Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous


Dam's

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous :)


Désolé de ne pas avoir fait ma présentation ici d'abord.
Nouveau sur ce Forum alors petite présentation :
Je m'appelle Damien et j'ai 28 ans, j'habite dans le Sud proche de Marseille.

Je me suis inscrit car je tenais à vous remercier énormément pour tout ces tests sur les trottinettes électriques et en plus avec convivialité, du coup j'ai ressentie le besoin d'au moins vous dire un grand merci !
Cela fait un bon moment que je cherchais une trottinette électrique mais je n'arrivais pas à trouver la bonne...Etant intéressé par cette fameuse Speedway Mini 4 Pro on va oser faire le pas ma compagne et moi et on devrait s'acheter 2 Trottinettes dans une boutique Française aussitôt reçu.
J'ai pris connaissance de tout ce qu'il y avait à savoir mais étant donné qu'il y a 139 pages veuillez m'excuser si un jour je repose une question déjà posée...
Tout cela pour vous dire que je ne manquerais pas de faire des retours de cette trottinette dès que possible.
Ma copine est moi on est petit de taille, je mesure 1m63 mais je fais 77,8kg (oui je suis en perte de poids les grammes sont importants ^^). A priori d'après mon poids je ne devrais m'inquiéter sur la puissance d'après vos tests.
Ma copine mesure 1m51 pour un poids de 56 ou 57kg donc autant dire qu'elle devrait normalement s'envoler !
Grace à toute l'équipe on ose enfin se prendre une trottinette !
Je sens que je vais devoir dormir avec toutes les nuits, que ça plaise ou non à madame ^^
J'ignorais qu'il existait des trottinettes aussi légères, puissantes, rapides et avec beaucoup d’autonomie à moins de 1000€, comment ai-je pu passer à coté... Je me dirigeais uniquement vers des Forca ou SXT mais j'ai vite lâcher l'affaire...
Cette mini 4 c'est une surprise, et j'en ai vu plein d'autres !
PS : Mais c'est quoi cet avion de chasse Dualtron Ultra ?????
Dites moi que je ne vais pas en vouloir plus par la suite ? rassurez moi...
Enfin bref...

 Je vous dis à très bientôt et merci encore :)

Modifié par Dam's
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum 

Excuse moi de ne pas pas te rassurer mais vu que tu as déjà un oeil chez minimotors et que de l autre tu as déjà vu la Ultra mais oui je pense que ça va cogiter pas mal ...

Il y a peut etre des pti calculs à faire ... même sans passer par la case ultra 

réfléchis bien mdr 

Je sens que tu me haïs déjà 

Aux plaisirs ...

Modifié par Jpthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, flamandrose a dit :

Bienvenue sur le forum!

La mini 4 pro est une super trott pour commencer! Elle te montera aisément aux pieds de la Bonne Mère ne te fait pas de soucis ?

Oh de Marseille ?
Tu as peut être du voir ma cousine et son compagnon, ils ont une société massiliacars, avec des voiturettes 50cc essence et trottinettes en 48V 350w en location et ma cousine disait quelle galère dans cette fameuse montée !
Du coup ça me rassure et j'en demandais pas tant, si en plus de cela j'arrive à passer sous la barre des 70 kilos ça sera tout bénef  :)

Modifié par Dam's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Francky a dit :

Bienvenue sur le forum !!!

Et qui sait peut être, on se croisera sur Marseille

Merci bien !
J'en doute mais tout est possible !
Je suis de Martigues et je vais rarement sur Marseille.
Cependant il est possible que j'y remonte un jour pour faire une ballade avec les trot de sa société.

Modifié par Dam's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward