Aller au contenu

[Vendu] MCM4 V2 HS 340Wh : 400€ sur Paris


MonNomEstPerson

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite me séparer de ma 14" pour faire l'acquisition d'une 16". Snif, je l'aime bien cette roue, mais je ne vais pas garder deux roues !

 

Je l'ai acheté chez E-roue début juillet 2017, elle viens de passer 2500km sur le grand prix FormuleE.

Visite de controle des 6 mois par le doc chez E-roue ok, nom de zeus.

 

Très peu de chutes, aucune vraiment violente, mais il y a quand même deux-trois rayures sur la coque. Normal, j'ai appris dessus (laborieusement).

 

Je n'ai jamais déchargé la batterie jusqu'aux bips d'alarme, je la maintient la plupart du temps entre 100 et 50 %.

 

Les seules utilisations offroad ont été très ponctuelles : rando etangs de St Quentin, rando Vincennes, et quelques parcs parisien. Et jamais de cascades. Cette roue ne connait que le bitume Parisien.

 

Bref, elle est en très bon état.

 

Ah oui, je fourni aussi le trolley, non monté : en fait sur cette roue ça encombre plus que cela n'aide.

 

Si vous etes intéressé, laissez moi un message.

 

Vente en main propre uniquement.

 

A+

 

Grégoire.

 

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why? j'ai la même et je trouve le trolley très pratique et pas encombrant
Oui, mais c'est mon avis

En fait je trouve la roue est assez "légère" et la poignée vraiment très ergonomique pour pouvoir porter la roue sur quelques dizaines de mètres. Et dans les magasins elle entre dans les paniers à roulettes.

Après j'aime bien faire des galeries artistiques, et là, c'est vrai que le manque de trolley se fait sentir si il n'y a pas de vestiaires.



Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward