Aller au contenu

Débutant airwheel x3


Wheeler73

Messages recommandés

J'ai reçu ma roue il y a 2 jours je l'ai achetée d'occase sur le bon coin , ne voulant pas massacré une roue à ....€ environ 2h après malgré quelques douleurs aux mollets je metrise déjà un peux la bête par contre elle ne dépasse pas les 17kmh et elle est sans arrêt en trin de biper et freiner . Même avec l'appli airwheel j'arrive pas à enlever la limite kmh quelqu'un aurait une technique ? 

Pour débridée ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Wheeler73 a dit :

Pour débridée ça ?

Je te le deconseille vivement, si tant est que ce soit possible, car il s'agit du modèle X3, qui est doté d'un petit moteur de 400W, attention à ne pas lui en demander trop.

De plus qu'avec sa toute petite batterie, tu seras rapidement en mode "batterie faible"

Le risque de décrochage de la gyroroue sera bien présent, heureusement à faible vitesse

Ce ne sera qu'une gyroroue école, essaye de rester dans les limites de ton engin (très restreintes), et dès que tu auras maîtrisé les fondamentaux, il sera temps de changer de gyroroue 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse dsl j'ai une manie de tout bricoler ordi téléphone moto... Vite frustré avec cette ptite roue j'vais encore faire quelques km avec et dès qu'elle n'embrassera plus le bitume j'me tournerait peux être vers une gotway tesla, elle me tente bien ! D'occase ou de chine ça sera le dilemme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Citation

J'ai reçu ma roue il y a 2 jours je l'ai achetée d'occase sur le bon coin , ne voulant pas massacré une roue à ....€ environ 2h après malgré quelques douleurs aux mollets je metrise déjà un peux la bête par contre elle ne dépasse pas les 17kmh et elle est sans arrêt en trin de biper et freiner . Même avec l'appli airwheel j'arrive pas à enlever la limite kmh quelqu'un aurait une technique ? 

Pour débridée ça ?

Bonjour j'ai aussi reçue ma gyroroue récemment et je me posais la question pour la débrider, mais apparemment ce n'est pas conseillé, donc je vais voir...

Modifié par laurent49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, j'ai aussi appris sur le x3, par contre contente toi de ton 17km/h et ne cherche pas plus loin sinon dangereux, le gros avantage de cette roue ( à part son prix) c'est que le jour ou tu passeras sur n'importe qu'elle autre (vraie) roue actuelle ben ça sera le jour et la nuit. Bonne continuation 

Modifié par Altrius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward