Aller au contenu

[Vendu] Vend Kwheel double drive 1000W


Justin

Messages recommandés

Salut à tous,

je vend ma kwheel achetée en avril 2017.

Elle est stockée à Clamart près de Paris.

Elle est en très bon état, 836 km à son actif, amélioration des freins pour une meilleure surface de freinage sur le disque, installation d’un radiateur sous le deck pour éviter la surchauffe interne, une des fourches avant est neuve (je fournit la 2ème aussi), connecteurs internes changés par des XT 150, rajout d’un bouton pour utiliser seulement le frein électrique, rajout d’un repose pied à l'arrière (fixation du garde boue dessus, la patte d’origine ne faisait que casser).

Pièces détachées :

- un pneu et 4 chambres à air

- 2 paires de plaquettes de frein 

- un système complet de frein à câble (frein hydraulique monté de base)

- mon 1er lcd reçu avec la trottinette avec l'écran cassé mais il fonctionne (ça peut toujours dépanner)

- le chargeur d’origine et un chargeur 5a

- la selle jamais utilisée 

Toutes les modifications apportées ont été faite par @Erwanrcx

Son prix est de 800€ 

 

8D53079B-7F3B-4CF4-A70B-980F63211049.jpeg

2ABB6CBA-3A3F-47FC-BCFB-05812A6BBB80.jpeg

9388BCD5-8053-44DA-8D15-EC56F308790C.jpeg

Modifié par Justin
  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour @Itrot_itrot, c’est un modèle 2x1000W qu’on a acheté ensemble lors d’une commande groupée sur le forum. ( on était assez nombreux)

De mémoire c’est une batterie de 26Ah en 58,8V 

elle monte facilement à 60km/h en dual ?, mais je dois avouer que c’est assez flippant ! 

Bien entendu, à cette vitesse, l’autonomie est vite limitée mais on a fait des rando de 50km et il en restait encore ! 

Je pense qu’en roulant assez fort tu peux enquiller les 40km sans tracas, bien entendu ça dépend du relief, du vent et du poids du pilote. 

Cette trottinette est d’un très bon rapport qualité prix !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erwanrcx exact. 40km en roulant assez fort. 60 en mode pépère mode single turbo / eco, réglage à 2. A 60km/h ça commence à te faire des sueurs dans le dos. En plus @Erwanrcx à mis sa patte de maitre sur la trott à @Justin. Je recommande les yeux fermés @Itrot_itrot .Il y'a tout un tas de conseil du maitre dans la catégorie aqiho/kwheel/DT. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Erwanrcx & @Djowss_Hmong_Jaofa , croyez moi, je vous fais confiance et suis sûr que cette annonce est vraiment intéressante :bowdown:. J'ai lu beaucoup de vos posts respectifs. Malheureusement, je suis d'Angoulême et vais avoir du mal à me rendre sur Paris dans les semaines qui viennent. Je suis nouvellement papa :bravo:, et la maman a un peu de mal à comprendre ma frénésie trotteuse. Si j'arrive à la décider (parce que je ne vais pas me laisser faire non plus :byebye:), alors je me jetterai sur cette kwheel, les yeux fermés.

Parce que mon cœur a ses raisons que ma raison n'a pas :ane:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait. Avant la naissance de ma dernière, j'avais une Xiaomi qui m'a bien aidé pour aller visiter la maman à la maternité. Ma femme n'était pas de mon avis et trouvait ça étrange pour un adulte. Puis en Janvier je lui ai acheté sa 1ere Etwow booster. Elle a kiffer. Depuis elle a la Xiaomi, la Etwow revendu et j'ai une Double. Papa et maman en Trott les gosses adorent. J'ai 3 marmots de 3, 2 et 6 mois donc ne t'inquiète pas je sais ce qu'est une journée bien remplie et on bosse à plein temps tous les 2. Donc filer en Trott est plus agréable que rouler en bagnole pour ma part. Pour le temps à osculter la Trott je le fais entre 21h et 1h. C'est chaud mais quand tu kif tu prends sur toi. En tout cas félicitation à vous 2. Tu vas surkiffer c'est sûr. Bon courage. Désolé pour le HS les gars et de polluer votre fil. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses et votre compréhension. Après quelques discussions avec ma chérie, je pense pouvoir faire le grand saut, mais pas tout de suite. Je vais continuer à économiser (ça m'entrainera parce que c'est un domaine que je délaisse un peu trop :/) et me laisser le temps de voir ce qui me conviendra le mieux en terme de véhicules. En ce moment je regarde également quelques motos électriques, c'est pour vous dire :cerf: .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itrot_itrot, la trottinette est un bon  début pour se lancer dans l’éco-mobilité, et encore plus avec une occasion à 800€. Ça reste un petit budget pour une trottinette à un bon rapport qualité / prix. 

Moi aussi je lorgne sur les motos électriques notamment en voyant celle de @Olbom, mais franchement, ce n’est pas le même budget !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @Erwanrcx , oui effectivement, je pense que cette occaz' est parfaite pour débuter. A un prix on ne peut plus raisonnable au vue de toutes les améliorations que tu y as effectué :bowdown:

Même si j'étais hyper motivé au départ, je me sens plus d'avis de prendre quelque chose de neuf, costaud, et certainement plus cher pour éviter de mettre 800 euros maintenant, pour doubler la mise dans un an ou moins :) . C'était également le deal avec ma femme : "Tu peux mettre plus tant que ça correspond à tes besoins (on est carrément en train de lorgner sur la twizzy, pour te donner une idée), et que ce soit plus sécur'. " 

Mais je suis sûr et j'espère que cette trott' trouvera preneur avec quelqu'un de plus proche, correspondant peut être aussi un peu plus à ses besoins. Et j'attends également de voir ce que va donner l'arrivée prochaine des DT3 sur ce marché. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ma trottinette est aussi disponible sur le boncoin

https://www.leboncoin.fr/vi/1441855312.htm/

De nombreux messages de gens intéressé sur le bon coin, toujours personne sur le forum ? Je préférerais qu’elle parte avec quelqu’un de la communauté esprit roue personnellement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Justin et @Erwanrcx, j'espère que vous allez bien !

Ayant vendu ma DT2, je souhaitais me diriger vers une ultra (@Erwanrcx, j'ai vu que tu étais trop attaché à ta Ultra, je ne t'embête plus avec ça ? ), mais j'arrête pas de me demander si c'est réellement raisonnable... Car ma principale utilisation serait mon trajet maison/boulot où je roule principalement sur les boulevard des maréchaux, et à vrai dire, la DT2 remplissait parfaitement cette tâche.

Du coup Justin, peux-tu me dire si il y a une grande différence au niveau de l'accélération et de la vitesse par rapport à la DT2 s'il te plaît ? J'ai vu la fiche technique des deux trottinettes qui m'ont l'air similaire sur ce point, mais qu'en est t-il en utilisation réelle ? :D 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward