Aller au contenu

Msuper X 19"


Invité

Messages recommandés

Bonjour @Tbx Nicolas.Merci pour ce post très complet et intéressant.Une question : Ou as-tu acheté le garde boue ? J'ai cherché partout, mais ne l'ai pas trouvé.Merci d'avance.


Bonjour, c'est le nouveau garde-boue Gotway pour Msuper3/MsuperX.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Bataykok974 a dit :

Je trouve que le pneu est vraiment très très près de la coque. J'imagine que ça doit frotter non ? J'ai bien regardé différentes photos sous différents angles sur le net et cela saute au yeux je trouve. Qu'en pensez vous ? 

Oui... ça frotte. Vidéo disponible sur mon post Facebook dans le groupe The wheelers. Avec mon poids je ne frotte pas mais le proprio avec ses 80kg limait la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une coque qui frotte est, pour mes 90kg, totalement rédhibitoire. Et si les prix des MS3 baissent un peu, je vais laisser GOtway débugger tranquillement la nouvelle version MS3, très habilement rebadgée en changeant pneu et habillage. Trump à tord de gueuler contre les Chinois: Ils sont très bons élèves en marketing.

Marketing = Ensemble de techniques de manipulation pour persuader des gens sans réel besoin d'acheter des trucs sans intérêt ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d’autonomie rien de plus mais en revanche:

- pneu plus large (3 pouces) donc plus de confort

- pédales plus hautes (16,5 cm) donc passage encore meilleur en tout terrain et plus de maniabilite

- fixations des coques: on ne visse plus dans du plastique mais dans des inserts metalliques

- carte mère différente et composants qui semblent de meilleure qualite

- meilleure ventillation

msx.jpeg.57407fd1a6c02c5664b00c79ef9e3724.jpeg

Modifié par Iero83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera comme Olbom dans l'état actuel et supposé des choses: tenté par les quelques améliorations citées, bien sûr, mais pas au point de craquer pour une roue dont le pneu passe trop près de la coque, avec mon poids et une utilisation plutôt campagnarde.

Et pour le confort meilleur d'un pneu plus large, certaines "rumeurs Z10" ne vont pas dans ce sens, il me semble.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Hansolo a dit :

Pas sûr que la MS3 reste très longtemps au catalogue GW...

Ce qui est une bonne nouvelle aussi, pour ceux qui voudraient craquer pour ce modèle éprouvé, car ces modèles en fin de vie sont souvent synonyme de rabais non négligeables chez les marchands qui veulent en écouler leurs stocks, et avec un impact tout aussi fort sur les occasions... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward