Aller au contenu

E-road Lytrot 350w - Débridage possible ?


fokx

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Popopopop a dit :

On dirait bien que ton contrôleur ou ta batterie est morte ===> SAV.

 

Ce soir j'ai mis du frein-filet sur toutes les vis de la roue motrice.

Et le coup des feutres pour caler la batterie ayant attisé ma curiosité, j'ai ouvert la bestiole ^_^

Pour les curieux :

la batterie est donc bel et bien une 6,6Ah.

20180827_202207.thumb.jpg.83eb254d54a96161265bbeca7b447c12.jpg

J'ai hésité à protéger l'étiquette de gauche au cas où. Ca dit que si on la mouille elle devient rouge... sav... ¬¬

20180827_202221.thumb.jpg.99a4ea75867c30764f4c898e79a16e36.jpg

Et l'étanchéité est plus que relative... un pauvre joint qui fait office de presse-étoupe et c'est tout alors qu'il y a des jeux partout. Clairement si on la trempe l'eau rentre de partout.

20180827_202244.thumb.jpg.e67d6681c2509d81a7561f4b8be368a5.jpg

3 petits patins et c'est calé.

20180827_202511.thumb.jpg.5aecfc02cd319c59bbc8464f825bd836.jpg

Merci beaucoup pour tes précieuses infos!Si t'a un tuyau pour que je puisse remettre le ressort qui est placé sous le bouton violet qui sert de loquet pour plier et déplier la trottinette je suis preneur??? Quand je déplie la trottinette,le guidon poussé vers l'avant ne se bloque plus.Du coup je pousse le loquet à la main pour bloquer le guidon.Le ressort à du se décroché d'une partie.Si jamais tu as des photos pour je puisse voir comment est se ressort à l'origine?Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde. viens d'acheter une nouvelle lytrot et g un problème avec l'affichage des barres de la batterie: au début   l'écran affiche les 5 barres normalement, puis g modifié les paramètres et du coup ça n'affiche qu'une seule barre rouge bien que la batterie soit entièrement chargée. quelqu'un sait comment y remédier ? ou sinon comment réinitialiser les paramètres à l'état usine ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2018 à 10:07, fokx a dit :

Sérieux ?? Si c'est le cas, y a t il quelque chose à faire pour les rendre plus doux ? Car moi tout est serré et du coup, la moindre aspérité je le ressens dans les bras...

La solution,  c dévisser un peu le ressort arrière et changer la roue arrière par une gomme tendre et là c nickel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/08/2018 à 18:59, Alb a dit :

Pareil pour moi, e-road est "victime de son succès" et la trottinette reste silencieuse quand j'appuie sur le bouton de mise en marche, mais si je branche le chargeur tout semble normal, elle s'allume et la roue tourne quand on accélère, difficile d'envisager une rallonge pour la laisser sur secteur :D quelqu'un a une idée? 

Merci d'avance.

Moi je reviens d'Aubervilliers ou ils me l'ont réparé sur place. J'avais le meme problème que toi. Après divers tests, il semblerait que ce soit une mauvaise connection de la batterie. Ils ont donc juste reconnecter les fils et voila... Et pour info, cette fameuse étincelle quand on la met en charge peut être fatale pour la batterie. Ce qu'il faut faire : brancher tout d'abord le chargeur au secteur. Attendre 20-30 secondes histoire que la bobine de charge à l'intérieur du chargeur se remplisse. Puis brancher la trottinette. Moi depuis, plus d'étincelle. En gros si on ne respecte pas ca, c'est la batterie qui se décharge dans le chargeur... d'ou les étincelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Martial, j'ai à peu près le même problème que toi, tu es aller voir le sav eroad à Aubervillier?

Pour ma part le ressort est déséquilibré, j'arrive à la plier sans problème mais en position dépliée, un des bouts(celui de gauche) ne se loge dans son trou. Sur un forum etwow un gars avait le même problème qu'il a résolu en 2-3 coups de marteau mais j'ose pas le faire de peur de casser quelque chose...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hal0man a dit :

Bonjour @Martial, j'ai à peu près le même problème que toi, tu es aller voir le sav eroad à Aubervillier?

Pour ma part le ressort est déséquilibré, j'arrive à la plier sans problème mais en position dépliée, un des bouts(celui de gauche) ne se loge dans son trou. Sur un forum etwow un gars avait le même problème qu'il a résolu en 2-3 coups de marteau mais j'ose pas le faire de peur de casser quelque chose...

Salut.

Pour ma part j'ai essayer sans succès du coup j'ai envoyé un mail au SAV avec les coordonnés de ma garanti et ma preuve d'achat ainsi que les photos en pièces jointes et du coup ils vont me la réparer directement sur place afin d'éviter les longues attentes de réparation au dépôt E-Raod à Aubervilliers comme ça je vais en profiter pour la faire réviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2018 à 21:31, hal0man a dit :

Bonjour @Martial, j'ai à peu près le même problème que toi, tu es aller voir le sav eroad à Aubervillier?

Pour ma part le ressort est déséquilibré, j'arrive à la plier sans problème mais en position dépliée, un des bouts(celui de gauche) ne se loge dans son trou. Sur un forum etwow un gars avait le même problème qu'il a résolu en 2-3 coups de marteau mais j'ose pas le faire de peur de casser quelque chose...

Bonjour hl0man

Attention aux détracteurs!
Je me suis rendu aujourd'hui et j'ai vu 2 personnes professionnels qui s"occupent de la réparation situé au 
10 Passage de l'Avenir, 93300 Aubervilliers.
Apres une réponse par mail du SAV,
Sous garanti j'ai ramené ma trottinette sur place et je suis reparti avec!
Accueil sympathique,ils ont pris soin de ma Lytrot 350W et m'ont 
expliqué les réparations en rajoutant des vis manquantes avant de partir.
Ils ont même pris sur leur temps de pause pour terminé la réparation
Je doute par contre sur certains commentaires négatifs qui à mon avis ne sont pas de vrais
clients et des utilisateur de produit E-Road.
Maintenant je sais ou me rendre en toute confiance si jamais j'ai un soucis ou si j'ai besoins de changer certaines pièces vu que les prix
sont abordables hors garantie.  
Je leur ai mis 5 étoiles 
et commenté comme il se doit pensant que certains trolls doivent êtres des concurrents.
Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2018 à 21:38, Marsup a dit :

Bonjour hl0man

Attention aux détracteurs!
Je me suis rendu aujourd'hui et j'ai vu 2 personnes professionnels qui s"occupent de la réparation situé au 
10 Passage de l'Avenir, 93300 Aubervilliers.
Apres une réponse par mail du SAV,
Sous garanti j'ai ramené ma trottinette sur place et je suis reparti avec!
Accueil sympathique,ils ont pris soin de ma Lytrot 350W et m'ont 
expliqué les réparations en rajoutant des vis manquantes avant de partir.
Ils ont même pris sur leur temps de pause pour terminé la réparation
Je doute par contre sur certains commentaires négatifs qui à mon avis ne sont pas de vrais
clients et des utilisateur de produit E-Road.
Maintenant je sais ou me rendre en toute confiance si jamais j'ai un soucis ou si j'ai besoins de changer certaines pièces vu que les prix
sont abordables hors garantie.  
Je leur ai mis 5 étoiles 
et commenté comme il se doit pensant que certains trolls doivent êtres des concurrents.
Merci encore!

Merci pour ton retour Marsup, tu avais le même problème que moi(le ressort de l'axe de pliage qui penchait d'un côté)?

Ils te l'ont réparé comment?

Je vais essayer de m'y rendre la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hal0man a dit :

Merci pour ton retour Marsup, tu avais le même problème que moi(le ressort de l'axe de pliage qui penchait d'un côté)?

Ils te l'ont réparé comment?

Je vais essayer de m'y rendre la semaine prochaine

Pour ma part c'est plus compliqué que ça.Ils ont dû démonté le guidon entièrement pour avoir accès au ressort et faire un travail propre et je peux t'assuré qu'ils ont changé les pièces.Depuis elle est comme neuve sans aucun soucis.Ils ont on profiter pour rajouter des vis manquantes et je n'ai eu aucun papier à remplir pour les réparations.Ils m'ont rien demander.

Je te conseille de t'y rendre tôt par contre car le monde ne manque pas.C'est aussi un dépôt vente donc les gens viennent chercher leurs machines.

Stricte vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et bien , après avoir lu ce que j’ai pu trouver sur internet et après avoir pu essayer une Etwow , j’ai donc fait l’acquisition d’une lytrot . 

Pieces disponibles en après vente , garantie 2 ans avec site de réparation à Paris ont suffit pour terminer de me convaincre .

Bilan  très positif jusqu’à présent vis à vis de ma trottinette Oxelo Town 9 . Bcp plus confortable malgré la suspension avant bloquée . Par contre les gâchettes freins et accélération manque de progressivité. Il faut prendre un peu l’habitude aussi . Et aussi ce Regulateur qui est chiant à l’usage . 

Pour le reste , super content ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fougas a dit :

Et bien , après avoir lu ce que j’ai pu trouver sur internet et après avoir pu essayer une Etwow , j’ai donc fait l’acquisition d’une lytrot . 

Pieces disponibles en après vente , garantie 2 ans avec site de réparation à Paris ont suffit pour terminer de me convaincre .

Bilan  très positif jusqu’à présent vis à vis de ma trottinette Oxelo Town 9 . Bcp plus confortable malgré la suspension avant bloquée . Par contre les gâchettes freins et accélération manque de progressivité. Il faut prendre un peu l’habitude aussi . Et aussi ce Regulateur qui est chiant à l’usage . 

Pour le reste , super content ! 

 

Bonjour,

J'en suis à plus de 400 kms avec la mienne, une Mobibooster, qui est le même modèle et aucun problème. J'ai juste installé le KIT roue freinée à tambour E TWOW qui sécurise l'engin mais qui diminue la vitesse et l'autonomie du fait de la roue gonflable plus large.

Pour le régulateur, tu peux le supprimer, je crois de mémoire qu'il faut passer le SET8 de 1 à 0.

 

Il y a 3 heures, Fougas a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, spider94 a dit :

Bonjour,

J'en suis à plus de 400 kms avec la mienne, une Mobibooster, qui est le même modèle et aucun problème. J'ai juste installé le KIT roue freinée à tambour E TWOW qui sécurise l'engin mais qui diminue la vitesse et l'autonomie du fait de la roue gonflable plus large.

Pour le régulateur, tu peux le supprimer, je crois de mémoire qu'il faut passer le SET8 de 1 à 0.

 

 

Ok, merci pour l’info 

Modifié par Fougas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous .ai sujet des eti.celles il doit s agir d un court circuit il doit y avoir des fils dénudés il faut inspecter ton faisceau électrique et changer et qu il n y ait plus aucun fil à nu ,si il y a eu de l humidité sèche la batterie et le carter batterie pendant 30minutes avec un sèche cheveux position un ne pas cramer la batterie non plus ,ni son système contrôle  de charge incorporé. Ensuite avant de tout remonter vérifier que la batterie se charge en regardant le petit voyant led sur le chargeur qui doit être rouge en charge et vert lorsque la charge est terminée ou que la fiche "jack"est débranchée. Apres 1 /4h (pour vérifier ) si lorsque tu débranche la trottinette démarre c est que tu as bien bossé et avant de remonter n hésite surtout pas à colmater tous les trous qui pourraient laisser passer l eau, et donc vérifier que la batterie est sèche avant de refermer .tu peux mettre des sachet de dessiccateur dans le carter mais cale bien la batterie sinon ils vont être pulvérisés par les chocs etc...voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/07/2018 à 10:07, fokx a dit :

Sérieux ?? Si c'est le cas, y a t il quelque chose à faire pour les rendre plus doux ? Car moi tout est serré et du coup, la moindre aspérité je le ressens dans les bras...

Retourne l?a trottinette tu verras? déjà en dessous à l arrière l amortisseur et le ?boulon qui te permet de varier? la dureté. Ensuitepour l avant il faut? demonter la roue et ?acceder à l écrou ?avec un clé alen ??⚒6/7mm il me? semble, sinon c est à tube ?ou ?à pipe ?12/13mm Mais faire attention de ne pas trop détendre sinon tu sort du pas de vis et tu te la prends dans le neuil?? et c est pas cool .alors pour ça  visse en premier à fond en comptant le nombre de tours , et ensuite dessert selon ton appréciation? en faisant attention en dépassant le point zéro pour que le pas reste dans l?? écrou qui maintient le ressort et la foufourche. Par exemple si tu as compté 14 tours en serrant il se peut que la suspension était pratiquement désserée, donc en redesserant il ne te resteras plus grand chose en dessous de 14 tours de clés. Cet un exemple. Voilà bon taf ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 22:33, Martial a dit :

Salut

je pense que paramétrer les réglages n'accélère en rien la Lytrot c'est juste pour le réglage de l’écran du tableau de bord.

Le M n’apparaît t-il pas seulement quand tu freine? Sinon paramètre tout par défaut et vérifie si t'a le même problème car si 

ça se trouve vu que ton tableau de bord est faussé par rapport au fonctionnement de ta Lytrot qui elle est resté à la même vitesse,

le tableau de bord signale peut être des erreurs. 

 

Le M veut dire moteur et ta trot te signale une anomalie au niveau du moteur .l idéal est de demonter et débrancher et rebrancher chaque fil correctement et refaire un essaie pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2018 à 15:59, Martial a dit :

(Problème Pliage et dépliage)

Moi je suis dégoutté pour le dépliage car je ne peux plus bloqué ma Lytrot en poussant le guidon vers l'avant a cause du petit ressort sous 

le bouton de pliage,celui qui est violet et qu'on active avec le pied pour plier et déplier sa trottinette.

Le bouton de pliage déconne et une fois déplié je suis obligé de pousser et bloquer le bouton de pliage manuellement avec les doigts.

Le ressort sous ce bouton y est toujours mais à du se défixé d'une partie et du coup on entend plus le clic qui s’enclenche et ne boque

plus la trottinette tout seul.

Pour partir je déplie puis je me baisse et pousse ce bouton violet pour bloquer le guidon afin de pouvoir rouler et c'est désespérant

car je trouve pas comment je peux le remettre pour déplier et plié avec ce déclencheur violet comme avant???

20180825_162418.jpg

20180825_162735.jpg

20180825_162023.jpg

Voici ce que j ai fait pour bloquer le verrouillage. J ai tout simplement mis une vis de roue de roller balade au dessus de la petite tige noire .pour ne pas qu elle se replie dans une descente ?à 50km h .ce qui m est arrivé just à côté d une patrouille de police. J avais l air fin ?.

? j ai lâché l affaire avec le SAV. Je me débrouille mieux seul !?????

15454005818157179124991008826155.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward