Aller au contenu

rockwheel GT18


Stanor

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

Si la platine supérieure est assez large, on peut utiliser ça  :ane:

ventouse-double-qualite-expert-aluminium

Je ne sais pas si ça le ferait sur une wheel, mais c'est très efficace, je confirme, et c'est grâce à ça que j'ouvre et ferme mon frigo depuis au moins 3 ans, après la fracture de sa poignée d'origine, et une première réparation insuffisante avec un petit bout de profilé alu! 

WechatIMG90.jpeg

Modifié par sbouju
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, alricha a dit :

Sport Tracker qui m'envoie les infos désirées tous les 500m ( distance, vitesse, vitesse max, vitesse moy,...)

Je veux parler d'infos vocales, concernant l'état de la roue en temps réel, vitesse limite atteinte avant danger, autonomie restante, seuil de température. Enfin, toutes les infos qui concernent le pilote, et surtout pas le reste du monde qui a rien à fiche des bips à répétition, qui peuvent faire passer nos roue pour des machines infernales.
Je trouve le look de cette GT18 d'enfer, autant  la version carrée à la Robocop, un poil agressive, que la version ninebot Z nettement plus fluide, J’imagine très bien ces shapes futuristes glisser en silence au travers de notre monde tintamarresque.
Plutôt que "respect the bip" , je préfère "respect the silence", avec les infos que j'ai choisi, discrètement distillées dans mon oreille par une voix genre hôtesse de l'air.:D

Modifié par Jef
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis permis de modifier le sujet pour y insérer la miniature de la réalisation 3D qui tourne actuellement.

a noter, de ce que j’ai compris sur les sites chinois, ils bien dans l’élaboration visuel de la GT18, et si rendus 3D qui circulent, ne sont pas les finaux.

par ailleurs, ils sont en reuceillent des retours sur les avis données sur ses visuelles par l’intermédiaire des revendeurs, telque rockwheel store. 

ce que vous lui dites sur facebook est retransmis au fabriquant. Néanmois, il n’est pas dit que vos souhaits soit réalisé hein ! :D 

 

BDDD7926-39CA-4F49-A5AE-0EB90019AB1C.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, ça ressemble à des pare-chocs un peu à distance de la carrosserie principale, ces trucs de chaque côté des pédales. Auquel cas ça peut être une bonne idée, s'ils sont remplaçables facilement et pour pas trop cher, car c'est sans doute "LA" zone susceptible de souffrir le plus, même pour le pilote expérimenté et soigneux.

 

GT18.jpg

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 20 minutes, minch a dit :

Des nouvelles ? 

Sauf à être inscrit sur Facebook (ce n'est plus mon cas depuis de nombreuses années) où se lisent parait-il les derniers bruits qui courent, il suffit d'attendre ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, minch a dit :

L'annonce de ce "Long Range" arrive à point nommé avec l'abandon de ce créneau par KS (jusqu'à preuve du contraire), il ne reste plus que la Monster de Gotway en lice aujourd'hui

J'ai peur que ce ne soit pas pour tout de suite ... du coup la MS X me fait de l’œil... 

Mais 2400 ?? Vraiment? Ils les cachent où ???

Modifié par Corex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Corex a dit :

Mais 2400 ?? Vraiment? Ils les cachent où ???

Rockwheel à fait fort avec la gt16 1036Wh dans un format particulièrement compact ;)

Mais effectivement, attendons de voir les premiers protos.... 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sbouju a dit :

Il s'était passé environ un an entre les premières images dévoilées de la GT16 et la mise à disposition des premiers exemplaires testables par le public ;)

Au moins ça nous laisse le temps de nourrir le cochon :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

un petit up pour relayer une info de Yi Chen :

GT18's factory is my brother's, and I'm developing new products. He has an opinion. This concept is also put forward by him. We already have good design plan. His GT18 is already producing samples.

L'usine de GT18 est celle de mon frère et je développe de nouveaux produits. Il a une opinion. Ce concept est également mis en avant par lui. Nous avons déjà un bon plan de conception. Sa GT18 produit déjà des échantillons.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2018 à 11:02, Stanor a dit :

un petit up pour relayer une info de Yi Chen :

GT18's factory is my brother's, and I'm developing new products. He has an opinion. This concept is also put forward by him. We already have good design plan. His GT18 is already producing samples.

L'usine de GT18 est celle de mon frère et je développe de nouveaux produits. Il a une opinion. Ce concept est également mis en avant par lui. Nous avons déjà un bon plan de conception. Sa GT18 produit déjà des échantillons.

Traduction... D'autres modèles que la GT18 à venir ?
Le concept sans trolley, sans poignée, c'est donc un modèle fixe qui n'évoluera pas vers ces fonctionnalités ?

Bon, ben j'espère que ça sera pas trop le flop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward