Aller au contenu

Speedtrotteur


Antiklash44

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je m’appelle alexandre , 30 ans, résidant depuis peu à paris. J’ai découvert la trottinette électrique il y a quelques mois! Et j’adore... 

j’ai acheté une xiaomi m365 en novembre 2017, super pour se faire la main, mais très vite on veut plus ! 

Depuis mars 2018 je roule avec une speedtrott rs 1600 et c’est un autre au monde.Actuellement j’approche les 200kms avec elle.

Fin d’année j’envisage d’acquérir une izirod 2 ou pourquoi pas une ultra :) 

Au plaisir de vous croiser ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Antiklash44, bienvenue. J'ai le meme parcours que toi Xiaomi et depuis 2 semaines la Double Drive 2x1000w. A choisir entre la Izirod 2 ou l'Ultra, il n'y à pas photo je choisirai une Ultra. Le gain en perf entre ta speedtrott rs 1600 et la Izirod 2 ne sera que léger. Au prix de 2790euros tu as une Ultra... venant de Chine. A toi de voir ce que tu préfères entre un SAV Français physique ou un SAV Chinois non physique uniquement par message (au top!!!). Beaucoup de fanas d'Ultra pourront t'aiguiller dans ton choix et surtout tu bénéficieras du réseau de la Secte "DUALTRON" ( Le carré VIP).

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcom to you

Bonne école la xiaomi malgré ses petits défauts, elle a besoin de câlins...Ici tou les goûts sont dans la nature et ce n'est pas facile de faire son choix au milieu de toutes ces machines, performances et prix. Avant de craquer, je te souhaite de parcourir le forum pour Peaufiner ton choix?

Bonne lecture à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 165km en 8 jours et je la ménage pas beaucoup. Je la tabasse et l'épuise. Le Dimanche c'est vadrouille mode 3, P7 désactivé et je file dans la cambrousse. Je lui fais cracher les poumons à cette bestiole pour voir ce qu'elle à dans le ventre. Pour le moment ma petite Chinoise tient le coup c'est plûtot bon signe. Tant que le beau temps sera de la partie elle n'auras pas de repos. Ce samedi je compte me taper 20 km d'air frais et de liberté. Vivement ce week-end.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations @Antiklash44

Bienvenu chez les fous!

Je te mets en garde par rapport à la Ultra. Tu perdra en maniabilité et en fun en dessous de 50 km/h. Je parle pour moi bien sûr. Je m’amuse beaucoup plus avec la petite mini 4. Vitesse plus raisonnable, acceptabilité des piétons, discrétion, etc. C’est encore une trottinette quoi.  

La Ultra... Elle est sérieuse. Souvent avant de la prendre j’ai déjà l’adrénaline qui commence à se diffuser doucement. Tu roule souvent vite. Très souvent sur route. Car elle dévoile ses atouts quand tu commences à la cravacher. Les scooter veulent te tester. Les automobilistes aussi. Donc elle te poussera à être déraisonnable. Si je ne transportais pas mes enfants dessus j’aurais gardé la Limited. Beaucoup plus polyvalente.

Voilà juste pour que tu sache. ?

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour sur l’ultra.

Elle ne correspond peut être pas pour le moment  à ce que je recherche vraiment au final. Je privilégie La polyvalence plus que la vitesse , ne dépassant pas les 40 - 50 généralement, et à cette vitesse il faut vraiment être très vigilant a beaucoup de paramètres. Mais j’imagine que  l’ultra doit être plus sécurisante. A voir et à tester :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le ‎24‎/‎04‎/‎2018 à 23:51, Dreadnought a dit :

Salutations @Antiklash44

Bienvenu chez les fous!

Je te mets en garde par rapport à la Ultra. Tu perdra en maniabilité et en fun en dessous de 50 km/h. Je parle pour moi bien sûr. Je m’amuse beaucoup plus avec la petite mini 4. Vitesse plus raisonnable, acceptabilité des piétons, discrétion, etc. C’est encore une trottinette quoi.  

La Ultra... Elle est sérieuse. Souvent avant de la prendre j’ai déjà l’adrénaline qui commence à se diffuser doucement. Tu roule souvent vite. Très souvent sur route. Car elle dévoile ses atouts quand tu commences à la cravacher. Les scooter veulent te tester. Les automobilistes aussi. Donc elle te poussera à être déraisonnable. Si je ne transportais pas mes enfants dessus j’aurais gardé la Limited. Beaucoup plus polyvalente.

Voilà juste pour que tu sache. ?

Tout est dit ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2018 à 23:51, Dreadnought a dit :

Salutations @Antiklash44

Bienvenu chez les fous!

 Je m’amuse beaucoup plus avec la petite mini 4. Vitesse plus raisonnable, acceptabilité des piétons, discrétion, etc. C’est encore une trottinette quoi.  

...

Si je ne transportais pas mes enfants dessus j’aurais gardé la Limited. Beaucoup plus polyvalente.

Voilà juste pour que tu sache. ?

Bienvenu @Antiklash44

 

@Dreadnought

Oups, moi qui viens de commander l'Ultra en première trotinette, je viens de lire ton post et je me demande si je n'aurais pas dû prendre une Limited ou une Mini 4.... C'était principalement pour un usage urbain / pistes cyclables.  En commandant l'Ultra, je me suis dit "qui peut le plus, peut le moins", mais tu me fais douter....

Modifié par tuanito
x
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, tuanito a dit :

Hello Dreadnought !

Oups, moi qui viens de commander l'Ultra en première trotinette, je viens de lire ton post et je me demande si je n'aurais pas dû prendre une Limited ou une Mini 4.... C'était principalement pour un usage urbain / pistes cyclables.  En commandant l'Ultra, je me suis dit "qui peut le plus, peut le moins", mais tu me fais douter....

Salut @tuanito 

Tu as pactisé avec le diable... Faut assumer maintenant.?? Ton âme te sera ôté à réception du monstre. Ça ne fait pas mal. Juste un poignard glacé qui te transperce le corps. Mille fois en une seconde. Tu peux toujours t’enfuir quand tu verra le livreur. La Ultra sortira de son carton, dans un rugissement électrique, les moteurs rouge de colère. Elle te poursuivra jusqu’à la crise cardiaque!:devil: 

 

Ne te fait pas soucis, tu seras bien avec la Ultra quand même. Mais dans les slaloms rapides tu devras y mettre du tien pour suivre la cadence d’une Limited par exemple. Au pire un coup de gaz dans les lignes droites et tu remonte tout ce qui roule sur piste cyclable ?

Et puis tu vas l’apprivoiser t’en fait pas.?

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2018 à 18:16, Dreadnought a dit :

Salut @tuanito 

Tu as pactisé avec le diable..

...

Et puis tu vas l’apprivoiser t’en fait pas.?

Merci @Dreadnought ! Si le diable ressemble à une Ultra, je vais je pense arrêter d'être cool et sympa durant cette vie pour mon Karma, car finalement, l'enfer, ça a l'air plutôt cool.

:-)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward