Aller au contenu

[Vendu] Dualtron RAPTOR


Guilben

Messages recommandés

Bonjour

Je vends ma Dualtron RAPTOR que j'ai reçue le 27 mars et qui a une centaine de kms. Elle est dans un état neuf et fonctionne à la perfection, trop même...j'ai monté un rétroviseur en bout de guidon gauche et qui part sous la poignée pour plus de facilité dans le coffre auto.

J'habite près de saint Quentin en Yvelines et le prix de vente est de 1400€ (pour le forum) :(

IMG_20180327_182145.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te dit on peut échanger moi je viens d'acheter une izirod hier elle est moins puissante que la Raptor et beaucoup plus gérable à l'accélération moi ça me dérange pas d'avoir une trottinette plus puissante même si je trouve que cette izirod est très bien elle monte très bien les côtes elle roule à 45 km heure, elle dispose de 3 feux arrière + clignotant et Info feu avant elle est garantie 2 ans avec la facture acheter chez altermove hier matin c'est-à-dire le 10 avril 2018

IMG_20180411_175807.jpg

IMG_20180411_175802.jpg

IMG_20180411_175754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dragster...un pousse au crime, une bombe qui n'en a rien à faire du relief, une on/ off... Pour celà faut être raisonnable, au guidon.

Je me suis pris à son jeu et un évènement à refroidi mes ardeurs tout simplement. Faut connaître ses limites je pense, et je compte m'orienter vers une trott' plus traditionnelle...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lolo, mais je pense voir du côté Dualtron EX ou autre modèle à bras tirés qui sont un gage d'endurance pour moi, et qui me permettrait des sensations plus dosables...

ceci dit, j'aimerais la garder, en alternance avec une autre plus cool, mais comme beaucoup, je ne suis pas fils de chanteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de loup, chsmits, rassures toi. Je m'explique : tout est dans le style de conduite et à 64 balais, je privilégie une conduite enroulée.

1) les routes dans mon coin sont dans un état déplorable et je pense que des roues de 10" amélioreraient le ressenti. J'ai étudié la possibilité de mettre des pneus plus épais pour obtenir en finale ce diamètre, mais sans résultat.

2) j'imagine que la même puissance avec du dix pouces, donnera plus d'allonge et de dosage d'accélération.

3) J'ai étudié la possibilité de mettre un frein à l'avant: pas possible, écartement de fourche ne le permettant pas.

Conclusion : si je veux la trott' adaptée à mon besoin, il me faut passer au dessus. Voilà, voilà, tout est dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une critique; c'est juste une question.

J'ai moi-même 53 ans et j'ai acquis récemment deux trottes: une razor que j'ai modifiée et une xiaomi M 365.Je les ai données à mes filles.

J'en cherche une autre maintenant pour moi.

D'après ce que je comprends tu vends une Dualtron RAPTOR (difficile à conduire) et tu cherches une Dualtron EX; ces deux modèles sont-ils vraiment si différents ?

Quelle serait alors pour toi la trotte idéale ?

Modifié par chsmits
rajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, concernant la EX,que je n'ai pas essayée, c'est ma théorie... avec des roues de 10", je pense avoir un rapport de "boîte" plus long à puissance égale, et j'espère mieux appréhender le mauvais revêtement de mon coin. Qu'il s'agisse de ma voiture et de ma moto, c'est un choix que je privilégie par goût personnel. Je ne renie pas la raptor qui est un engin extraordinaire et unique ! Elle vaut vraiment le coup par sa personnalité sans détour et son économie tant à l'achat, qu'en autonomie pour peu qu'on joue du " single/dual" C'est un excellent rapport qualité/ prix et c'est ce qui m'a séduit. Maintenant, je pense être un vieux con maniaque...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward