Aller au contenu

RANDO REPORTEE SUITE METEO DEFAVORABLE - Rando  Fontainebleau - Paris : les 100 km Gyroroue-Shop 2018 :


OliG

Messages recommandés

Attention attention : comme indiqué dans la description initiale on surveille la météo avant de confirmer.

Évidemment chacun peut décider de faire le parcours malgré tout mais je vous confirme que personnellement je ne fais pas 100 km sous la pluie.

Dans le pire des cas, ne soyez pas trop déçus, ce sera un report et pas une annulation définitive.

Je posterai un message vendredi en fonction de l’évolution de la météo mais pour le moment il faut reconnaître que ce n’est pas très enthousiasmant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2018 à 11:00, OliG a dit :

Évidemment chacun peut décider de faire le parcours malgré tout mais je vous confirme que personnellement je ne fais pas 100 km sous la pluie.

L'important est de confirmer la présence des Mojitos à l'arrivée :D 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satut Rando  Fontainebleau - Paris : les 100 km Gyroroue-Shop 2018 : REPORTEE SUITE METEO DEFAVORABLE

Attention attention : comme indiqué dans la description initiale, on a surveillé la météo jusqu’au bout avant de confirmer. Malheureusement cela reste trop incertain en particulier à partir de 14h.

La randonnée est donc malheureusement reportée à une autre date (qui reste à fixer avec nos sponsors de coeur et de Mojito).

Évidemment chacun peut décider de faire le parcours malgré tout mais je vous confirme que personnellement je ne le ferai pas demain sous la pluie.

Quoi qu’il en soit, ne soyez pas trop déçus, il s’agit bien d’un report et pas d’une annulation définitive.

Je posterai un message avec la nouvelle date dès qu’elle est fixée.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @OliG et aux GO (gentils organisateurs), une décision difficile, très frustrante mais raisonnable. Bien sûr, dans une certaine mesure, on peut rouler sous la pluie, mais ~6 heures sur chemins variés augmentent les risques et peut transformer une balade en Bérézina.

C'est une situation d'autant plus gonflante que cela fait suite à plusieurs jours chauds et beaux, et que les nuages sont sensés arriver seulement l'après-midi...

5af66ec2f3f75_Mto.JPG.225659a90ff018c9a06ccbd327376fbd.JPG

Salut à tous, à une prochaine fois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Techos78

Ton constat est le bon. Et en effet, une fois n'est pas coutume, week-end pluvieux après une semaine ensoleillée... Très frustrant mais faut se faire une raison.

Heureusement ce n'est qu'un report. Je compte bien les faire ces 100 km mais dans des conditions agréables.

Allez, vous verrez on finira par avoir un week-end avec grand soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward