Aller au contenu

Hello la communauté !


Gruny

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Christophe aka Gruny, 34 ans, directeur artistique dans une agence web au cœur de Bordeaux

Après de longs mois de réflexion, je viens de passer le cap avec l'achat de ma première gyroroue, la Ninebot One E+ qu'Amazon proposait à un prix alléchant (450).
Après une semaine d'apprentissage (en gros 3h fragmentés) je viens de passer une semaine à faire des aller-retours maison/boulot (12KM A/R), inutile de préciser à quel point j'apprécie la sensation de rouler sur cet engin, vous connaissez déjà ça ;)
La courbe d'apprentissage est étonnante (dans le bon sens), j'ai encore du boulot pour améliorer les démarrages sans support (j'y arrive sur un départ fixe mais c'est vraiment pas élégant ^^ et j'aimerai pouvoir démarrer en mode trotinette) et améliorer les virages serrés, je vais tenter de bouffer des petits 8 ce weekend !
Bref, un nouveau bordelais est dans la place et j'aurai grand plaisir à participer aux prochaines discussions !

À très vite

ninebot-custom.JPG

ninebot-custom2.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans le monde de la gyroroue... Christophe..!

Continu sur ta lancée, c'est en faisant beaucoup de roue que l'on apprend le plus. Appuie sur ton mollet pour tes départs... essaie le un pied..quoi..!

Cet appui est important pour le démarrage et l'arrêt de ta roue, essaie presque à l'arrêt. Tu verra que quand tu y arrivera ..tout sera plus facile.

Regarde les vidéos d'hirsute sur youtube pour ton apprentissage et bon courage à toi, surtout ne te démoralise pas (si difficultés), tout vient avec le temps et un peu d'effort.

Bon weel à toi..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil !

@Gyroceros  Merci ! Oui, j'avoue que j'hésitais entre conserver l'aspect immaculé propre à Ninebot ou lui donner un "petit quelque chose" de plus perso ^^ le DA a tranché :P Je joins 2 photos de l'ensemble

@patrickf44 Merci, j'ai déjà regardé les (très bons) tutos d'Hirsute, il faut juste que j'arrive à mettre en application avec ce fameux rapport mollet/roue comme tu m'indiques, je sens qu'il ne manque pas grand chose et je pense que cela me fera vite plaisir de relire ce message dans une poignée de jours ;)

ninebot-custom3.JPG

ninebot-custom4.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward