Aller au contenu

Photos Double Drive / Balade.


Messages recommandés

Salut, 

Sortie de ce matin chargé à bloc 58,8V. Un peu moins de 26km. Hyper content avec ce temps-là. Un sentiment d'évasion intense et une envie de faire partager ce moment là. Je pensais mettre à mal la Gamine, même pas mal elle en avait encore sous le pied. Je n'ai pas pu tué la batterie. En rentrant 50,6V. Ça veut dire que je peux en faire facilement 20 de plus. Trop bien. Et pour finir quelques photos avant de se quitter :byebye:

IMG_20180422_100200__01.jpg

IMG_20180422_102140__01.jpg

IMG_20180422_102224__01.jpg

IMG_20180422_112416__01.jpg

Screenshot_20180422-112751.jpg

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade sympa :byebye: ! Et t'en fais pas tu pourras faire facilement le double !

Dans l'ensemble c'est une très bonne machine (après quelques bricoles pour la viabilisé). J'en suis très content, je lorgnais sur une Dualtron mais après la super balade organisée par @Jpthor hier, je m'aperçois qu'elle n'a rien à leur envier.

 

Pour ma part je reviens à l'instant d'un petit tour de 52km. Parti avec le plein pas vraiment plein, elle était à 56V, rentré à 48V. Par contre je ne pense jamais à faire de photo :icon_rolleyes:

 

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Little a dit :

Petite balade sympa :byebye: ! Et t'en fais pas tu pourras faire facilement le double !

Dans l'ensemble c'est une très bonne machine (après quelques bricoles pour la viabilisé). J'en suis très content, je lorgnais sur une Dualtron mais après la super balade organisée par @Jpthor hier, je m'aperçois qu'elle n'a rien à leur envier.

 

Pour ma part je reviens à l'instant d'un petit tour de 52km. Parti avec le plein pas vraiment plein, elle était à 56V, rentré à 48V. Par contre je ne pense jamais à faire de photo :icon_rolleyes:

 

Ha ha ha merci encore pour le compliment 

Tu ne serai pas en train de m attirer sur ton terrain des fois ?? Ça tombe bien car effectivement j ai été impressionné par ta franche accélération sur la ligne droite du poney club et de voir une dt dans le vent derrière toi après faut voir les paramètres mais quand tu m'as dit ta vitesse max j ai été intéressé mais j ai pas eu le temps d en discuter plus que ça j étais dans mon truc 

Il serait intéressant de faire  des tests en effets maintenant que tu as vu mon terrain de jeux on pourra se les faire très vite j espère à bientot

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines personnes qui ont eu les 2. Une Double Drive semble avoir légèrement plus de pêche, couple et reprise par contre en Vmax, les DT2 ltd/EX+/EX lâchent la Double. 65km/h vs 55km/h. En terme de finition, fiabilité la DT2 remporte aussi la manche ainsi qu'en confort de conduite. En performance pure apparemment "non" après il faut voir, je ne suis pas trop surpris car moteur 2x1000W vs 2x800w. La Ultra elle est hors compét ( c'est la boss) .Pour tester Même gabarit sur la Double et la DT2 et même réglages. Les mettre toutes les 2 en P7=1 ( désactivé l'accéleration progressive) = mode démoniaque.

Par contre en accélération la Raptor doit bien gazer avec son poids plume et roues de 8 pouces. Je suppose impossible voir flippant de la conduire à plus de 50.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Little a dit :

. J'en suis très content, je lorgnais sur une Dualtron mais après la super balade organisée par @Jpthor hier, je m'aperçois qu'elle n'a rien à leur envier.

?

Je prends régulièrement plus de 80km/h avec ma « Dualtron ». Y a moyen de la monter à 90 je suis sûr car quand je coupe les watts elle monterai encore. 

Rien à envier. Oui. Sur le rapport qualité/prix cette Ubgo est très très bien positionné.

???

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la question n'est pas qui à la meilleure ou la plus grosse oops ;)... Non blague à part, les DT déchainent les passions et on va dire qu'elles sont comme des mètres étalons. Pour ma part, la comparer aux DT me permet aussi de voir où se situe ma bestiole et me conforter dans l'idée qu'elle est proche des "Reines" que je ne pouvais me payer. ( c'est surtout convaincre ma femme à été impossible :baffe:... et la terrasse tu la monte quand, bref on s'en fout xD).

Sans terrasse, c'est DT2 U à l'aise mais c'est une autre histoire.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Jpthor said:

Ha ha ha merci encore pour le compliment 

Tu ne serai pas en train de m attirer sur ton terrain des fois ?? Ça tombe bien car effectivement j ai été impressionné par ta franche accélération sur la ligne droite du poney club et de voir une dt dans le vent derrière toi après faut voir les paramètres mais quand tu m'as dit ta vitesse max j ai été intéressé mais j ai pas eu le temps d en discuter plus que ça j étais dans mon truc 

Il serait intéressant de faire  des tests en effets maintenant que tu as vu mon terrain de jeux on pourra se les faire très vite j espère à bientot

Non non je n'essaye rien du tout !  :biggerGrin: J'ai vraiment bien apprécié cette balade le seul point négatif, c'était trop court :ouioui: et ça m'a permis de tester des machines très sympa pour comparer un peu. J'étais près à ressortir des sous pour une Dualtron Ltd mais là je vais temporiser car au final ce que je vais y gagner, pour moi, ne vaut pas une si grande différence de prix. Par contre la raptor me tente comme seconde machine. Plus passe partout et agile.

Sinon prochaine virée, j'en suis ! Donc oui à bientôt.

17 minutes ago, Dreadnought said:

?

Je prends régulièrement plus de 80km/h avec ma « Dualtron ». Y a moyen de la monter à 90 je suis sûr car quand je coupe les watts elle monterai encore. 

Rien à envier. Oui. Sur le rapport qualité/prix cette Ubgo est très très bien positionné.

???

Je ne parlais pas de la Ultra bien entendu, elle est hors catégorie !  :) une belle monture mais pour ma part bien trop volumineuse.

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Little alors tes impressions pour la Raptor ? ça aurait été bon pour une Raptor " le mec qui à peur de sa femme t'sais" ce qui m'a repoussé c'est les pneus en 8 pouces et pneu plein ça m'avait l'air super raide et comme les routes par chez moi sont nazes, qu'il y'a un frein à tambour + magnétique... et que je suis poids lourd je l'ai viré de mes choix.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Après la question n'est pas qui à la meilleure ou la plus grosse oops ;)... Non blague à part, les DT déchainent les passions et on va dire qu'elles sont comme des mètres étalons. Pour ma part, la comparer aux DT me permet aussi de voir où se situe ma bestiole et me conforter dans l'idée qu'elle est proche des "Reines" que je ne pouvais me payer. ( c'est surtout convaincre ma femme à été impossible :baffe:... et la terrasse tu la monte quand, bref on s'en fout xD).

Sans terrasse, c'est DT2 U à l'aise mais c'est une autre histoire.

?

T’inquiète j’en ai une à la maison. Pas la terrasse hein. La mère de mes enfants qui se prends pour ma mère trop souvent.

Elles sont tiraniques. Il faut le dire. Tout ce que tu fait c’est normal que tu le fasse et tout ce qui n’est pas fait (selon leur timing) elle te le font payer en te privant de sexe, en étant désagréable etc... Et en plus elles considèrent que l’argent que tu gagne est sous leur responsabilité. 

Je me souviens d’ailleurs un collègue qui bavait devant ma booster à l’époque. « Oui mais ma femme voudra jamais ». Le mec avait la cinquantaine. Non mais sérieux...

Tout à l’heure elle me dit « À quoi tu sert? » car je n’ai pas fait le biberon ( le 3ème stp) de la petite. Je lui ai suggéré d’aller se coucher. Et après je lui ai dit aussi que j’avais juste sauver la journée. Et oui avec la Ultra et la mini on se ballade tout les quatre dans tout Paris, on va dans les meilleurs parcs, on pic-nic, on est libre, les enfants adorent. La petite qui chantonne à l’arrière de la Ultra, cheveux au vent, plutôt que de cuire sur une banquette arrière, dans les bouchons pendants que papa insulte tout ce qui bouge en cherchant une place pour garder le p..... de monospace. Voilà à quoi je sers, entre autre.

Bref... Lorsque un homme a envie d’une Dualtron, la seule réponse de sa femme devrait être selon moi : « Tu es un homme merveilleux. Prends moi en une aussi s’il te plaît. »

Modifié par Dreadnought
  • J'aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement @Djowss_Hmong_Jaofa je la trouve vraiment bien. C'était juste un run d'essai, je n'ai pas roulé avec mais pour le peu et même passé l'excitation du truc "nouveau" elle me botte bien.

Bien vive, agile grâce aux 8 pouces. M'a parue légère. 4kgs de moins (de mémoire mais pas sur) par rapport à l'Ubgo mais ça fait la différence.

Elle est un peu plus raide mais ça va, rien à voir avec une etwow ou ça tape. Je pense que c'est plus la suspension qui est dure que les pneus semi-pleins.

Pour le freinage, J'ai été perturbé car qu'une seule poignée j'arretais pas de vouloir freiner avec la main droite mais dès que mon cerveau a compris que "a pas poignée côté droit" ça freine fort ! On va dire que c'est un bon compromis entre trot de route et trot de ville. Elle fait les 2 avec les avantages et les inconvénients liés à chaque situation.

Modifié par Little
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade de 24km. La Xiaomi a bien tenue le coup en autonomie sauf en vitesse, j'en suis étonné. Peut-être que je vais investir dans une Speedway mini 4 pour plus d'autonomie et de vitesse. La Double Drive à un comportement impeccable en mode urbain.Pas hyper agile mais hyper réactive. Mission réussie, convertir le beau père Mouahahahaha. Voilà les photos les copains. J'attends les vôtres. 

IMG_20180428_092116.jpg

IMG_20180428_092503__01__01.jpg

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade en ce matin de 1er Mai. Petite escapade de 2h. Rouler 1h, 25 minutes de pauses ici et là pour contempler le paysage et jardins arborés. Plus 40mn de blabla avec des badauds, copains croisés par hasard et achat de brin de muguet pour Ma Dame. Je n'ai pas été très efficace pour rouler ce matin... Mais quel plaisir de prendre un bon bol d'air frais d'évasion. Voilà quelques photos les potos. Je vais devoir investir dans une Gopro "like" pour mieux vous faire partager les balades à faire le long des chemins et routes de L'ANJOU (ANGERS). THIS IS MY CITY :P

IMG_20180501_101933__01.jpg

Screenshot_20180501-113317.jpg

Screenshot_20180501-113332__01.jpg

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward