Aller au contenu

Photos Double Drive / Balade.


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Petite vidéo session Go Pro Hero 4 en roulant pépère. Taf -> To Home. Désolé pour les grossièretés ;). Au delà de 55 km/h en position debout ça devient flippant donc j'ai pas été plus vite. P0-9. P2-11. Pour moi paramètres permetant d'etre le plus proche de la vitesse GPS. P9-0 impression bonne ou mauvaise mais lorsque le freinage magnétique est activé j'ai l'impression que ça accélère moins. A un moment je le désactive. Pour rouler au delà de 55 debout, pour que ça reste contrôlable et un avoir un bon équilibre, il faut des pneus 11 pouces, une route lisse et non abimée (soit une ultra). Nous avons des routes pourraves quand même... D'après mon ressenti cette bestiole est idéale entre 40;50 km/h. 

 

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop pas encore. Ma femme m'en dissuade et me conseille d'attendre les nouvelles DT3 (l'abs la convainc totalement) et la version 2 soit un an. Par contre elle n'est pas contre une d'occasion avec moins de 1500 bornes et bien sûr V2. T'en connais des nanas qui s'intéressent aux Trott de leurs maris? ? La mienne oui. Donc j'attends patiemment. Je voulais mettre intéressé mais ça à mis bientôt. ?

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Djowss_Hmong_Jaofa a dit :

Nop pas encore. Ma femme m'en dissuade et me conseille d'attendre les nouvelles DT3 (l'abs la convainc totalement) et la version 2 soit un an. Par contre elle n'est pas contre une d'occasion avec moins de 1500 bornes et bien sûr V2. T'en connais des nanas qui s'intéressent aux Trott de leurs maris? ? La mienne oui. Donc j'attends patiemment. Je voulais mettre intéressé mais ça à mis bientôt. ?

 

il y a 8 minutes, Little a dit :

La mienne aussi s'intéresse mais elle flippe trop !

Salut

Va falloir les ramener à I HAVE À DREAM 2 les gars !! Mdr 

La mienne ne voulait pas en entendre parler et j ai pris la mini (un peu pour qu elle s' essayé aussi ) maintenant elle kiffe la mini avec même mon grand gosse devant (pour faire un peu plus de poids ) 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Dernier topic sur La UBGO Double Drive 2X1000W, 26Ah avant qu'elle ne change de mains. Ahhhh que dire... et par où commencer... Quand son premier grand amour devra s'en aller. Pour commencer, cette trott m'a ouvert vraiment sur le monde de la mobilité electrique, monde que je ne soupçonnais même pas à bord de ma Xiaomi M365 acheté sur Gearbest et vraiment dans la déconnade. En voulant trouver des tutos pour prendre soin de ma Xiaomi, je suis tombé sur ce site "Esprit Roue". Pas grand chose sur la Xiaomi mais un paquet d'infos sur la Mini 4 / DT2 et U/ Kwheel H8 et Double. Je suis arrivé un peu tard sur les fils de discussions de la Kwheel et je l'admet si je n'ai pas eu de problème particuliers avec ma Bestiole. C'est un peu beaucoup grace à tous ces dingos de trotinnettes qui se sont saignés pour améliorer et optimiser leurs trotts. Je n'ai fais que suivre les conseils de ces bricolo-Ingénieuro-maniaco trotineurs-déconneurs. Sans vouloir les citer car ils en auraient que les chevilles qui enflent.?   

En ce qui concerne la Double (revenons au sujet principal).

Ses atouts:

-Son punch, sa réactivité et ses relances nerveuses.

-L'impression de glisse sur route grace à ses suspensiosn à ressorts.

-Excellent pour débuter en dual motor en conduite et se faire la main.

-Plus ou moins simple de conception au niveau du chassis. Bricolage pas hyper compliqué contrairement à certaines trotts.

-Une bonne autonomie.

-Bon freinage en hydraulique.

-système de pliage de la trott.

-trott agile.

Ses inconvénients:

-Au delà de 55km/h debout pas rassurant du tout.

-suspensions AV non règlable.

-Pas de possibilité de changer les étriers de freins que par ceux d'origines (position AR à Gauche) Adieu les Xtech les Juin tech pour le semi hydraulique et adieu pour du Magura MT5e en full hydrau.

-Lourde.

-Refaire les connections sous le deck.

-controleurs à refroidir.

-vis de merde.

Bon j'ai à peu près tout résumé.

Ce n'est pas un Adieu en tant que Trotteur mais un "Au revoir". Je redeviens piéton, covoitureur, adepte des transports en communs.

Tel le phoenix je renaitrai de mes cendres ! quand ça je n'en sais rien... ( même ma tendre et douce se fait déjà du mouron pour moi). Mon salon (maison sans garage) était devenu un temple atelier dédié à la trotinette, un désossage dans tous les sens de ma Bestiole en vue de comprendre sa conception et son fonctionnement.

Bon désolé les potos d'étaler ce petit récit perso mais on est là pour ça aussi non hein? ("EP" ma petite fenetre d'air dans ce quotidien de boulot-dodo, essuyage de vomito et autres biberons qui se trainent à droite à gauche).

Comme on dit : "les paroles s'envolent et les écrits restent" donc je laisse ma trace sur ce sujet qui j'espère sera enrichie par d'autres proprios dingos de trott.

Hey les mecs ne chialer pas ! Je ne vais pas mourir. Merci pour la lecture ! ?

IMG_20180620_212634__01.jpg.a89329e06582284c619c708c18046700.jpg

  • J'aime 3
  • Triste 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai eu la larme à l œil ... Pas de tristesse quoi que ... L émotion ... Je comprends vraiment le fond... Insoutenable ... Et oui c est dur dur quand on y a goûté et on s en souvient comme de son premier flirt ... C est la passion que voulez vous et quand on a goûté à ça ... Comme je le dis souvent pour déconner mais bon ... Rien ne sera plus comme avant ... On sent bien la passion ... Je comprends vraiment et compatis... On est vraiment toxico c est plus fort que nous ... c est vraiment addictif ... Bonne route à elle bon courage à toi :auto:

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Little a dit :

Tu vas me faire pleurer ?. J'espère que tu lui as trouvé un gentil nouveau propriétaire à ta Ubgo.

Sinon un peu de patience, je suis sûr que tu vas revenir vite avec le monster qui te fais baver depuis un moment ?

 

Thunder ???

Screenshot_2018-06-22-20-16-02--548547926.png

Modifié par RoueLibre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward