Aller au contenu

V5F : combien de km?


440hz

Messages recommandés

Comment as-tu su que la carte mère avait un souci ? (quels étaient les symptômes de la panne ?)
Symptômes : Arrêt du moteur en plein roulage, impossible de rallumer (voyant éteint) et pas de roue libre donc pas possible de la faire rouler "à vide".
Diagnostic du problème de carte provoqué par un problème de joint : réalisé par Urban360 avec, je crois, transmission au constructeur la seconde fois.
Le plus difficile n'a pas été les chutes, ni les portages de roue à bout de bras mais bien l'attente de chaque réparation en devant... comment dit-on... ah oui : marcher !

D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque 3000 km depuis avril 2017

Aucune coupure inopinée

Aucun souci technique

Des griffes dans la coque, des pédales bien usées, un grip qui ne grippe plus, un pneu bientôt lisse, autonomie atteignant les 27km encore maintenant sur parcours plat (75kg 1 m79).

Un achat que je ne regrette pas. Mais du coup je ne peux pas donner mon avis sur le service aprés-vente d'inmotion car j'en ai jamais eu besoin :P

a++ 

Rikkifit du Gyroclub Belgium

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello!

Autonomie identique après plus de 2.500 km...!

Elle varie en fct de la vitesse, température, vent, cotes,..etc de 25km à environ 35km (atteint à vitesse limitée à 15 km/h via l appli) - voir photo jointe.

caractéristique pilote 1.8m - 75 kg.

Le seul soucis mineure répertorié: le haut-parleur ne fonctionne plus.. (ou par intermittence - bruit déformé - saccadé,..etc) je dois le changer il a prit l'eau suite à une énorme averse (un déluge) qui m'est tombé dessus en roulant! j'en ai commandé un sur ALI.. à qlq euros... je n'ai plus qu'à le changer!

IMG_20170527_195619.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ma V5 acheté d'occasion car je viens de commencer la pratique de la Gyroroue

Je fait 12 Km le voyant est sur les barres orange et rouge.

Je fait 60 Kg. Je suis un peu dessus sur l'autonomie et aussi le TiltBack à 20 Km/H. Mais bon c'est ma première Gyroroue elle m'a permit de rapidement d'apprendre la technique  .

J'investirais dans une meilleur roue un peu plus tard.

 

image1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Tu peux encore faire 7/8 km voir plus sur du plat avec les barres oranges rouges. Non ?

il te reste 1 barre orange et 1 barre rouge à tomber. Après tu a une barre noir et .... l’agonie. Soit presque 3 barre de batterie. 

Attention il faut s’être doux en pilotage en dessous de 40% d’autonomie. 

Modifié par Kaalcifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 34 minutes, Kaalcifer a dit :

Salut :)

Tu peux encore faire 7/8 km voir plus sur du plat avec les barres oranges rouges. Non ?

il te reste 1 barre orange et 1 barre rouge à tomber. Après tu a une barre noir et .... l’agonie. Soit presque 3 barre de batterie. 

Attention il faut s’être doux en pilotage en dessous de 40% d’autonomie. 

Merci Kaalcifer , j'ai pas encore testé l'utilisation de ma V5 jusqu’à se que la batterie soit HS.

Le membre du forum  wheeler dealer qui m'a vendu la gyroroue m'a préconisé de ne pas utiliser la batterie au delà des barres oranges rouge. Car il y a un risque d'endommager la batterie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward