quotidienne mon ACM vieilli plutôt bien, sauf le cache en plastique qui permet d'accéder à la valve, les pas de vis sont mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 14:10, Olbom a dit :

Le pneu 3 pouces amène indéniablement un meilleur confort de roulage, et si GOTWAY a su gommer les multiples défauts de jeunesse de la MS3, cela peut être un très bon modèle.

Espérons également des prix un peu plus raisonnables pour aider à démocratiser ce type d'engin ...

Pour ce qui est des prix ce n'est pas d'actualité. Je m'imaginais également il y a 2 ans que 2 ans plus tard aucune roue ne dépasserait les 1000 euros en raison de l'augmentation du volume de ventes, mais ce n'est pas du tout ce qui s'est produit. Les prix s'envolent ce qui rend les mono-roues de plus en plus élitistes. C'est très regrettable... :cartonrouge: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 12/04/2018 à 08:58, Techos78 a dit :

Dommage, je n'aime pas trop les ms3 qui me font bobo aux chevilles et dont le mode dur est un peu... mou

Je trouve que toutes les Gotway ont un mode dur mou. J'en ai testé 3 et j'ai trouvé que les 3 n'avaient aucun réactivité et étaient linéaires à l'extrême en accélération. Mais depuis que je roule en Gotway je n'ai eu aucun accident. La linéarité est peut-être le prix à payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo ou il pousse un camion, plus impressionnant que la voiture ^^

 

Il y a 3 heures, Ibaloo a dit :

 

Je trouve que toutes les Gotway ont un mode dur mou. J'en ai testé 3 et j'ai trouvé que les 3 n'avaient aucun réactivité et étaient linéaires à l'extrême en accélération. Mais depuis que je roule en Gotway je n'ai eu aucun accident. La linéarité est peut-être le prix à payer...

Je vois que tu viens aussi d'une Ninebot et j’avoue avoir trouver pareil au debut.

Gotway c'est mous en dessous de 5 km/h et par rapport a la ninebot ou les pédales ne flanche pas même au départ, ça fait bizarre !!

Après je retrouve la même stabilité des que j’accélère, j'aime bien l’accélération, pas de surprise et c'est une phase que j'aime controlé car le cutoff est vite arrivé par des accélérations démesuré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
2 hours ago, Bataykok974 said:

Ah je ne savais pas qu'il y avait un bridage de vitesse sur ce modèle au début. J'attends la mienne pour le 18 juin, j'espère qu'il n'y aura pas de retard ou peu. 

C’est la version internationale ou chinoise? Le premier batch était apparement destiné à la Chine, avec un axe plus faible. Il sera apparemment remplacé par un axe renforcé sur le 2ème.

En tout cas, très courageux de ta part de foncer sur les premiers modèles Gotway ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward