Aller au contenu

E-road Lytrot 350w - Débridage possible ?


fokx

Messages recommandés

Bonsoir j ai reçu ma lytrot la semaine dernière et grâce à vous j ai pu changer les réglages. Et la vitesse maxi a bien augmenter grace au menu numero 2. J ai obtenu 32 kmh a vide sur le compteur et 30 au compteur avec moi dessus sur du plat  . Après essai avec gps  30 kmh correspond à un 27 kmh réel.j aime bcp cette trotinette mais je l ai remis dans sa.boite car c'est un cadeau a la base . Je garde ma xiaomi m365 qui m emmène à 29 kmh gps.

Petite précision je fait un bon 115 kg et ça n empêche pas la lytrot de m emmener..

20180627_175550.jpg

Modifié par Pitilolo28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Propriétaire de la Lytrott 350 grise, je fais mon premier retour d'utilisation.

Pour info je suis déjà propriétaire d'une e-twow booster S2, pour la comparaison rapide, je dirai que la S2 st n peu meilleure, en tout... ^^

Alors mon ressenti après le premier jour :

- où sont les suspensions ?

- elle va vite

- comment enlever le cruise control ?

-c'est quoi ce mode à 5km/h ?

- 20 km d'autonomie, voir plus

Donc après 10 jours, de la déception, et une lecture de ce poste, je me lance dans la customisation :

- réglage du firmware, notamment du mode 5km/h qui remonte à 15 (passage à 20 pour S2 et 30 pour S3)

- je desserre le boulon de la suspension arrière qui était bloquée (sur la tige filetée, pour ceux qui cherchent)

Les déceptions encore en cours :

- comment enlever le cruise control ?

- je vais devoir démonter la fourche avant pour desserrer la suspension avant qui est bloquée (j'ai mis de la graisse sans succès) (pour ceux cherchant comment faire, il y a les manuels pour les e-twow).

Voila, de manière générale, si on est prêt à un peu mouiller le maillot, le rapport qualité/prix est largement favorable par rapport à la e-twow (750€->380€), à voir la batterie sur la durée.

 

Bibi

 

 

 

Modifié par bibito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 28 minutes, fokx a dit :

Bonjour,

J'essaye de changer les paramètres, mais comment les valider ?

Une fois modifié, j'attends que ça revienne à l'écran principal, et là, aucun changement.

Merci pour votre aide.

Salut,

Appui de 2 secondes sur le bouton "paramètres" (2ème en partant de la gauche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je cherche également un moyen de réduire la force du freinage. 

Depuis peu j'ai un souci... Voilà j'en suis en 1 mois à plus de 150km parcouru.. Et maintenant il y a un bruit voir 2 qui proviennent de la roue avant quand je monte dessus... Le premier est un bruit de frotement... Et le deuxième c'est comme si j'avais un oiseau coincé dans la roue... Je ne trouve pas d'où cela vient... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Comme vous je possède une Lytrot 350 w et j'ai réussi à accéder aux paramètres mais impossible de sauvegarder à chaque fois je reviens sur les paramètres constructeurs.
Je me suis servi du tableau de Popopopop mais sans effet, si vous avez une info là dessus je suis preneur.
Merci

Pour Fokx,

Pour assouplir la suspension arrière c'est facile, quand tu retourne la trottinette il y a une écrou de type nilstop en bout du ressort, il suffit de la dévisser et la suspension devient plus souple car à la livraison il est serré au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎07‎/‎2018 à 11:23, Ainarrik a dit :

Bonjour. Je cherche également un moyen de réduire la force du freinage. 

Depuis peu j'ai un souci... Voilà j'en suis en 1 mois à plus de 150km parcouru.. Et maintenant il y a un bruit voir 2 qui proviennent de la roue avant quand je monte dessus... Le premier est un bruit de frotement... Et le deuxième c'est comme si j'avais un oiseau coincé dans la roue... Je ne trouve pas d'où cela vient... 

Bonjour,

Pas trouvé non plus pour le réglage, mais je compense avec les jambes, quand tu sais que tu vas freiner tu te penches en arrière en fléchissant les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, knl a dit :

Salut,

Pour enregistrer il faut appuyer sur les deux premiers boutons en même temps comme pour entrer dans les paramètres.

Merci pour le réponse, mais rien à faire, quelle que soit la façon dont je quitte le paramétrage, rien ne change, ce sont toujours les mêmes paramètres, j'ai regardé aussi du coté de la fonction 99, même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Popopopop a dit :

salut @Alb

Bizarre ça. C'est pourtant comme ça que ça doit marcher.

ll faut rester appuyé jusqu'à ce que ça quitte le menu des paramètres, donc à peu près 2 secondes.

Merci, ça a finalement fonctionné sur la seconde trottinette, mais la première continue ses frasques.
Ce matin, j'ai branché la chargeur, grosse étincelle, et depuis elle ne s'allume plus que si le chargeur est branché.
Quand le chargeur est branché, l'affichage s'allume, si on accélère la roue tourne, mais dès qu'on débranche le chargeur plus rien, quelque chose a du cramer, mais quoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai mis l'option 2 sur 0 et ma lytrot est monté à 30km/h sur le plat.

J'ai tenté de changer le paramètre du diamètre de roue en me disant que si elle croyait avoir des roues plus petites ça changerait quelque chose, mais non.

Quelqu'un a-t-il une solution pour les vis du garde boue arrière qui se dévissent quand on roule sur des pavés?
J'ai remplacé celle du bas par une vis traversante et un écrou nylstop, mais celle du haut ça ne fonctionne pas à cause de la fermeture.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour les vis il faut du frein-filet. C'est un liquide que tu mets sur le pas de vis avant de serrer la vis. Ca sèche comme de la colle tout en assurant de pouvoir dévisser si besoin.

Si tu n'en as pas tu peux mettre une (toute) petite goutte de super-glue pareil sur le pas de vis.

 

Pour info pour tous, pensez à vérifier également les vis de la roue moteur (les vis 6 pans tout autour de la roue sur ses 2 faces). Les miennes se déserrent gentiment au fur et à mesure. Il faut que je leur mette du frein filet aussi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour le tuyau.
Autre point, la batterie fait un bruit de casserole quand on roule sur les pavés, j'ai mis des tampons de feutre comme ceux qu'on met sous les pieds de chaise.

Concernant le problème des étincelles quelqu'un a une idée? 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward