Aller au contenu

Speedway mini 4 et Ruima mini 4


Guitou

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes, je suis intéressé par la speedway mini 4 pro et en cherchant sur Aliexpress ,j'ai appris que la Ruima mini 4 pro est sa soeur jumelle,elle sortirait de la meme usine et moins cher !!!Est ce la réalité .J'attends de connaître vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les speedway mini 4 pro sont des Ruima rebadget .

Et comme l'usine qui les fabriques , est en rupture de stock de speedway mini 4 pro en ce moment .

Ben plus possible d'en trouver à un tarif correct .

Même aujourd'hui il y en avait plus que 1 à 780$ et elle est partie

Alors que la Ruima est à 567€.

Tu diras si tu l'a acheté au final ou pas la Ruima .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fri Apr 13 2018 à 23:01, Guitou a dit :

Merci pour vos réponses, ce qui me chagrine est que la batterie est une no name ,j hésite sur la  ruima S 3 avec une batterie LG 52 v 26ah ....Vous pourriez me conseiller ?

La S3 n'a pas d'amortisseur à l'arrière , et n'est pas étanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les trotteurs,

Peux t'on être sûr qu'elles sont de même qualité avec le même cahier des charges?

Il y a peut être des différences comme entre 1 produit alimentaire de marque et le modèle distributeur qui sont différents même s'ils sortent de la même usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, troteur93 a dit :

En théorie 120 à 130 km :auto:

 

il y a 28 minutes, momo a dit :

Salut,

KWK en a de nouveau en stock (8 exactement) pour la Speedway Mini 4 Pro.

Je n’arrête pas d'aller vérifier car j'hésite à me prendre une Raptor (de nouveau en stock 100 ex)

Autant prendre la raptor si tu veux vraiment des sensations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, momo a dit :

Salut,

KWK en a de nouveau en stock (8 exactement) pour la Speedway Mini 4 Pro.

Je n’arrête pas d'aller vérifier car j'hésite à me prendre une Raptor (de nouveau en stock 100 ex)

Entre les 2 prends la Raptor sans hésiter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis, une Raptor !!! Si tu veux de vrai sensation et aucun regret en terme de perf. Au début elle te fera vivre l'enfer et tu te poseras même la question : " Est-elle fait pour moi ?". Difficile de revenir en arrière après. La mini 4 fait "joujou", petite trott de ville plein de punch! La raptor c'est la rivale qui bat à plate couture les scooters urbains des petits boutonneux à casquette et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la mini 4 pro c'est 1 trott plus urbaine, son avantage est d'être étanche et assez puissante au quotidien le 0 a 40 est vite atteint!Elle cache bien son jeu qd même car elle est on/off donc à ne pas mettre entre toutes les mains!

Mais la Raptor est mieux au global! Mieux finie, mieux amortie et dual moteur!Bien plus puissante...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward