Aller au contenu

[Gyroboarder] Hoverboard acheté chez Auchan


db77

Messages recommandés

Bonjour,

J'étais hier chez des amis qui ont acheté un hoverboard de la marque Gyroboarder chez Auchan pour leur jeune fils.

Et, bien évidemment, nous sommes allés nous balader, moi avec ma gyroroue et lui son hoverboard.

Il ne se débrouillait pas trop mal pour un môme qui avait eu son jouet depuis moins d'une semaine et il était super heureux de faire une grande balade avec moi. Je ne vous cacherai pas que les remarques du style "Son père en fait mieux que lui" (alors que je ne suis pas son père mais l'ami de son père) ou les regards qui étaient plus tournés vers moi et ma gyroroue plutôt que lui et son hoverboard. Malgré tout, elle a bien tenu niveau autonomie mais... sans savoir quoi que ce soit...

En cours de route, je lui demande s'il a une application sur son smartphone pour savoir où il en est de la batterie... et il me dit non, qu'il n'a rien.

Du coup, hormis les considérations du style "ses parents n'auraient jamais dû lui acheter ça" ou "gyroboarder c'est de l'arnaque", ou autre, je cherche simplement à lui trouver une application afin qu'il puisse surveiller l'état de sa batterie.

Merci d'avance pour vos lumières.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut

Le week-end dernier je suis allé faire de la roue avec mon fils,il avait sont overbeard.

J'y trouve dangereux,bien plus que la monoroue.

On a fais 1km et sont overbeard c coupé d'un seul coup,donc il est passé par devant.

Sa vas il allait pas vite,donc il c rattrapé en courant.

Ils auraient pus faire un bip pour dire qu'il n'y a plus de batteries,comme nos roue.

Et 1km,je trouve vraiment juste niveau batterie.

Je me demande si les derniers sont mieux(+de batterie,bip).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les overboards sont des jouets merdiques pour la plupart mais il est possible de faire une dizaine de kilomètres pour les moins pires en 10 pouces ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roofus a dit :

Les overboards sont des jouets merdiques pour la plupart mais il est possible de faire une dizaine de kilomètres pour les moins pires en 10 pouces ...

Tout a fais d'accord avec toi,perso suis de mon fils c un des pires a priori et beaucoup de personnes pensent que nos gyroroue sont identique à c jouets,don moi le premier a l'époque,c pour ca que je me suis jamais intéressé a la roue,jusqu'à ce que je trouve ce fofo 👍.

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward