Aller au contenu

Nouveau rider hesitant


Yerfog

Messages recommandés

Bonjour, 27ans 98kg envie d'une trottinette pour faire les courses les magasins prendre la train. je voudrais avoir des renseignements je désire acquérir une izirod 1 avec moins de 100 km pour 800€.

 Mais je voulais avoir vos avis sur les modèles aliexpress. Comme dans ce genre la? https://m.fr.aliexpress.com/item/32798373665.html?pid=808_0002_0109&spm=a2g0n.search-amp.list.32798373665

Avez vous des retours? 

Outre le fait du prix plus bas le choix de la batterie plus ou moins puissante m'intéresse car sur la izirod on m'annonce 30km et la batterie ne peux pas se changer par une plus important.

 

Merci de votre réponse bon ride à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum :) 

il y a 22 minutes, Yerfog a dit :

je désire acquérir une izirod 1 avec moins de 100 km pour 800€.

bon courage :P 

 

il y a 22 minutes, Yerfog a dit :

c'est une speedway 4 il y a forcement d'autres utilisateur sur ce forum ;) 

 

il y a 23 minutes, Yerfog a dit :

sur la izirod on m'annonce 30km

oui +/- selon ta conduite.

 

il y a 23 minutes, Yerfog a dit :

la batterie ne peux pas se changer par une plus important.

si mais ça fait sauter la garantie  et il faut compter +/- 600€ pour une batterie 48v 18ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses. Je ne pensais pas la batterie si cher^^ autant économiser pour la izirod 2.  Sinon j'ai trouver une izirod 1 blanche vendu par iziloc professionnel de location de trottinette à Paris A 800euro garantie 1an. Vu que j'ai cru comprendre que toutes les trottinette se vale à peu près. Je vais essayé ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bienvenue.
Mes premiers tours de roue sur une trottinette ont été un vrai enchantement.
J'ai eu l'occasion de rouler avec une Izirod (de chez Iziloc), elle est bien.
Je ne connais pas les autres marques mais tu devrais y trouver ton compte.
Après tu voudras peut-être évoluer vers d'autres marques et modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ca y ai j'ai reçu mon izirod et très surpris ca n'a pas l'air super solide. On rescend tout de la route  j'ai l'impression de l'abîme à haute vitesse même sans gros nid de poule. Même pour les dos d'âne il faut pas mal freiner?!

Par contre je ne sais pas si c'est normal mais la batterie chauffe et la roue arrière chauffe énormément. Après 15km avec 3/4pause de 1min. En arrivant j'avais de drôle de bruit parfois au freinage et en faisant tourner à vide la roue arrière à partir d'une certaine vitesse la roue bouge légèrement de gauche à droite 5mm je dirais. (La jante peut être voilé) De plus la roue avant j'ai l'impression qu'ils ont inversé deux rondelle et du coup le disques frotte trop d'un côté. Mais je n'arrive pas à comprendre comment enlevé l'axe.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour je me suis rapproché d'eux mais ils m'ont dit que cela été normal.

Je trouve bizarre quand Meme d'avoir autant de jeu dans le guidon. Quand je la lève ou freine il y a du jeu sur la direction.

Mais toute façon je la renvoie déjà pour un défaut sur la gâchette. Et sinon le compteur chez moi fonctionne mal. si je met 6pouces en taille de roue j'ai une indication réel de la vitesse mais pas des km parcouru. Si je met à 9 pouces j'ai un kmtrage pas trop mal mais le compteur m'indique 70km/h^^ dst marche pas évaluation de la charge non plus. Pour le prix elle est quand meme très mal finit cette izirod.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward