Aller au contenu

Msuper X 19"


Invité

Messages recommandés

Pour la coque faut pas tirer de conclusion à partir d'un seul avis. Dans la vidéo de Marty qui a regardé la MSuper X sous toutes ses coutures, la coque ne semble pas aussi proche du pneu que ça. En tous cas pas aussi proche que sur une GT16 ? Je crois qu'il pèse dans les 80kg et n'a rien remarqué à ce propos. Tout comme il n'a pas remarqué de phénomène de tilt back à partir de 25 km/h.

Modifié par Iero83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, Iero83 said:

En terme d’autonomie rien de plus mais en revanche:

- pneu plus large (3 pouces) donc plus de confort

- pédales plus hautes (16,5 cm) donc passage encore meilleur en tout terrain et plus de maniabilite

- fixations des coques: on ne visse plus dans du plastique mais dans des inserts metalliques

- carte mère différente et composants qui semblent de meilleure qualite

- meilleure ventillation

msx.jpeg.57407fd1a6c02c5664b00c79ef9e3724.jpeg

Autonomie identique ? Pas certains... Roue plus lourde, pneu plus large... Donc potentiellement une plus grosse consommation à capacité équivalente. Sauf si Gotway a optimisé la consommation de sa roue, ce qui n'est pas son point fort généralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Olbom a dit :

Une coque qui frotte est, pour mes 90kg, totalement rédhibitoire. Et si les prix des MS3 baissent un peu, je vais laisser GOtway débugger tranquillement la nouvelle version MS3, très habilement rebadgée en changeant pneu et habillage. Trump à tord de gueuler contre les Chinois: Ils sont très bons élèves en marketing.

Marketing = Ensemble de techniques de manipulation pour persuader des gens sans réel besoin d'acheter des trucs sans intérêt ?

@Olbom Génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont bien vendu leur précédente roue (vu le prix pharaonique en magasin ! ), il y a un réel intérêt de passer à un pneu de plus grand diamètre et plus large, c'est ce qui a principalement motivé mon achat. L'autonomie sera quasi identique, et l'ajout d'éclairages est un vrai plus pour mes déplacements. @Bataykok974, tu es sûr qu'elles arrivent en magasin mardi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inserts métalliques sont une bonne amélioration, mais quand je vois la taille des inserts et le peu de d’ABS autour, j’ai bien l’impression que c’est de la poudre aux yeux.

La vis sera peut-être bien serrée dans l’insert, mais l’entourage plastique risque de s’éclater au moindre choc !

Je pense que le résultat sera le même et que la coque cassera aussi facilement, voire plus que l’ancien système de vis auto -taraudeuses dans le plastique 

424E1393-F9F0-43D4-BD9C-009DDED115BD.jpeg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mecano Man 2 a dit :

@Olbom Génial

 

il y a 1 minute, Mecano Man 2 a dit :

@Sebastien : Chez Eroue elles arrivent vendredi 29/06  garfield004.gif  et je pense qu'il en sera de même pour tout le monde.
Patience

Bonjour, j'ai demandé à Guillaume hier aussi, il m'a confirmé mardi alors la je ne comprends plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mecano Man 2 a dit :

Si, par mon médecin qui en a marre de me voir fracassé.
Il "m'autorise" à rouler à condition de sortir "bien couvert".
Coude-001-DW.jpg.7c231ec357da8fb1da66a92ae9f51d98.jpg
 + jambe gauche feraillée idem épaule gauche marre.gif.04b4e3d541bb0d21ef66c80c47fb3331.gif
d’où mon surnom MecanoMan2

suite a ton accident, j’aimerai bien voir une photo de toi entièrement équipé. psychologiquement, si je m’étais retrouvé dans ta situation, je serais équipé comme un cosmonaute à l’heure actuelle. :D 

je me suis déjà poutré deux fois en pratiquement 1 ans. mes coudes ont été sauvé par ma veste moto. rien que ça, cela me fait rouler en mode parano maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi une version sur les dangers des morpions qui remontent trop facilement par la via ferrata, mais bon, ça n'est pas digne de l'éclopé que je suis moi-même en ce moment...  ?

Coude-via-ferrata.jpg

Modifié par sbouju
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward