Aller au contenu

Msuper X 19"


Invité

Messages recommandés

Arf, ça serait vraiment une déception cette histoire de tiltack qui interviendrait dés les 25 Km/h. C'est un coup à te fracasser les chevilles et tirer sur tes mollets à chaque sortie.

Raison suffisante pour ne pas la comander pour moi. Si quelqu'un pouvait confirmer que ce tiltback n'est pas réglable ç& serait cool, merci d'avance ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépends, a voir le batch envoyer par Green Fashion n'a pas l'air concerner (l'Americain qui l'a reçu n'a pas se problème)

Je ne sais pas d'ou vient le batch des 4 personnes concerné. (Je pense à un Prébatch) Voir la vidéo du speedtest, on vois les pédale bien relever.

 

J'ai retrouver la screen:

 

 

 

35102335_2018310001514673_253833619460587520_n.jpg

Modifié par v3ry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai vu.

Mais j'aimerais une confirmation de la part de Gotway. Un message claire de leur part à ce sujet avant de la commander, ou des retours d'autres acheteurs qui l'ont déjà reçu. 

Par ce qu il est hors de question que je mette 1600 € pour une roue bridée à 25 Km/h XD

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tilt back limité à 25 km/h et bloqué quel que soit le nombre de km, essieu trop fragile pour le marché européen, etc. beaucoup d'infos avec des sources parfois contradictoires, et un peu stressantes pour les beta-testeurs dont je ferai partie vendredi prochain ? wait and see... pour ceux indécis, attendez les premiers retours la semaine prochaine, je peux même la faire essayer sur Paris à partir du week-end prochain... si elle roule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@v3ry Ok merci, j attendrais ton retour avec impatience ;) Et j'avoue sur la foto on les voit bien relevé....

@Sebastien Merci mais je suis du sud coté Marseille, ca fait une trotte :P

 

Par contre sur cette derneire vidéo, j'ai pas l'impression que le mec subisse un tiltback pourtaant il dépasse clairement les 25 km/h par moment.

 

Modifié par Popeye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Popeye a dit :

@v3ry Ok merci, j attendrais ton retour avec impatience ;) Et j'avoue sur la foto on les voit bien relevé....

@Sebastien Merci mais je suis du sud coté Marseille, ca fait une trotte :P

 

Par contre sur cette derneire vidéo, j'ai pas l'impression que le mec subisse un tiltback pourtaant il dépasse clairement les 25 km/h par moment.

 

Je suis bien d'accord, je suspecte les personnes d'avoir le problème sur un batch beta. La cette roue viens du premier batch et elle n'a pas se soucis, vus comme ça se vois clairement sur un screen tout pourrit, la vidéo est d'une bonne qualité et il n'y a aucun tiltback.

PS: sur fessebook, celui qui a fait la vidéo confirme qu'il n'y a aucun tiltback.

Modifié par v3ry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahlala c'est dur d'attendre les premier retour francophone!

j'hésite entre la ms3+ 1600 et la msx... ça me démange de la commander!

petite question vous savez si elle est bien "étanche"? enfin plus que la gt16?

Et si les leds sont désactivable, ou moins les laisser en blanc, histoire de ne par ressembler à un sapin de noël ambulant...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tesla, je me disais aussi au départ que devenir un guirlande ce ne serait pas top. Aujourd'hui, je suis tout le temps en mode guirlande car c'est très pratique d'être visible.

D'après ce que j'ai vu sur la vidéo a priori Marty Backe aime bien la MsuperX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, smiley a dit :

ahlala c'est dur d'attendre les premier retour francophone!

j'hésite entre la ms3+ 1600 et la msx... ça me démange de la commander!

petite question vous savez si elle est bien "étanche"? enfin plus que la gt16?

Et si les leds sont désactivable, ou moins les laisser en blanc, histoire de ne par ressembler à un sapin de noël ambulant...?

C'est désactivable, c'est comme la ms3, un appuis court sur le bouton power permet d'allumer et éteindre la lampe avant et en même temps changer de mode LED, j'ai vus qu'un des mods était tout éteint ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marty Backe

  • Veteran Member
  •  
  • Marty Backe
  • Moderators
  • team_staff.png
  •  13,835
  • 7,270 posts
  • Location Southern California
  1 hour ago, Popeye said:

@Marty Backe  First off al, thank you for all the reviews and the good work you are sharing with us. 

And just a little question, did u feel that tiltback on the new super X after reaching the 25 Km/h ??

No tilt-back. None of us experienced any tilt back.

 
 
Apparemment, Marty Backe n'a pas eu de probleme de tiltback durant ses tests.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'avait déja confirmer sur facebook comme je le disais plus tot.

Perso j'ai des leds en clips sur sac a dos, rechargeable en USB, je trouve les leds sur la roue trop basse pour être bien vue en toute condition.

3 Vidéos dispo de Marty Blacke dispo ici:

 

Modifié par v3ry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward