Aller au contenu

Conseil Gyroroue ?


Menelage

Messages recommandés

Bonjours

J'ai la possibilité de me faire rembourser ou échanger ma V8 inmotion car elle est défectueuse, je vais donc prendre le remboursement car pas assez d'autonomie et une possibilité de retomber sur une roue défectueuse. 

Je ne sais pas qu'elle gyroroue prendre. je l'avais eu à 950€ aux périodes de noel. donc logiquement on va me rembourser ce même prix.

Qu'elle gyroroue vous me conseilleriez de prendre sachant que je veux minimum une 800wh et si possible 1500w de puissance. comme la acm16 820 de mon père. je peut monter jusqu’à 1100€. je peut acheter sur Aliexpress aussi.

les acm16 ou rockwheel gt 16 me tante bien vue leur prix en ce moment sur aliexpress, la tesla 16 850 est pas chère aussi,  mais je la connais pas.

je  ne sais pas trop si il y en a d'autre avec les même caractéristiques pour des prix aussi bas ou des nouvelles roues pas encore sortie. mais je compte pas attendre la fin de l'été non plus.

 

Modifié par Menelage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques mois d'utilisation je dois dire que la GT 16 est vraiment une excellente roue. Je pense que le seul bémol est pour une utilisation "tous temps".

En cas de pluie il faut protéger le dessus et le garde boue n'est pas top (il frotte) et perso je l'ai enlevé ....je ne roule pas sous la pluie ou route détrempée. Apparemment certains ont un adapté garde boue  plus efficace pour remédier à cela. Si l'utilisation doit être quotidienne il faut en tenir compte.

Pour le reste compacte, maniable  et vraiment puissante, un algo très agréable: c'est que du bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2018 à 16:04, Menelage a dit :

(...) Qu'elle gyroroue vous me conseilleriez de prendre sachant que je veux minimum une 800wh et si possible 1500w de puissance. (...)

Par exemple la MS3 de @Badrou elle a un peu vécu mais elle est donc fiabilisée...
https://www.espritroue.fr/topic/3779-gotway-ms3-820/

Les roues d'occasion sont une bonne affaire, elles s'usent peu (sauf le pneumatique), et comme elles sont pré-griffées, elles libèrent de l'angoisse de la première chute...

Edit : InMotion a une bonne réputation en terme de fiabilité (à l'exception de quelques plantes logicielles), je suis surpris que des V8 soient retournées pour remboursement. Ce serait sympa d'indiquer quels étaient les soucis majeurs avec ces roues...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward