Aller au contenu

E-road Lytrot 350w - Débridage possible ?


fokx

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Alb a dit :

Ok, merci pour le tuyau.
Autre point, la batterie fait un bruit de casserole quand on roule sur les pavés, j'ai mis des tampons de feutre comme ceux qu'on met sous les pieds de chaise.

Concernant le problème des étincelles quelqu'un a une idée? 

Bonjour :byebye:

Je suis nouveau sur le forum possesseur de la Lytrot 350W noir.

Pour les étincelles quand tu recharge ta Lytrot c'est normal car même sur E-Tow c'est la même.

Avant Il faut brancher le chargeur sur la prise et ensuite brancher le connecteur sur ta Lytro et non le sens inverse.

Tu auras plus de claque avec les étincelles,moi aussi ça m'a fait flipper au début.

A savoir que le chargeur même branché et allumé au vert ne charge plus une fois la batterie pleine.(Sécurité)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Problème Pliage et dépliage)

Moi je suis dégoutté pour le dépliage car je ne peux plus bloqué ma Lytrot en poussant le guidon vers l'avant a cause du petit ressort sous 

le bouton de pliage,celui qui est violet et qu'on active avec le pied pour plier et déplier sa trottinette.

Le bouton de pliage déconne et une fois déplié je suis obligé de pousser et bloquer le bouton de pliage manuellement avec les doigts.

Le ressort sous ce bouton y est toujours mais à du se défixé d'une partie et du coup on entend plus le clic qui s’enclenche et ne boque

plus la trottinette tout seul.

Pour partir je déplie puis je me baisse et pousse ce bouton violet pour bloquer le guidon afin de pouvoir rouler et c'est désespérant

car je trouve pas comment je peux le remettre pour déplier et plié avec ce déclencheur violet comme avant???

20180825_162418.jpg

20180825_162735.jpg

20180825_162023.jpg

Modifié par Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens aussi d'acheter une lytrot 350w et j'adore. J'ai changer les paramètres en suivant les instructions de ce post et tout est nickel.

 

Cependant depuis aujourd'hui au démarrage il y a une icône "M" rouge allumée en haut à droite de l'écran et quand j'essaie d accélérer la roue avant donne des a coups pour finalement complètement stopper. J'ai essayer de chercher ce que signifie cette icône mais sans succès.

 

quelqu'un à une idée pour solutionner ce problème ? 

Merci d'avance.

20180825_210843.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sid a dit :

Bonjour,

Je viens aussi d'acheter une lytrot 350w et j'adore. J'ai changer les paramètres en suivant les instructions de ce post et tout est nickel.

 

Cependant depuis aujourd'hui au démarrage il y a une icône "M" rouge allumée en haut à droite de l'écran et quand j'essaie d accélérer la roue avant donne des a coups pour finalement complètement stopper. J'ai essayer de chercher ce que signifie cette icône mais sans succès.

 

quelqu'un à une idée pour solutionner ce problème ? 

Merci d'avance.

20180825_210843.jpg

Salut

je pense que paramétrer les réglages n'accélère en rien la Lytrot c'est juste pour le réglage de l’écran du tableau de bord.

Le M n’apparaît t-il pas seulement quand tu freine? Sinon paramètre tout par défaut et vérifie si t'a le même problème car si 

ça se trouve vu que ton tableau de bord est faussé par rapport au fonctionnement de ta Lytrot qui elle est resté à la même vitesse,

le tableau de bord signale peut être des erreurs. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Martial a dit :

Salut

je pense que paramétrer les réglages n'accélère en rien la Lytrot c'est juste pour le réglage de l’écran du tableau de bord.

Le M n’apparaît t-il pas seulement quand tu freine? Sinon paramètre tout par défaut et vérifie si t'a le même problème car si 

ça se trouve vu que ton tableau de bord est faussé par rapport au fonctionnement de ta Lytrot qui elle est resté à la même vitesse,

le tableau de bord signale peut être des erreurs. 

 

Merci pour ta réponse martial. 

J'ai réinitialiser tout les paramètres mais problème persiste.

Le m apparaît des que j'allume la trotinette. Si j'accélére, la roue motrice donne des a coups et au bout de quelques secondes s'arrête de tourner définitivement. Si j'éteins et allume de nouveau, la même séquence se répète. 

Icône du frein est un point d'exclamation et elle n'est pas allumée sauf si je freine.

 

Je ne comprends pas ce qui se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sid a dit :

Merci pour ta réponse martial. 

J'ai réinitialiser tout les paramètres mais problème persiste.

Le m apparaît des que j'allume la trotinette. Si j'accélére, la roue motrice donne des a coups et au bout de quelques secondes s'arrête de tourner définitivement. Si j'éteins et allume de nouveau, la même séquence se répète. 

Icône du frein est un point d'exclamation et elle n'est pas allumée sauf si je freine.

 

Je ne comprends pas ce qui se passe ?

Charge la peut être à fond si c'est pas fait?Je cherche voir.

Sinon regarde les câbles et bouge les un petit peux ou laisse la s’éteindre toute seule puis allume la voir?

Modifié par Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Martial a dit :

Charge la peut être à fond si c'est pas fait?Je cherche voir.

Ok martial merci encore. Si, elle est chargé à fond maintenant et c'est pareil.

Je cherche aussi online mais pour le moment rien. J'ai écrit à e-road mais bon, je ne sais pas quand ils répondront ?

 

Pas de chance vraiment , je suis le seul à qui ça arrive?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2018 à 13:15, Alb a dit :

Merci, ça a finalement fonctionné sur la seconde trottinette, mais la première continue ses frasques.
Ce matin, j'ai branché la chargeur, grosse étincelle, et depuis elle ne s'allume plus que si le chargeur est branché.
Quand le chargeur est branché, l'affichage s'allume, si on accélère la roue tourne, mais dès qu'on débranche le chargeur plus rien, quelque chose a du cramer, mais quoi? 

Bonjour. Meme problème au bout de 2 jours d'utilisation. Eroad est complètement débordé au niveau SAV. Quelqu'un a t-il une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sonkenn a dit :

Bonjour @Sid, je ne connais pas particulièrement ce modèle, mais chez Minimotors le logo M signale un défaut moteur, quasi systématiquement un défaut sur le câble (fil coupé / 2 fils qui se touchent). Cherche par là.

Bonjour @sonkenn  Quand tu dis LE cable, tu parles duquel exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎08‎/‎2018 à 15:39, Martial a dit :

Bonjour :byebye:

Je suis nouveau sur le forum possesseur de la Lytrot 350W noir.

Pour les étincelles quand tu recharge ta Lytrot c'est normal car même sur E-Tow c'est la même.

Avant Il faut brancher le chargeur sur la prise et ensuite brancher le connecteur sur ta Lytro et non le sens inverse.

Tu auras plus de claque avec les étincelles,moi aussi ça m'a fait flipper au début.

A savoir que le chargeur même branché et allumé au vert ne charge plus une fois la batterie pleine.(Sécurité)

Merci pour le tuyau, mais ça ne change rien au fait qu'elle refuse de s'allumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2018 à 11:09, boza a dit :

Bonjour @sonkenn  Quand tu dis LE cable, tu parles duquel exactement?

Merci beaucoup.  Effectivement en vérifiant les câbles  ceux connectes a la batterie était un peu vriller à cause d une bride très serré.

Tout fonctionne maintenant.

Merci beaucoup ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎08‎/‎2018 à 10:49, boza a dit :

Bonjour. Meme problème au bout de 2 jours d'utilisation. Eroad est complètement débordé au niveau SAV. Quelqu'un a t-il une idée?

Pareil pour moi, e-road est "victime de son succès" et la trottinette reste silencieuse quand j'appuie sur le bouton de mise en marche, mais si je branche le chargeur tout semble normal, elle s'allume et la roue tourne quand on accélère, difficile d'envisager une rallonge pour la laisser sur secteur :D quelqu'un a une idée? 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎24‎/‎08‎/‎2018 à 20:00, Michel a dit :

Pouvez vous me dire comment rendre plus souple la fourche avant ? 

 

 

 

 

Si vous avez une info à ce sujet je suis preneur aussi.
J'ai lu quelque part que c'est comme sur les e-twow mais je ne trouve pas la doc.
Merci d'avance

Modifié par Alb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sid a dit :

Merci beaucoup.  Effectivement en vérifiant les câbles  ceux connectes a la batterie était un peu vriller à cause d une bride très serré.

Tout fonctionne maintenant.

Merci beaucoup ; )

OK, il ne doit pas être dans un très bon état le câble quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alb a dit :

Pareil pour moi, e-road est "victime de son succès" et la trottinette reste silencieuse quand j'appuie sur le bouton de mise en marche, mais si je branche le chargeur tout semble normal, elle s'allume et la roue tourne quand on accélère, difficile d'envisager une rallonge pour la laisser sur secteur :D quelqu'un a une idée? 

Merci d'avance.

On dirait bien que ton contrôleur ou ta batterie est morte ===> SAV.

 

Ce soir j'ai mis du frein-filet sur toutes les vis de la roue motrice.

Et le coup des feutres pour caler la batterie ayant attisé ma curiosité, j'ai ouvert la bestiole ^_^

Pour les curieux :

la batterie est donc bel et bien une 6,6Ah.

20180827_202207.thumb.jpg.83eb254d54a96161265bbeca7b447c12.jpg

J'ai hésité à protéger l'étiquette de gauche au cas où. Ca dit que si on la mouille elle devient rouge... sav... ¬¬

20180827_202221.thumb.jpg.99a4ea75867c30764f4c898e79a16e36.jpg

Et l'étanchéité est plus que relative... un pauvre joint qui fait office de presse-étoupe et c'est tout alors qu'il y a des jeux partout. Clairement si on la trempe l'eau rentre de partout.

20180827_202244.thumb.jpg.e67d6681c2509d81a7561f4b8be368a5.jpg

3 petits patins et c'est calé.

20180827_202511.thumb.jpg.5aecfc02cd319c59bbc8464f825bd836.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 15:59, Martial a dit :

(Problème Pliage et dépliage)

Moi je suis dégoutté pour le dépliage car je ne peux plus bloqué ma Lytrot en poussant le guidon vers l'avant a cause du petit ressort sous 

le bouton de pliage,celui qui est violet et qu'on active avec le pied pour plier et déplier sa trottinette.

Le bouton de pliage déconne et une fois déplié je suis obligé de pousser et bloquer le bouton de pliage manuellement avec les doigts.

Le ressort sous ce bouton y est toujours mais à du se défixé d'une partie et du coup on entend plus le clic qui s’enclenche et ne boque

plus la trottinette tout seul.

Pour partir je déplie puis je me baisse et pousse ce bouton violet pour bloquer le guidon afin de pouvoir rouler et c'est désespérant

car je trouve pas comment je peux le remettre pour déplier et plié avec ce déclencheur violet comme avant???

T'as pas essayé de démonter le système? Tout est assez rudimentaire. C'est malin mais simple. Faut juste prendre soin des câbles pour pas risquer de provoquer un court-jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai plusieurs questions concernant la lytrot... 

Comment régler le frein électrique ? Car il est quand même violent... 

À quoi servent les flèches sur l'écran ? 

J'ai la pièce en plastique au niveau du cache batterie qui est fendue... Par quoi puis je la remplacer svp ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Popopopop a dit :

T'as pas essayé de démonter le système? Tout est assez rudimentaire. C'est malin mais simple. Faut juste prendre soin des câbles pour pas risquer de provoquer un court-jus.

Salut j'ai peur de ne pas pouvoir la remonter donc j'ai contacter le SAV qui m'a demandé la preuve d'achat,le numéro de garanti+les photos et les explications de problème par mail.Je pense que je vais la ramener pendant mes vacances car une boutique qui vend ces trottinettes E-Road à Paris m'a expliqué que si il y'avait un problème,a Aubervilliers il la change sans se prendre la tête avec la garanti.

Elle fonctionne mais je la déplie en poussant le bouton de pliage avec mes doigts  pour bloquer le guidon.Par contre j'aurai bien aimé qu'un utilisateur me post une photo sous ce bouton de pliage violet que je puisse voir comment est le ressort  à l'origine.ça m'aiderait beaucoup.

Merci

Modifié par Martial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward