Aller au contenu

sidinho

Messages recommandés

  • 1 mois après...

???Bonjour à tous ! Bon j’ai un soucis avec mon installation klinikskuter. Le soucis provient du voltage et par conséquence du pourcentage de batterie restante. Sur le lcd klinikskuter il n’est pas bon il descend sans raison au bout de 1 seconde d’allumage (vidéo). J’ai comparé avec le lcd d’origine et celui-ci est bon, pareil avec le charge doctor voltage correct donc j’en conclus que la batterie n’a rien mais le lcd klinikskuter qui a un problème. ??? j’aimerai savoir quelle est le composant électronique qui gère cette info si c’est réparable aussi ?.

Sinon je devrais repasser au système d’origine de la trottinette ce qui me fait chier car je ne suis pas fan de la gâchette ?

D38DCEF7-94CA-4AA5-ACE8-BC5C99688EF4.thumb.jpeg.779997c994e1183f5a1bd409b4758657.jpeg2DA36C28-6FC4-49AE-9883-7C340FD7A99A.thumb.jpeg.71831d503cd4bc601e7f9475c71a9e70.jpeg 

J’ai envoyé un message à klinikskuter mais dans l’attente de sa réponse si un membre touche un peu en électronique c’est toujours ça pris ?

Modifié par sidinho
Ajout
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..  pas de bol @sidinho... 

il faudrait que tu mesures la tension qui arrive sur le lcd ... 

mais dans l’état actuel des choses, difficile de te dire où contrôler, ça dépend du câblage de Klinikskuter ... 

Si la tension est bonne, c’est le lcd qui est défectueux. ( Normalement sur le lcd Minimotors, tu dois mesurer entre la pinoche fil rouge et la pinoche fil noir )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Erwanrcx a dit :

Ah..  pas de bol @sidinho... 

il faudrait que tu mesures la tension qui arrive sur le lcd ... 

mais dans l’état actuel des choses, difficile de te dire où contrôler, ça dépend du câblage de Klinikskuter ... 

Si la tension est bonne, c’est le lcd qui est défectueux. ( Normalement sur le lcd Minimotors, tu dois mesurer entre la pinoche fil rouge et la pinoche fil noir )

ok merci même si je pense que le lcd kliniskuter est défectueux à 100% j'irai acheté un voltmètre car j'en ai pas :D.
Le problème c'est que je ne sais même pas comment il se démonte ce lcd il n'y a aucune vis de présente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
Le 12/04/2018 à 13:33, sidinho a dit :

Bonjour à tous !

Après que @En_Zion_La me pose une question concernant le kit klinik skuter que j’ai installé sur mon ultra je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas de sujet approprié pour cet équipement. Pour éviter tous hors sujet et avoir une meilleure lisibilité sur le forum je te réponds ici. 

 

I) Non le switch (warning et single/dual) fait partie du kit klinik skuter, celui de Rebel je ne l’ai pas pris finalement.

II) Le branchement est très facile ce sont des connecteurs que tu plugs les un des autres, juste quatre soudures à faire avec les câbles d’origine du Après je pense que si tu as déjà un switch (warning dual/single) de rebel tu pourras l’installer sur le kit klinik skuter juste tu devras souder 6 câbles au lieu de 4 me concernant.

132D5411-745F-4AB0-AC8E-1847B9146819.thumb.jpeg.7c5b30c5f8eaa8f7cd524b363cdf1214.jpeg

3D55B586-5EDF-43A1-A8BC-7402E7A4BE24.thumb.jpeg.8548a651564714985b53d94864d6cfba.jpeg

1) Lcd
2) interruptor (modo de alimentación) 
3) interruptor (advertencia simple dual)
4) acelerador 
5) voltmètre 

III)  Respecto a su pregunta sobre el color que tomé lcd y voltímetro en rojo fijo y mis interruptores al azar cf: video 

0E3333C9-36DB-4047-AE28-29741CD020E8.MOV

El único lamento que puedo tener es que hay una gran cantidad de cables, no es fácil tener una administración de cables digna de ese nombre. 

9D6D000D-EC29-43D1-89B7-2ED5E59AAF4E.thumb.jpeg.9c0bd575822dfa600ff5b1454cbc33da.jpeg

165FD8BA-C0B9-4CD6-8E8B-BED7EDE09D26.thumb.jpeg.3390d8d5b0318ec21f103d2270c69302.jpeg

 

Bonjour. pardonnez-moi, mais où avez-vous acheté le kit complet Klinik Skuter Voltimetro et l’écran LCD KSR avec accélérateur et boutons à LED? J'ai essayé d'entrer en contact avec Klinik Skuter mais ils ne m'ont pas répondu et je ne pouvais le trouver nulle part, impossible ... Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward