Aller au contenu

Dualtron limited hs moteur et controller


Sire limited

Messages recommandés

Salut j'ai acheté une dualtron Limited.  Il y a 4 mois elle a 250 km malheureusement pour moi le moteur du pneu arrière vient de rendre l'âme ainsi que le contrôleur prix du contrôleur 120 € plus prix du moteur arrière 250 euro plus la pose par un professionnel je sais pas si je recommande vraiment ces modèles par hasard y a-t-il quelqu'un qui aurait un moteur arrière pour dualtron limited sur Paris.

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sire limited a dit :

Salut j'ai acheté une dualtron Limited.  Il y a 4 mois elle a 250 km malheureusement pour moi le moteur du pneu arrière vient de rendre l'âme ainsi que le contrôleur prix du contrôleur 120 € plus prix du moteur arrière 250 euro plus la pose par un professionnel je sais pas si je recommande vraiment ces modèles par hasard y a-t-il quelqu'un qui aurait un moteur arrière pour dualtron limited sur Paris.

Merci d avance 

Es-tu certain que le contrôleur et moteur sont HS ?

Tu as essayé de monté le moteur avant sur l'arrière  et le moteur arrière sur l'avant par exemple ?

C'est bizarre que toute la ligne arrière tombe en rade en même temps...

Tu n'as pas trifouillé dans les câbles du deck au quel cas il y aurait un faux contact.

Modifié par En_Zion_La
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Sire limited a dit :

Salut j'ai acheté une dualtron Limited.  Il y a 4 mois elle a 250 km malheureusement pour moi le moteur du pneu arrière vient de rendre l'âme ainsi que le contrôleur prix du contrôleur 120 € plus prix du moteur arrière 250 euro plus la pose par un professionnel je sais pas si je recommande vraiment ces modèles par hasard y a-t-il quelqu'un qui aurait un moteur arrière pour dualtron limited sur Paris.

Merci d avance 

Salut @Sire limited oui @Jpthor contacte-le en mp ou si tu veux je lui dis de te contacter comme tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sire limited si tu veux par MP, mais je suis dans le sud à Cannes la tête dans les étoiles et les cheveux mouillés en ce moment pff :ane: n'importe quoi bref à 900km de toi je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide, mais tu as pleins de super mec du forum sur Paris tu vas bien en trouver un qui va t'aider ou tu du moins t'en dire plus... post sur le lien que je t'ai donné...

Modifié par Oliv’
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Sire limited said:

le magasin c urbain 360

 

1 hour ago, Sire limited said:

 prix du contrôleur 120 € plus prix du moteur arrière 250 euro plus la pose par un professionnel (...)

370EUR sans la main d'oeuvre de 50EUR/heure donc j'imagine au moins 2h de facturées soit près de 500EUR pour le changement d'un controleur et d'un moteur.

No comment ;)

 

 

Le LED de ton LCD est bleu ou vert?

Est-ce ton LCD affiche le % de batterie en milieu de l’écran?

+ si tu peux verifier dans ton deck, sur ta batterie tu dois avoir une date 2017xx, qui represente la date de fabrication de la batterie. What is it?

(C'est histoire de comprendre à quelle generation ta DT2 LTD appartient)

 

Si après vérifications - c.f post de @En_Zion_La + fonction de recherche ;) - tu as effectivement un contrôleur et moteur H/S, tu as l'option KWK: https://kwheel.aliexpress.com/store/group/Dualtron-spare-part/1587045_509482848.html?spm=2114.12010108.0.0.6024a3a7axPPLq

(Livraison en ~15 jours):

-Nouvelle paire de contrôleurs (ou le nouveau contrôleur unique qui contrôle les deux moteurs) pour DT2: 120E

-Nouveau moteur arrière DT2: 200E

-La pose: DIY

 

Soit total 320E pour renouveler tes deux contrôleurs + pour un nouveau moteur.

Le changement de contrôleurs et/ou moteurs n'est pas sorcier si tu as un peu de temps à y consacrer  ;)

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Oliv’ a dit :

@Sire limited si tu veux par MP, mais je suis dans le sud à Cannes la tête dans les étoiles et les cheveux mouillés en ce moment pff :ane: n'importe quoi bref à 900km de toi je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide, mais tu as pleins de super mec du forum sur Paris tu vas bien en trouver un qui va t'aider ou tu du moins t'en dire plus... post sur le lien que je t'ai donné...

Ok merci

Mais j ai pas compris le lien que tu ma donné ??

Merci encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trotti Phil a dit :

370EUR sans la main d'oeuvre de 50EUR/heure donc j'imagine au moins 2h de facturées soit près de 500EUR pour le changement d'un controleur et d'un moteur.

No comment ;)

 

 

Le LED de ton LCD est bleu ou vert?

Est-ce ton LCD affiche le % de batterie en milieu de l’écran?

+ si tu peux verifier dans ton deck, sur ta batterie tu dois avoir une date 2017xx, qui represente la date de fabrication de la batterie. What is it?

(C'est histoire de comprendre à quelle generation ta DT2 LTD appartient)

 

Si après vérifications - c.f post de @En_Zion_La + fonction de recherche ;) - tu as effectivement un contrôleur et moteur H/S, tu as l'option KWK: https://kwheel.aliexpress.com/store/group/Dualtron-spare-part/1587045_509482848.html?spm=2114.12010108.0.0.6024a3a7axPPLq

(Livraison en ~15 jours):

-Nouvelle paire de contrôleurs (ou le nouveau contrôleur unique qui contrôle les deux moteurs) pour DT2: 120E

-Nouveau moteur arrière DT2: 200E

-La pose: DIY

 

Soit total 320E pour renouveler tes deux contrôleurs + pour un nouveau moteur.

Le changement de contrôleurs et/ou moteurs n'est pas sorcier si tu as un peu de temps à y consacrer  ;)

En fait j ai deja recu le nouveau sou le controller. Urbain m avait dit qu il ne fonctionnait plus et maintenant que je leur ai donné pour le remplacement ils m 9nt dit que le moteur arrière etait dead...

Donc il me faut que le moteur arrière. Merci de votre soutien dans cette terrible épreuve 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sire limited a dit :

En fait j ai deja recu le nouveau sou le controller. Urbain m avait dit qu il ne fonctionnait plus et maintenant que je leur ai donné pour le remplacement ils m 9nt dit que le moteur arrière etait dead...

Donc il me faut que le moteur arrière. Merci de votre soutien dans cette terrible épreuve 

La troti nette est de ma dernière génération car elle a le double controller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sire limited lien pour des moteurs DT2: https://www.aliexpress.com/store/product/Dualtron-2-Motor-with-tire-and-disc-Dualtron-2-wheel/1587045_32817152707.html?spm=2114.12010612.0.0.44b17ab1pnSbAZ

 

Si tu peux répondre aux questions sur le LCD et date de fabrication de la batterie ce serait plus pratique pour identifier spécifiquement de quelle generation de DT2 ta trottinette fait partie.

 

Les moteurs-contrôleurs et souvent LCD sont spécifiques aux versions (générations) de Dualtrons (et il existe plusieurs générations de Dualtrons 2).

Si tu ne le précises pas pendant ta commande la bonne génération, et que ta trottinette n'est pas de (toute) derniere generation comme tu le penses, tu recevras un moteur de dernière generation qui sera incompatible avec ta trottinette.

 

D'ailleurs désolé mais je ne vois pas trop pourquoi les questions ne pas dirigées directement au vendeur?

Tu es encore sous garantie après 4 mois n'est-ce pas?

Enfin, et cela dit, un message pour te présenter dans la section associée serait le bienvenue ;):)

(Esprit Roue est une communauté de partage de coproduction et d'entre-aide et non un espace réservé à des buts lucratifs)

Modifié par Trotti Phil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward