Aller au contenu

Dualtron limited hs moteur et controller


Sire limited

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Trotti Phil a dit :

@Sire limited lien pour des moteurs DT2: https://www.aliexpress.com/store/product/Dualtron-2-Motor-with-tire-and-disc-Dualtron-2-wheel/1587045_32817152707.html?spm=2114.12010612.0.0.44b17ab1pnSbAZ

 

Si tu peux répondre aux questions sur le LCD et date de fabrication de la batterie ce serait plus pratique pour identifier spécifiquement de quelle generation de DT2 ta trottinette fait partie.

 

Les moteurs-contrôleurs et souvent LCD sont spécifiques aux versions (générations) de Dualtrons (et il existe plusieurs générations de Dualtrons 2).

Si tu ne le précises pas pendant ta commande la bonne génération, et que ta trottinette n'est pas de (toute) derniere generation comme tu le penses, tu recevras un moteur de dernière generation qui sera incompatible avec ta trottinette.

 

D'ailleurs tu m'en excuseras mais je ne vois pas trop pourquoi les questions sont dirigées sur le forum plutôt qu'à ton vendeur directement? Tu es encore sous garantie après 4 mois.

Enfin, et cela dit, un message pour te présenter dans la section associée serait le bienvenue ;):)

(Esprit Roue est une communauté de partage et d'entre-aide et non un lieu de commerce à but lucratif comme semblent l’être exclusivement certaines boutiques dont celle mentionnée)

 

Screenshot_20180411-165252.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Sire limited said:

Merci pour ta réponse.

Je ne peux vérifié ma dual car elle est chez urbain.  Le vendeur d ali fait le mort depuis le début c est donc a moi de me débrouillé.

Demain je vérifierai chez urbain les edf sur le compteur.

Le vendeur Ali' (Kylin de chez KWK Smart Life) était en vacances jusqu’à il y a qqes jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le partage de l ma galère la dual a 250 km

Elle a eu des pertes de puissances de temps en temps puis de la fumée devant au niveau du contrôleur je l ai vu car c etait la nuit et les feux étaient allumé. Je roulais et puis d un coup plus de puissance jusqu a l.arret de la machine. Pro détail la roue arriere avait beaucoup de mal à rouler meme hors contact électrique.. ..

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trotti Phil Il l'a acheté chez Electric Bicycle Shop, qui n'a pas l'air sérieux au passage en faisant le mort d'après Sire. Il faut quand même être couillu pour acheter une trottinette en Chine sans avoir l'intention de se mettre au bricolage, je comprends Urban qui facture sèchement, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux (prix chinois et SAV français à moindre prix).

Sire Limited, KWK, un vvendeur sur Aliexpress, pourra te vendre un moteur à bon prix une fois que tu auras clairement identifié la génération de ta DTII. Il faudra bien lui préciser lorsque tu commanderas pour recevoir le bon modèle qu'Urban pourra te monter.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, 0rsa a dit :

@Trotti Phil Il l'a acheté chez Electric Bicycle Shop, qui n'a pas l'air sérieux au passage en faisant le mort d'après Sire. Il faut quand même être couillu pour acheter une trottinette en Chine sans avoir l'intention de se mettre au bricolage, je comprends Urban qui facture sèchement, on ne peut pas gagner sur tous les tableaux (prix chinois et SAV français à moindre prix).

Sire Limited, KWK, un vvendeur sur Aliexpress, pourra te vendre un moteur à bon prix une fois que tu auras clairement identifié la génération de ta DTII. Il faudra bien lui préciser lorsque tu commanderas pour recevoir le bon modèle qu'Urban pourra te monter.

Jsui d accord mais se mettre au bricolage en habitant a paris c est chaud.

Après c est clair que le vendeur est pourri

Merci pour ton.aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sire limited excuse j'avais mal compris d’où venait la trott!

Déjà eu des erreurs d'envoi et des jours d'attente pour avoir des détails/explications sur les erreurs de "Electric bicycle store", bcp moins minutieux sur les commandes/communications que KWK.

S'ils ne répondent plus (du tout) c'est qu'ils se feront rapidement blacklister (bad news travels fast):baton:

@Sire limited etant sur Paris si tu comptes de prendre en main les choses et faire les bricolages toi-même avec plaisir de t'aider dans le demontage-montage de ton nouveau contrôleur et moteur ;)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trotti Phil a dit :

@Sire limited excuse j'avais mal compris d’où venait la trott!

Déjà eu des erreurs d'envoi et des jours d'attente pour avoir des détails/explications sur les erreurs de "Electric bicycle store", bcp moins minutieux sur les commandes/communications que KWK.

S'ils ne répondent plus (du tout) c'est qu'ils se feront rapidement blacklister (bad news travels fast):baton:

@Sire limited etant sur Paris si tu comptes de prendre en main les choses et faire les bricolages toi-même avec plaisir de t'aider dans le demontage-montage de ton nouveau contrôleur et moteur ;)

 

Merci Phil avec plaisir on se voit à paris. Pour le moment urbain a changé le controller. Il reste à changer le moteur. Avec joie on va ride le soir si ca te dit.  Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Sire limited said:

Merci Phil avec plaisir on se voit à paris. Pour le moment urbain a changé le controller. Il reste à changer le moteur. Avec joie on va ride le soir si ca te dit.  Cordialement 

Yeah avec plaisir tu pourras tester l'Ultra au passage ;)

Vu que le contrôleur du bas (moteur arrière) sur ta LTD est installé cela prend ~15 minutes pour installer le nouveau moteur

Il faut faire la connexion des trois câbles triphasés du moteur jaune-vert-bleu (fiches de  connectiques mâles) sur les fiches (femelles) du contrôleur du bas (sur DT2 = controleur du moteur arrière)

(coté controleur) <> (coté moteur) pour le moteur arrière sur DT2 il me semble qu'il faut brancher ainsi (comme sur Ultra):

Jaune<>Jaune / Bleu<>Vert / Vert<>Bleu

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Des amateurs ?

Le 12/04/2018 à 19:19, Trotti Phil a dit :

Yeah avec plaisir tu pourras tester l'Ultra au passage ;)

Vu que le contrôleur du bas (moteur arrière) sur ta LTD est installé cela prend ~15 minutes pour installer le nouveau moteur

Il faut faire la connexion des trois câbles triphasés du moteur jaune-vert-bleu (fiches de  connectiques mâles) sur les fiches (femelles) du contrôleur du bas (sur DT2 = controleur du moteur arrière)

(coté controleur) <> (coté moteur) pour le moteur arrière sur DT2 il me semble qu'il faut brancher ainsi (comme sur Ultra):

Jaune<>Jaune / Bleu<>Vert / Vert<>Bleu

Phil dsl j avais pas vu ta réponse.

Ok j ai commandé le moteur mais je pense que urbain va la monter vu qu elle est la bas en ce moment. Dans environ 20 j on va ride.

Ouaiiiiii super essayer l ultra quel pied....

A plus   tu peux m appeler ou l inverse. On peut mettre son number ici ? Je sais pas.

Fais signe....    

Bon ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward